Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Nancy77
|
Posté: Ven 27 Fév 2009 02:09 |
|
| Membre Junior |
 |
|
|
Bonjour Mag,
C'est une bonne idée ce forum d'interprétation. J'ai fait un tirage et j'aurais besoin de ton aide.
Etant insatisfaite de mon travail qui ne correspond en rien à mes études, je voudrais trouver un emploi dans les prochains mois mais le domaine je ne suis pas sûre? Vais je trouver un travail qui va m'épanouir ? et quand ? et où ?
Mon tirage 5 cartes en croix :
Le positif : Tempérance L'aspect négatif: L'Amoureux à l'envers La vibration : Le Soleil La direction: L'arcane sans nom Synthèse tirée: Le Diable à l'envers
Merci d'avance pour ton aide.
Nancy
|
|
| Haut |
|
 |
|
mgmromel
|
Posté: Ven 27 Fév 2009 23:49 |
|
| Grand habitué du Forum |
 |
|
|
Coucou Nancy, merci !
Eh bien tu aimerais être dans la communication. Dans un domaine de travail qui touche à l'échange avec les personnes.
Tu as beaucoup hésité et douté de toi et de tes capacités. Tu n'as pas vraiment choisi le travail que tu fais actuellement.
Tu aimerais comme tu le dis trouver l'épanouissement et le bonheur dans un métier où la "chaleur" est présente. Le contact humain. Tout ce qui touche aussi à la lumière soit matérielle soit spirituelle. Il va y avoir un changement rapide de tes espérances. Des transformations sont annoncées. Pour moi tu trouveras un emploi dans le domaine désiré (communication) mais tu y perdras un peu au niveau salaire. Amicalement, Mag
_________________ "Ne vous mettez pas en avant, mais ne restez pas en arrière"Proverbe chinoishttp://www.melisiaomavoyance.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
Nancy77
|
Posté: Sam 28 Fév 2009 00:41 |
|
| Membre Junior |
 |
|
|
Bonsoir Mag,
Merci pour ton interprétation. Ca m'éclaire un peu pour les choix à venir. Bonne continuation et courage dans tes différents emplois. Merci encore. Nancy
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|