Hello Maguinette !! Merci bcp pour ta rapidité :-) de réponse et ton petit message :-))
Bon reprenons celle-ci.
En fait M est un ancien flirt et la dernière fois que l'on s'est vues, ça faisait longtemps 5 ou 6 ans...on s'était vues 1 fois et là cette dernière fois, elle fut très chaleureuse, il y a eu q.chose de fort entre nous...je me demandais donc si c'était de l'amitié ou de l'amour...
Moi ? Je suis pas chaude du tout pour me déclarer pourquoi ? car elle est en couple tout simplement, j'ai retrouvé confiance en moi, en la vie, en l'amour mais je ne suis pas une briseuse de couple :-)
J'ai peur d'un échec oui car nous aimerions nous voir mais à chaque fois, elle semble avoir un empêchement, et je pense tu as raison que sa quelqu'une est autoritaire et la dirige quelque peu...elle joue avec elle même!....
Ma question étant "pense-t-elle a une relation amoureuse avec moi" eh bien nous verrons bien la suite des évènements, pour l'heure, je lâche prise, car je n'aime pas courir après du vent, ni entretenir des projections en solo!!!!
Ce qui est étrange c'est que Jossy m'indiquait que dans l'avenir il y aurait une relation alors....on verra bien, c'est peut-être trop tôt ou trop tard!!

Belle soirée à toi, @ bientôt,
Freedom