Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Lun 13 Fév 2012 08:13

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: coucou mag...juste une tite question.....
MessagePosté: Sam 25 Juil 2009 23:29 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Alors la question : Comment va se passer la deuxieme chance que je donne à mon couple ?

Coupe : justice envers - pape envers

gauche : pendu envers
Droite : force envers
Haut : Impératrice
Bas : Maison dieu envers
Sc : amoureux envers
St : hermite

à toi.... ;) ;) ;) ;)

Sujet du message: Re: coucou mag...juste une tite question.....
MessagePosté: Sam 25 Juil 2009 23:43 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Coucou Lorette !

Eh bien au vu de la coupe de départ il y a toujours un manque d'équilibre et d'harmonie en toi. Tu ne l'as pas encore récupérée et pour cause le pape annonce des disputes ou des mésententes. Voir un divorce. Mais regardons les cartes suivantes...

L'un de vous est encore bloqué ( toi je pense) il garde les pieds dans le passé et a du mal à avancer. Il attends patiemment que quelque chose se produise...

Il y a eu des émotions forte, de la colère contre lui ou contre toi meme. de la rage, de la tristesse, bref, tu as eu du mal à maîtriser tes états d'âme.

Tu voudrais réaliser tes désirs et mener les choses de front. Trouver les bonnes solutions.

Malheureusement, je crains que cela ne change rien ou plutôt aille dans le sens contraire de ce que tu voudrais. Cette fois au vu du tirage la rupture est bien annoncée entre vous. Je ne vois pas de reconstruction possible peut-être parce que vous n'arriverez pas à faire les efforts considérables qui pourraient peut-être tout changer. Tu vas beaucoup douter car tu te retrouveras devant des decisions à prendre mais le tarot dit que le temps est ton allié et que tu trouveras la lumière. Ton étoile brille au loin, éclaire la afin de trouver ton chemin.

Je te souhaite tout le courage possible face à ce que tu traverse ma louloutte bisou

Proverbe chinois
http://www.melisiaomavoyance.com

MessagePosté: Sam 25 Juil 2009 23:47 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

:-\
:(
:-X

ben ça calme c'est sur !! j'y crois pourtant à cette reconstrcution alors oui...laissons faire le temps mais là c'est un "vrai" mauvais tirage je pense !!

merci à toi, tu dois preferer faire des tirages positifs j'imagine..... ::)

bon, merci encore....et :-*

MessagePosté: Sam 25 Juil 2009 23:50 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

bien sûr et je suis sincèrement désolée de t'annoncer de pareils choses mais comme on dit pour toute mauvaise chose il y a une bonne derrière et même si tu as du mal à y croire sur le moment je suis persuadée que plus tard tu te diras que tu as fait le bon choix ou que c'est ce qui devait se passer... Enfin tu me diras sinon j'espère pour une fois que je me suis trompée.

Je reste bien sûr à ta disposition quand tu le souhaite...

MessagePosté: Dim 26 Juil 2009 21:43 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

coucou mag :cheer: depuis hier soir en fait je me demande serieusement si ce tirage ne concernerait pas plutot ma vie pro car mes deux "vies" sentimentale et peo avaient pris la même tournure et maintenant c'est surtout ma vie pro qui m'inquiète et un parallèle de cette reponse de tirage est tout à fait possible et applicable dans ma vie pro, notamment pour les disputes et la mesentente et la rupture annoncée...alors je te dirai quoi mais je pense que ça reflète plus mon futur pro...trop de points communs avec me font penser ça.

merci à toi, je te ferai le retour peut etre même cette semaine car je retourne au taf demain !! :o :o :-\ :(

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]