Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
duche
|
Posté: Ven 8 Aoû 2008 18:02 |
|
| Membre Senior |
 |
|
|
:
voila Luc le tirage de ce soir avec la meme question: ai-je une destinée sympa?
amicalement à toi
émotionnel
intellectuel
5ème élément
matériel énergétique
Plan du cinquième élément (l'essence) :
Six d'épée à l'envers
Cette carte indique que vous n'avez peut être pas suffisamment confiance en vous dans le domaine intellectuel. Cela peut aussi être du narcissisme dans le domaine intellectuel et un manque de prise en compte de la joie dans vos pensées.
Plan énergétique
Le Monde à l'envers
Cet arcane à l'envers évoque un manque de joie, un enfermement ou encore un échec. En amour le Monde à l'envers peut indiquer une mésentente profonde, ne pas faire suffisamment la fête, un accouchement difficile.
Plan émotionnel :
Huit d'épée
Vous avez la possibilité de résoudre facilement vos problèmes en trouvant des solutions par votre intellect et la réflexion, ou par l'intuition si vous arrivez à faire le vide dans votre esprit.
Plan matériel:
Dix de bâton
Evoque une évolution progressive ou très rapide de vos conditions de travail. Un renouveau professionnel, une augmentation, ou encore une promotion. Cela peut aussi être le renouvellement d'un contrat déjà existant. En amour, cette carte évoque une profonde réalisation sur le plan sexuel, le désir de concevoir un enfant, ou encore une très bonne communication.
Plan intellectuel:
Huit de coupe
Cet arcane mineur annonce une période de stabilité en amour et au niveau émotionnel ou dans vos loisirs. Une période très favorable pour la créativité et pour suivre vos rêves les plus fous. Dans le domaine spirituel, c'est une période propice à l'intuition et à la clairvoyance.
|
|
| Haut |
|
 |
|
luc34
|
Posté: Sam 9 Aoû 2008 09:14 |
|
| Grand habitué du Forum |
 |
 |
|
|
bonjour, mais je ne lis pas les tarots de cette façon!!!
il me faut une question et celle qui est posé " destinée sympas" bof, c'est pas le top en question, il faut plutôt poser une question plus directe....
la voyace est faite pour ça, mais sur le forum, on ne peut pas répondre à une voyance totale;)
Merci
LUC
_________________ consultations sur Nîmes, Paris et comme toujours, Béziers.[/b][/color]
http://luc-tarot-forum.e-monsite.com/accueil.html
|
|
| Haut |
|
 |
|
duche
|
Posté: Dim 10 Aoû 2008 11:18 |
|
| Membre Senior |
 |
|
|
excuse moi luc! je ne comprends pas trés bien comment tout cela fonctionne
je viens de lire le message de mag et ta réponse donc. Et moi? j'ai un ange? qui est-il et que peut-il me dire?
raconte moi stp ce que tu penses que nous faisons sur cette terre? que font les anges? sont-ils des gens que nous avons aimés?
|
|
| Haut |
|
 |
|
luc34
|
Posté: Dim 10 Aoû 2008 19:48 |
|
 |
 |
|
|
Bonjour, "les anges sont des êtres choisis par Dieu, ils se composent de plusieurs famille qui serait inutile de décrire ici.
Nous répondons aux ordres et demandes du Saint Père Eternel pour soulager les maux, les peines, apporter de la joie là ou il y a de la souffance et soulager là ou il y a des blessures.
En ce qui me concerne, je me prénome Hamiel, je suis l'ange de la bienfaisance, je guide les autres et je donne l'amour aussi quand il n'y en a plus.
Le chemin de la terre est la vie que vous mènerez au ciel si vous suivez correctement les guides qui ouvrent la voies des cieux dans leurs prières.
Suivez les demandes de notre Sainte Mère qui déjà plus d'une fois est venu vous avertir et à demandé la rédemption pour le salut des âmes, mais l'humanité n'en est aucunement reconnaissante et concerné.
Les anges sont prévenu et doivent apporter l'aide nécesaire aux êtres que Dieu Le Père à créer.
Qu'il soit entendu et lu par tous.
Hamiel"
Quand j'ai été conduit dans ce mesage, le parfum de Notre Très Sainte Mère Marie est apparu, il est venu embaumé mon espace.
IL vous sera donné un court instant pour que vous puissiez en comprendre les messages donnés par l'ange.
Merci à Vous, car c'est avec vous tous que je compose les lettres du ciel qui vous sont offertes!
LUC
_________________ consultations sur Nîmes, Paris et comme toujours, Béziers.[/b][/color]
|
|
| Haut |
|
 |
|
duche
|
Posté: Dim 10 Aoû 2008 20:10 |
|
| Membre Senior |
 |
|
|
merci luc
ce que tu me raportes là ce sont tes propos ou ceux d'un ange ?
|
|
| Haut |
|
 |
|
luc34
|
Posté: Dim 10 Aoû 2008 22:33 |
|
 |
 |
|
|
ce ne sont pas les miens, il est bien indiqué qu'il parle à la troisième personne, ce qui ne serait pas le cas pour moi:laugh:
Donc, c'est de lui qu'il s'agit...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|