Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Ven 25 Mai 2012 13:19

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 13 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: bonjours mag
MessagePosté: Mar 7 Avr 2009 10:32 
Membre Senior
Membre Senior

bonjour mag,
j'éspère que tu vas bien, jai fais les 2 maisons astrologiques
merci de ton interprétation
maison 1 : 3
maison 2 :11 a l'envers
maison 3 :10
maison 4 :18 a l'envers
maisons 5: 12
maison 6 : 19 à l'envers
maison 7 : 14 a l'envers
maison 8 : 9
maison 9 : 21
maison 10: 16
maison 12 :17
merci pour tes lumières et à bientôt
stephanie née le 06/06/1973

Sujet du message: Re: bonjours mag
MessagePosté: Mer 8 Avr 2009 15:47 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Eh bien stef

maison 1 : tu es une femme en pleine possession de ses moyens.. Tu es intelligente et tu as une bonne ouverture d'esprit. Tu as plein de projets en tête et tu pourrais réaliser de grandes choses. En ce qui concerne ta vie se,timentale, il se pourrait que tu aies un enfant. Je te vois très protectrice. Tu mène ta vie dignement et joue sur tous les fronts.

Maison 2 : Ouille : dans le domaine financier tu dvras batailler dur au mois de mai. Je vois des rapports de force et des conflits intérieurs à cause de l'argent. Des disputes sur le sujet peuvent arriver.

Maison 3 : Si tu as des frères et soeurs et que ce n'est pas la panacée entre vous, rassures toi, les choses seront en mouvement au mois de juin. Un changement bénéfique est en train de se mettre en place dans ton entourage proche.

Maison 4 : Au niveau du foyer et de la famille je te vois bien triste et mélancolique. Une ou des personnes te rendent triste. Je pense que tu as perdu quelqu'un de proche ou que tu n'es pas épanouie. Un problème avec la mère peut survenir ou avec les enfants. Tu te sentiras incomprise et mal dans ta peau en tout cas parce que tes idéaux ne s'accompliront pas. Pour ce qui est de ton avenir, tu pense que tu te fais beaucoup d'illusions, l'avenir te fais peur et je dirais même que tu angoisse beaucoup.

Maison 5 : Au mois d'aout, je vois comme une libération pour toi... Tu seras moins attachée au domaine sentimental ou en tout cas le passé ne te soucieras plus autant qu'avant. Après avoir été un moment passive, tu redeviendras active et sortiras de ton enfermement.Tu commenceras à aller vers le chemin de l'épanouissement.

Maison 6 : En septembre dans le travail, tu ne supportera pas les personnes autoritaires. Il faudra te parler avec gentillesse et douceur sinon tu pourrait faire payer aux autres leur insolence envers toi. Je pense que comme tout le monde après les vacances ce sera dur de reprendre du service et donc tu ne seras pas apte à la tolérance. Tu sera empreinte d'une bonne dose de fierté envers tes collègues. Ce qui ne sera pas forcément apprécié.

Maison 7 : En ce qui concerne le conjoint si tu en as un.. le contact ne passera pas rès bien entre vous. Si tu n'en a pas, forcémént le flux ne coulera pas. Mais en tout cas tes raportqs communicatifs avec les autres ne seront pas des meilleurs en octobre.

Maison 8 : En ce qui concerne des héritages possibles ou des choses qui ne sont plus d'actualité dans ta vie, le chemin sera long. Tu chercheras la lumière et des réponses à tes questions. La sagesse et la patience seront les maîtres mots tout au long du mois de novembre. On arrive également en période d'hiver. Profites en pour te ressourcer.

Maison 9 : Quelle bonne carte pour ce mois de Décembre ! Tu t"élèveras au sommet de la spiritualité, tu te tournera vers d'autres pensées et ceci te réussira très bien. Il se pourrait que tu fasses un voyage intérieur ou à l'étranger. Dans ta vie tu progressera à grands pas. tu rencontreras beaucoup de gens et ta vie en sera enrichie. Profite bien de ce bon moment car la hauteur ne dure pas et lorsqu'on est au sommet on peut redescendre très vite.

Maison 10 : Nous voilà en 2010. Et voilà ce dont je te parlais sans l'avoir vu avant. La tour... tu es au sommet mais tu vas apprendre quelque chose ou un événement va bouleverser ta vie. Ce sera du positif pour l'avenir alors prends garde et sois attentive à tout ce qui se passera en ce mois de janvier. Surtout au niveau de ta vie sociale et de ton travail.

Maison 11 : ah problème que je n'avais pas vu... tu n'as pas mis de maison 11.. J'attends donc de voir ce qui s'est passé... bise à + tard...

MessagePosté: Mer 8 Avr 2009 16:14 
Membre Senior
Membre Senior

bonjours mag
bah la tu m'as conquise j'ai même eu ma petite larme il n'y a que du vrai. Bravo tu es puissante
oui j'ai vu que je m'était trompé a partir de la
maison 10 : 10
laison 11 :16
maison 12 : 17
dsl
merci pour tout
bise a bientôt
stef

MessagePosté: Mer 8 Avr 2009 17:55 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

ah ben meci Steph ! Si tu pouvais m'en dire un peu plus, détailler je serais contente... Et non je ne suis pas "puissante" c'est un mot un peu trop fort pour moi... Merci beaucoup !!!

