Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Ven 25 Mai 2012 08:26

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: travail-sentimental....
MessagePosté: Dim 11 Juil 2010 06:46 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour Luc,

Me revoici après 1 an, Catia- née 16/10/1969 et j'habite en Inde. J'aimerais, s.v.plait, vous demandez si vous pouvez m'éclaircir sur ma situation à venir...voici en quelques mots.
Mon compagnon, Antonio né 28/10/1964, ayant trouvé un travail en Italie, il travaille pour une fondation qui a ouvert un centre sportif pour porteurs d'handicaps. de ce fait il me demande d'envoyer ma candidature pour travailler la aussi avec lui afin que je puisse aller le rejoindre. Mon dossier sera pret à etre envoyé d'ici une petite semaine. Le travail ne devrait pas etre disponible avant décembre 2010 voir janvier 2011....De mon coté mon divorce avec mon ex mari (frédéric 10/09/1961)devrait etre terminé avant la fin de cette année. Donc les temps devraient etre bons.
Antonio, lui, n'a pas encore entamé sa séparation officielle mais y travaille et de plus il faudra qu'il soit pret à prendre un logement pour nous, dans l'éventualité que je sois employée...il veut qu'on vive ensemble..mais au jour d'aujourd'hui, sa situation financière et personnelle...ne s'y prete pas.....ce qui ne me laisse pas sans inquiétudes.

Ma question est donc la suivante, j'aimerais savoir, si ce travail me sera offert et si Antonio sera pret a vivre avec moi a ce moment-la?

Je vous remercie pour l'attention que vous dédierez a ma question.

Sincèrement
Catia

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]