Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Ven 25 Mai 2012 13:10

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Amitié ou Amour ?
MessagePosté: Sam 5 Sep 2009 23:42 
Membre Senior
Membre Senior

Hello maguinette ! J'espère que tu vas bien....
Pour ma part, je te donnerai des news via un autre biais !
Pour l'heure, peux-tu éclairer ma lanterne par ce tirage en croix que je viens de faire STP ?
Question : "Est-ce que M pense à une histoire d'amour entre nous?"
Historique : Je la connais depuis longtemps et on s'est retrouvées, ça faisait plus de 5 ans que l'on ne s'était pas vues...il y a tjs eu une attirance entre nous mais aucun aboutissement et en ce moment elle est avec quelqu'une et moi je crois bien que je ressens qu.chose de fort pour elle, c'est pas ma nature de ressentir ça pour une personne déjà en couple!
tirage :
Le + : maison dieu à l'envers
Le - : étoile
La Vib : Mat à l'envers
Direction : Pape à l'envers
Synthèse : soleil à l'envers
Merci Mag et je suis ravie pour toi de cette jolie ascension ;-) que tu as faite.
Bibi et belle soirée à toi
Freedom...

Sujet du message: Re: Amitié ou Amour ?
MessagePosté: Dim 6 Sep 2009 23:27 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Coucou ma tite Freedom,

Merci de faire appel à moi c'est très sympa de ta part. Et merci pour ton petit mot.

Eh bien, tu pense que tu vas avoir un nouvel échec amoureux. Tu ne parviens pas encore à construire "la maison de ton bonheur" car les fondations ne sont pas encore assez solides.

tu n'as pas eu assez confiance en toi, en la vie et en l'amour. Tu t'es dit souvent que ta bonne étoile n'est pas là avec toi.

Tu as peur de faire ou dire quelque chose de trop impulsif et de le regretter. Tu n'ose pas bouger car pour toi c'est l'inconnu qu'il y a en face. Tu n'ose pas te lancer dans l'aventure.

Et tu as bien raison car il est dit que ce n'est pas le moment de s'unir, de créer un lien plus fort.

La synthese calculée est le 6 l'amoureux mais on ne sait si cette carte est tombée à l'endroit ou a l'envers... Je pense qu'il va y avoir des hésitations de sa part, des doutes mais qu'au final, la fierté et l'orgueil seront les plus fort et le sleil ne brillera malheureusement pas encore pour toi... On dirait bien que la quelqu'une exerce une certaine autorité sur elle...

voilà, je t'embrasse et te dit à très bientôt. bise, Mag

Proverbe chinois
http://www.melisiaomavoyance.com

MessagePosté: Lun 7 Sep 2009 22:32 
Membre Senior
Membre Senior

Hello Maguinette !! Merci bcp pour ta rapidité :-) de réponse et ton petit message :-))
Bon reprenons celle-ci.
En fait M est un ancien flirt et la dernière fois que l'on s'est vues, ça faisait longtemps 5 ou 6 ans...on s'était vues 1 fois et là cette dernière fois, elle fut très chaleureuse, il y a eu q.chose de fort entre nous...je me demandais donc si c'était de l'amitié ou de l'amour...
Moi ? Je suis pas chaude du tout pour me déclarer pourquoi ? car elle est en couple tout simplement, j'ai retrouvé confiance en moi, en la vie, en l'amour mais je ne suis pas une briseuse de couple :-)
J'ai peur d'un échec oui car nous aimerions nous voir mais à chaque fois, elle semble avoir un empêchement, et je pense tu as raison que sa quelqu'une est autoritaire et la dirige quelque peu...elle joue avec elle même!....
Ma question étant "pense-t-elle a une relation amoureuse avec moi" eh bien nous verrons bien la suite des évènements, pour l'heure, je lâche prise, car je n'aime pas courir après du vent, ni entretenir des projections en solo!!!!
Ce qui est étrange c'est que Jossy m'indiquait que dans l'avenir il y aurait une relation alors....on verra bien, c'est peut-être trop tôt ou trop tard!!

:-* Belle soirée à toi, @ bientôt,
Freedom

MessagePosté: Lun 7 Sep 2009 22:36 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Eh bien ma reponse c'est : elle doute, ejje hésite donc oui je dirais que ca lui effleure l'esprit mais elle est dominée par l'autre et est tenue en son pouvoir... Donc il n'y aura rien entre vous.

Proverbe chinois
http://www.melisiaomavoyance.com

MessagePosté: Lun 7 Sep 2009 22:42 
Membre Senior
Membre Senior

Mag,
pour le moment !...d'après Jossy, il y aura une rupture avec son amie ;-)) et de mon intuition je le crois aussi...on verra, je te tiendrai informée !!! pour l'heure, je vais me concentrer sur mon new job,

Merci de ta réponse Maguinette et @ t.bientôt

MessagePosté: Lun 7 Sep 2009 22:52 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

j'étais en train de te repondre par mail..; :laugh: eh bien tu as dû poser une autre question... sur mail tu as mis vais je avoir des nouvelles de M ?

Expliques moi je ne comprends pas... :-[

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. amour

ellenetlui

3

63

Ven 20 Mar 2009 22:28

mgmromel Voir le dernier message