Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Ven 25 Mai 2012 13:16

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: besoin d'une réponse
MessagePosté: Sam 7 Mar 2009 22:57 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

bonsoir,
sophie 25/01/67 je ne sais plus où j'en suis avec philippe 19/05/62 qui est avec maria 17/09/58 tu m'as dit qu'il reviendra vers moi mais quand dois je le relancer. est ce qu'il a des sentiments pour maria vont-ils rester en ensemble. Car moi j'ai l'impression qu'il a du mal a se detacher d'elle. qu'en penses tu .Merci
voici le tirage :
le soleil
la lune
le bateleur

Sujet du message: Re: besoin d'une réponse
MessagePosté: Lun 9 Mar 2009 10:44 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour Sophie, As tu fait un tirage droit ? Je ne fais pas de tirages droit merci de lire les règles ou de préciser le sens des lames.

MessagePosté: Dim 22 Mar 2009 00:03 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

bonsoir,

sophie 25/01/67 je ne sais plus où j'en suis avec philippe 19/05/62 qui est avec maria 17/09/58 tu m'as dit qu'il reviendra vers moi mais quand dois je le relancer. est ce qu'il a des sentiments pour maria vont-ils rester en ensemble. Car moi j'ai l'impression qu'il a du mal a se detacher d'elle. qu'en penses tu .Merci
voici le tirage :
aspect positif: le pendu à l'envers
aspect négatif :l'amoureux droit
action à venir : le jugement a l'envers
Réponse : la maison de dieu

MessagePosté: Dim 22 Mar 2009 01:13 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonsoir Sophie, je vais interpréter ton tirage seulement un tirage = une question tu as posé deux questions alors laquelle est la bonne ? S'il a des sentiments pour elle ou si ils vont rester ensembles ? Le tarot a besoin de ckarté dans les questions pour être clair dans les réponses...

Tu pense qu'il se sacrifie, qu'il devrair avoir une autre vie que celle là mais qu'il n'ose pas changer. Il a beaucoup hésité entre vous deux et a connu beaucoup de doutes. Tu aimerait qu'ils divorcent ou se séparent s'ils ne sont pas mariés. Mais tu pense également que la rupture connait des retards ou tu es déçue que ça ne se fasse pas plus vite. Un événement soudain va arriver ou une nouvelle sera apprise sans être attendue. Ce sera une nouvelle positive pour plus tard pour les uns ou pour les autres. J'ai le sentiment que la "maison est bien solide et s'est construite sur de bonnes fondations. Autrement dit le couple risque de durer encore. Mais il va se passer du temps avant que quelque chose arrive. Amicalement Mag

MessagePosté: Dim 22 Mar 2009 09:34 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

bonjour,
si je t'ai compris ils vont rester encore ensemble un bon moment donc je dois l'effacer de ma vie. Il n' ya plus de possibilites pour qu'il revient vers moi tu crois. que dois -je faire j'ai du mal a l'oublier. si tu veux bien je vais refaire une tirage pour eclaicir la situation de savoir ce qui va se passer pour moi si je dois ou pas tourner la page definitivement avec lui . Je te remercie beaucoup de m'aider.
voici le tirage :
aspect positif : le mat droit
aspect négatif : le bateleur à l'envers
action à venir :le jugement à l'envers
réponse : la papesse droit
synthèse tiréé : l'empereur à l'envers

MessagePosté: Dim 22 Mar 2009 12:53 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Je te l'ai dit Sophie le TAROT A BESOIN D'UNE QUESTION CLAIRE ET PRECISE...pas de est ce que oui ou non.
A ma place tu ferais quoi si je te demande "dois je oui ou non tourner la page ? " le tarot dois te répondre oui et non ?
Je veux bien t'aider, je ne demande que ça mais là peut pas répondre reformule ta question

MessagePosté: Dim 22 Mar 2009 13:03 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

bonjour,
merci de me répondre
je vais reformuler ma question avec le meme tirage
y a t-il une nouvelle reconstruction de vie commune entre philippe et moi ?
merci

MessagePosté: Dim 22 Mar 2009 13:11 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

aie aie aie ! On va y arriver. Refait un tirage avec une seule question. L'autre tirage c'était pour la question est-ce que oui ou non...

MessagePosté: Dim 22 Mar 2009 18:43 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

bonsoir,
Désolée , on va finir par arriver et je te remercie pour ta patience. est que il y a de nouveau une reconstruction de vie de couple entre philippe et moi ? Merci
voici le tirage :
aspect positif : la papesse à l'envers
aspect négatif : l'imprévu à l'envers
action à venir :l'amoureux droit
réponse : le jugement àl'envers
synthèse tiréé : l'empereur à l'envers

MessagePosté: Dim 22 Mar 2009 22:12 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Voilà à peu près... ! :D

Alors tu pense à une relation cachée avec lui. Tu serais sa maitresse. Ce qui ne serais déjà pas trop bon pour ton équilibre. Sauf si c'est vraiment ce que tu souhaite. Je suppose que "l'imprévu" c'est le mat ? ! Pas facile de te suivre toi ! mdr ! Il représenterait alors l'homme en question qui a eu une impulsivité dans sa relation et a fait une mauvaise action. Celle de tromper son amie. Tu voudrais qu'il fasse le choix de sa vie et le bon surtout c'est à dire toi ! Mais rien à faire je suis désolée mais tu risque d'être déçue et de connaitre une réelle instabilité tant que tu pensera à lui et pas à avancer. Amicalement, Mag

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. d'une mag à une autre mag, ma roue

calipso73

8

112

Mer 24 Juin 2009 09:38

mgmromel Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. STP besoin d'aide

isa la belle

0

37

Jeu 20 Aoû 2009 17:25

isa la belle Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Besoin de tes lumières 'tite magounette

zig et puce

5

50

Ven 10 Avr 2009 21:40

mgmromel Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. besoin d'1 petit coup de pousse ma tit mag

sptef78100

4

73

Ven 25 Sep 2009 20:29

sptef78100 Voir le dernier message