Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Ven 25 Mai 2012 13:18

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Bonjour
MessagePosté: Mer 8 Avr 2009 09:08 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

je ne me permettrais pas de me moquer d'une jeune fille du pays du Comté (si je ne me trompe pas) perdue au pays des Chouans.
Mais mes recherches sur la toile m'ont permis de voir que certains faisaient de veritable business de cela (livres et autres formations). J'ai meme trouvé une autopromotion dans Wikipédia :laugh:
Ceci dit j'ai remarqué que la roue astrologique commencait a avoir du succes sur le site et que si ca continue
d'une, tu vas etre très sollicitée
et de deux, cela pourrait peut-etre remplacer tes heures de ménages un jour ou l'autre soit en faisant payer les consultations soit en écrivant un livre sur cela 8)
Bonne journée

MessagePosté: Mer 8 Avr 2009 11:12 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Salut Pierre ! Ben oui je sui du pays du Comté comment tu sais ça ? :D Enfin merci pour l'info et tant mieux si je suis bombardée !!! J'aimerais bien faire payer mes consult un de ces 4 mais je ne sais pas du tout comment on fait... Et je ne le ferais pas sur le forum car et d'une c'est contraire aux règles et de deux les gens ne paieront pas... je suis là depuis assez longtemps pour voir que la règle une question gratuite ne s'applique pas vraiment... Car on a tous envie de donner et dez faire plaisir aux autres... Même moi il m'arrive d'être perdue et d'avoir besoin d'un conseiller...

Mercii pour tes recherches !! :D

MessagePosté: Mer 8 Avr 2009 14:38 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Mag

De par mon metier je parcours la toile pour trouver des informations nécessaires à resoudre mes problèmes. Donc je suis souvent sur des forums.
Et dans ce cadre on apprend très vite a isoler les infos et les relier même entre différents forums.
Donc en parcourant ce forum, j'ai vu que tu avais donné pas mal d'info sur toi (que je ne dévoilerai pas ici sur un forum public!) et pas plus tard que ces 2 derniers jours...
Et on est tous pareil :laugh:

Ceci dit j'aime bien ce forum ou les regles sont bien appliquées (merci à Sandra d'un banissement récent d'ailleurs) et la communauté fonctionne bien à double sens, anciens et même professionnels donnant un peu de temps à leur passion ceci "gratuitement".

A +

MessagePosté: Mer 8 Avr 2009 15:09 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

ben oui c'est une des facettes de ma personnalité... je ne peux rien cacher et je trouve que c pas bien d'avoir des secrets... pour ma part en tout cas... Pour moi les gens qui n'osent pas parler de leur vie n'ont pas envie plus que ça d'aller vers les autres... Enfin je garde quand même mon petiit jardin... sur certaines choses... comme tout le monde mais je me dis toujours que notre expérience peut servir à d'autres...

j'apprécie aussi que le forum soit bien suivi pour ce qui est des règles. Une bonne dose de liberté et de tolérance mais des interdits aussi. on a ici un bon équilibre, qui ne doit pas tomber trop dans un coté ou trop dans l'autre...

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Bonjour

cahuete

1

63

Mer 18 Fév 2009 23:22

mgmromel Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Bonjour Mag,

lioo

13

142

Ven 30 Oct 2009 15:46

lioo Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Bonjour Mag

luminelle

1

38

Jeu 26 Fév 2009 16:08

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. bonjour!!

lisou

1

39

Ven 3 Avr 2009 14:13

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. bonjour

drive7

2

40

Jeu 2 Juil 2009 15:03

drive7 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. bonjour