MessagePosté: Mer 8 Avr 2009 18:43 
Membre Senior
Membre Senior

coucou mag,
pour ma part je dit ce que je pense, tu as su avoir une vision chose que je ne maitrise pas.
pour le développement de ton interprétation j ai bien 1 enfant et je m'investie en totalité pour elle; Elle est tout ce que j'ai.
pour mon compagnion cela fait 9 ans que nous sommes ensemble et en ce moment ce n'est pas le top.
financièrement j'ai démissionné donc l'argent ne rentre plus comme avant c'est même carrement lamentable de 2500 je passe à 800 € avec 1 loyer de 700 donc c'est très dur. mais je survie.
tu dis que je suis mélancolique c'est vrai les choses du passé on 1 effet répercutent pour moi et depuis mon plus jeune age ( des choses qu'on voudrai oublier mais qui reste ancré).
pour mes soeurs et le peu de famille que j'ai nous nous sommes fachés il y a plusieur années j'aimerai bien que ca s'arrange. <mais souvent dans ce domaine je me sens délaissé et abandonner
après pour l'avenir je ne pex rien dire seul le temp me le dira.
merci mille biz a bientôt
stef

MessagePosté: Mer 8 Avr 2009 18:46 
Membre Senior
Membre Senior

au faite je suis allée commander l'ouvrage que tu m'as recommandé
merci encore
stef

MessagePosté: Mer 8 Avr 2009 20:51 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Eh bien question famille on peut se serrer la pince ! :-[ :D le chemin est long pour accepter certaines choses je le sais bien...

Si ce n'est pas indiscret pourquoi as tu démissionné si tu avais un bon salaire ? Problème d'entente entre collègues je suppose... ne te force pas à le dire ou en mp si tu veux...

J'ai un problème... Tu as mis la 10 en maison 3 donc elle ne peut pas être en maison 10

Ton conjoint ne travaille pas ? Tu paies seule le loyer ?

MessagePosté: Jeu 9 Avr 2009 08:12 
Membre Senior
Membre Senior

bonjour mag
j ai démissionné car mon patron me faisait des avances en gros il voulais coucher avec moi pas cool. Et les autres filles étaient jalouse j'étais comerciale donc payer à la com je me faisais mon propre salaire il n'y avais pas de fix.
pour mon conjoint il ouvre sa société de décorateur il est très tendu en ce moment et il ne comprend rien et il est un peu radin mais heureusement qu'il m'aide a payer le loyer.
escuses moi je suis tellement troublée que je me suis trompée pour la maison 10 ; c'est la 7 le chariot
merci mag
stéphanie

MessagePosté: Jeu 9 Avr 2009 10:48 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

ok on va pouvoir avancer...lol ! :D

Eh bien en effet ça craint de rester dans une boite où le patron se tient pas correct !

Alors donc oublie ce que j'ai mis en maison 10 plus haut car c'est faux évidemment !

DONC : maison 10 : donc nous voilà en 2010 ! Tu vas commencer l'année en beauté puisque je vois beaucoup de déplacements et comme tu dis être commercial tu auras du travail ! Beaucoup de rendez vous, tu verras du monde ! En ce qui concerne ta vie sociale elle sera très enrichissante à cette période. La fin de l'année 2009 et le début 2010 verront un grand sourire sur ton visage. Tu éprouveras de la fierté à avoir réussi.

Maison 11 : Nous arrivons à cette carte de la tour qui amène son lot de surprises ! Attention veille à tout et fais attention à tout ce qui se passe autour de toi, surtout dans le domaine amical ou relational. Un événement soudain et rapide risque d'arriver en février ou alors tu apprendras quelque chose, une nouvelle à laquelle tu ne t'attends pas.

Maison 12 : Pour finir en beauté la carte de l'étoile. La mauvaise année est passée. 1 an après les galères et les soucis, la chance revient dans ta vie. Aie confiance en l'avenir, il peut t'apporter des choses merveilleuses. Tu peux te tourner plus vers l'artistique. Tu devras te décider à prendre confiance en toi. Le ciel t'envoies un message en ce mois de mars. Tu as droit a une deuxième chance, une nouvelle vie. Ne la gache pas... L'amour également, te tend les bras. Tout ira bien dans ta vie à ce moment là donc ne te fais plus de soucis, aies la foi en l'avenir et en toi...
Amicalement, Mag

MessagePosté: Jeu 9 Avr 2009 10:49 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Au fait donne moi des nouvelles quand tu auras commencé à lire le livre...bisou

MessagePosté: Jeu 9 Avr 2009 10:57 
Membre Senior
Membre Senior

merci mag
je vais pouvoir reprendre confiance en moi
pour le livre je l'ai commandé hier je l'aurai dans 1 semaine mais je te dirai comptes sur moi
amcalement
stéphanie

MessagePosté: Jeu 9 Avr 2009 11:00 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Je viens de voir sur un post que tu t'intéresse à l'eso... Creuse ma poulette tu as un truc à faire là dedans... y'aura quelque chose a ce niveau là au mois de mars

MessagePosté: Jeu 9 Avr 2009 11:05 
Membre Senior
Membre Senior

j'y compte bien , j'ai déjà fais des tirages gratuit a des personnes de mon entourage qui ont été très révelateur
merci en tout cas
biz
stef

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 13 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]