|
Bonjour,
Comme vous le savez j'utilise les taches d'encre comme support pour la voyance.
Cela remonte à l'année 1983, peu de temps, après la naissance de ma fille. À l'époque, je ne me servais vraiment pas des dons.
J'ai connu les taches d'encre en allant voir un médium du nom de "Jacque".
Il se servait d'une encre bleue et aussi d'un tarot qui s'y rapporte.
J'étais intrigué et observateur pour reproduire ce que j'avais vu.
Donc, rapidement, j'ai fait l'acquisition du matériel adéquat et ai essayé de reproduire.
Une amie, Marthe, m'a demandé de lui faire une voyance, elle avait grandement confiance en moi.
Je lui ai répondu, que je ne sais pas, mais que je vais faire.
Hélas, je n'y comprenais rien, je lui ai demandé sa date de naissance, l'ai écrite sur une feuille blanche en haut à gauche à la suite de son prénom.
Puis elle a exécuté le rituel, 13 taches, ou plutôt 13 jets d'encre sur la feuille, que je plie dans la longueur.
Je bats mes tarots, les lui fait couper, les étales et lui demande d'en tirer 7 que je ne retourne pas de suite.
La logique veut que je retrouve des signes composés par les taches, en consultant les cartes, mais rien. Non, rien je ne comprenais rien.
Donc j'ai aussi acheté le livre des taches d'encre, mais là encore, j'y perds mon latin.
Un peu plus tard dans le temps, je recommence la même opération et à ma grande surprise, je constate que les taches d'encre, n'ont plus de secret, un livre ouvert sur l'esprit de la personne, sur le passé, le présent et surtout l'avenir.
Mais plus encore, l'encre me permet d'entrer rapidement avec l'au-delà .
Aujourd'hui, je connais un peu plus les dessins, et tout comme le marc de café, il y a des formes globales et séparées qui en disent long sur la ou les questions que se posent les consultants.
Tout au long de ce forum, nous pourrons débattre sur le sujet "tache d'encre" et aussi sûr d'autre...
Alors, à vos plumes et encre, et tachez vos feuilles pour avoir une réponse.
Il suffit de noter votre prénom usuel et votre date de naissance sur une feuille A4 et de faire tomber en secouant votre plume, de l'encre sur la feuille. Puis, vous la pliez et attendez un petit instant. Vous pourrez alors lire les dessins qui s'y trouvent et ensemble, nous essayerons d'en comprendre le sens.
Pour ma part, j'utilise de l'encre violette tirant sur le claire. Elle possède de grande force médiumnique.
LUC [img width=111]http://www.ff-tarot.com/images/fbfiles/images/lastscan.jpg[/img]
_________________ consultations sur Nîmes, Paris et comme toujours, Béziers.[/b][/color]
http://luc-tarot-forum.e-monsite.com/accueil.html
|