Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Ven 25 Mai 2012 13:05

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
MessagePosté: Mer 3 Aoû 2011 08:00 
Membre Senior
Membre Senior

bonjour Luc, voila quelques mois que je suis ici et je propose une lecture de tarot. j'ai lu tes témoignages. je suis notemment tres impressionnée par les dates que tu donnes parfois 1 ans a l'avance!!! c'est fou!!!
je ne suis pas medium (en tout cas pas a ma connaissance!!!)
mais j'apprends le tarot depuis un an (seule avec bouquins) a force de pratiquer (je le fais de maniere intensive ici même dans la rubrique stephanie tarot, posez votre question ici) et bien des choses se déclenchent j'ai l'impression de m'ouvrir (il parait que c'est normal quand on pratique intensivement)
beaucoup de bouleversements l'année de mes 27 ans. j'ai toujours été attirée par les arts divinatoires mais c'était un jeu avec les copines, une maniere de me rassurer, sa n'avait pas pour moi beaucoup de sens....et puis les cartes sont restées dans un placard....mon pere m'a abandonné, il parait qu'il était violent et alcoolique, je ne l'ai jamais connu. quand a mon beau pere, il faisait une fixette sur ma soeur qui a "failli" débordée vers l'inceste. je me suis réfugiée dans la musique....comme pour briller aux yeux du pere moi aussi, comme pour rivaliser, comme pour exister malgré tout ...puis je suis tombée dans la drogue, la musique m'a raccroché a la vie. c'etait le seul sens de ma vie. alors je l'ai développé comme un hommage a olivier, le grand frere que je n'ai jamais eu, mon premier prof de musique, décédé très jeune sous le coup d'un accident de voiture....je sens sa présence en moi qui m'a toujours accompagné. je le sens, j'aimerai l'entendre et le voir mais je n'y arrive pas.

MessagePosté: Mer 3 Aoû 2011 08:17 
Membre Senior
Membre Senior

j'ai réussi, l'année derniere j'étais professeur en conservatoire de musique.
puis j'ai tout quitté, emploi et région pour vivre avec david mon mari.
j'ai toujours été consciemment athée, et inconsciemment spirituelle...personne ne croit dans ma famille. j'ai d'ailleurs toujours eu l'impression d'être "a part" dans ma famille. différente. le jour de mon mariage, j'ai prié, prié sincerement.
peu de temps apres j'ai repris le tarot et de manière serieuse comme une bouée a un moment ou je me suis sentie perdu par tant de bouleversements d'autant plus que je n'y ai pas trouvé le bonheur escompté....et me voila arrivé sur ce forum a proposer des lectures gratuites et a constater chaque jour un peu plus la présence du divin, devenir croyante en voyant que les gens se reconnaissent dans ce que je leur dis ou viennent me faire tres souvent des retours positifs.
et puis j'ai rencontré des musiciens formidables ici dont yvan, tres famille , musicien et croyant, de 16 ans mon ainé, kabil. je me suis rendue compte grace a lui (en a t-il conscience? je ne pense pas) que l'amour que je vis avec mon mari n'est pas celui que je souhaite dans le fond. son role dans6 ma vie s'arrête t-il la? je n'en sais rien. bilan au jour d'aujourd'hui: chomage et divorce qui arrive a grand pas. Bilan mitigé.
j'essai de ne pas me noyer, trouver l'énergie de rebondir. je me refugie dans la bouffe, la solitude, le fait d'aider les autres pour m'oublier un peu.
je cherche du travail me réinserer dans la musique en vain, peu de postes ou tres précaires et rien de concret pour vivre et partir de chez mon mari, me reloger....je vais me renseigner pour monter mon site en auto entrepreneur (cours a domicile musique et consultations tarot) je cherche du travail dans les écoles de musique aussi.

que vois tu pour moi dans l'avenir niveau pro et amour ? as tu un message a me transmettre de tes guides ou même mieux mes guides, mon olivier , mes grands parents ?
ma croyance et mon intuition pour les arts divinatoires sont ils appelés ineluctablement a se développer encore davantage? que dois je faire maintenant? quel est mon destin? musique ou voyance ou les deux? est ce que je pourrai un jour les entendre mes esprits bienveillants ou ma pratique et mes capacités se limiteront ils a de l'intuition de la sensibilité développée?
j'ai tellement de questions........que je dois m'arrêter. merci luc pour ta réponse, merci de m'éclairer, de me guider, d'être la voix.

stephanie 09/02/1983

MessagePosté: Mer 3 Aoû 2011 08:30 
Membre Senior
Membre Senior

excuse moi de m'être vidée comme ça !!!! :laugh:

mais je pense que tu comprendras... a force d'aider et écouter les autres, qui nous aide nous? je n'ai pas la chance d'entendre mes guides, je les sens avec moi c'est tout!!!

a bientot j'espere que tu me repondras car mon post ou plutot son titre est un peu idiot !!! :fbbea:

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Mais qu'y a-t-il entre eux?

petitelulu

0

78

Sam 21 Fév 2009 23:56

petitelulu Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Retour négatif mais...

doucimadouce

1

187

Mer 9 Juin 2010 19:53

luc34 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Désert sentimental... mais elle est où l'oasis ? ;-)

3èmeOeil

3

124

Mar 25 Nov 2008 12:35

luc34 Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Question pour ma Mamy et pour moi

dionax83

2

73

Dim 17 Jan 2010 00:08

dionax83 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Pour Luc

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Harlow

25

306

Mer 23 Juil 2008 20:44

miisttyecs Voir le dernier message