Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Ven 25 Mai 2012 08:16

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
MessagePosté: Lun 5 Avr 2010 16:15 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour Luc,

J'espère que tu te portes bien et que tu passes un bon week end de paques.
Pour ma part, c'est une autre histoire, je suis un peu déprimée par ma famille, toujours mise à l'ecart pour les bons moments et par contre toujours là pour les angoisses et problèmes de tous!!!!
Ils se sont mélés de ma vie à cause d'eux plus d'amis, ni relation sentimentale depuis plusieurs années, ils me traquent , alors qu'eux rien ne filtre, je ne suis au courant de rien, donc mes projets tombent à l'eau, ils me font culpabiliser, me traitent de tout meme de folle, j en ai perds la joie de vivre, et n ai plus envie de rien!!!
Cher luc prie pour moi s il te plait pour que les chose s'arrangent, as tu un message à me délivrer de tes anges pour me redonner de l espoir?
Ma situation est dure à vivre et cela fait des années que la lassitude s installe car rien ne change pour moi.
malgré tout je te souhaite une belle journée ensoleillée, je vais aller faire un tour à notre dame de la garde,( ma mère et mes soeurs sont invitées mais n'ont pas voulu que je vienne je suis toujours de trop et jamais la bienvenue!), j ai tjrs la sensation d etre de trop.
Que dieu te garde.

Nadia 10/11/76.

MessagePosté: Dim 11 Avr 2010 12:10 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour, luc
Apparemment je pensais que les choses s arrangeraient mais chaque week end toujours pareil conflit avec ma mere,intimidations, culpablisation, chantage, c est elle qui me cherche, je dois tout faire telle une esclave,et mes soeurs bien sur s en tirent tjrs a bon compte, elles sont estimées bien qu hypocrites et moi rejetée, je ne profite jamais de mes w.end, j en ai marre moralement je craque, je n ai plus de vie
vois tu une amélioration pour moi, un depart de chez mes parents, une belle rencontre sentimentale me permettant de m affranchir totalement de cette famille, car là j arrive à saturation....
j ai l impression que je n aurais jamais de vie équilibrée ( conjoint, enfant, maison, amis).
j aimerais sicela t es possible avoir un message de tes anges me permettant de retrouver une certaine sérénité...
Merci de tout coeur et bonne journée.

MessagePosté: Dim 30 Mai 2010 20:47 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour, je tarde à répondre, mais vais demander que cette situation cesse et que le calme revienne.
Il te faut rpendre du recul à ce que l'on me dit, que tu n'écoutes pas ce que l'on dit de toi, car ce ne sont que des bavardages de mauvais choix et il faut aussi que tu sois confiante et sereine envers Dieu, il te garde et t'aide aussi.
Ce sont là les messages reçu, ils sont là pour t'aider à te sentir mieux et ne t'inquiète pas, je suis aussi là, il te suffit simplement d'envoyer ton ange pour demander de l'aide, il sait où me trouver !
Patiente encore un peu, et la vie va prendre un autre tournant, la roue tourne et pour toi, elle va dans le bon sens.
A bientôt

LUC

MessagePosté: Lun 7 Juin 2010 19:53 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Merci luc............( trés trés émue!! j'en ai les larmes)
Que dieu te garde et te protège.

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Jalousie

Bonzai29

2

104

Mer 17 Déc 2008 05:22

Bonzai29 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Relation familiale

freedom

2

66

Mer 29 Oct 2008 23:56

freedom Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. relation familiale conflictuelle

loca

3

58

Mer 22 Oct 2008 22:12

luc34 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. tjrs seule .....

mira

2

67

Jeu 9 Juil 2009 21:33

mira Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Toujours si seule !

charlyne

2

71

Jeu 9 Juil 2009 00:09

charlyne Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Plus envie d\'être seule

ml13051980

6

409

Dim 16 Mai 2010 11:05

ml13051980 Voir le dernier message