Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
nath11
|
Posté: Ven 22 Aoû 2008 20:24 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
Bonjour Luc?
Voilà , je ne me sens pas bien du tout en ce moment avec mon compagnon on se dispute souvent.Je voulais savoir comment ma vie avec lui va finir? Est ce que je vais me marier avec lui?
Je suis née le 28 12 1970 moi c ' est Nathalie et lui Stéphance né le 5 11 1961
Je vous remercie si vous voulez bien me répondre
nathalie
|
|
| Haut |
|
 |
|
luc34
|
Posté: Ven 22 Aoû 2008 22:47 |
|
| Grand habitué du Forum |
 |
 |
|
|
Bonsoir,
ouille, votre vie est des plus ardue!!
Je vois qu'un séparation s'est déjà produite il y peu de temps et qu'un autre encore à déjà eu lieu aussi de par le passé!
Votre ami, n'en est pas à sa première conquête qu'il finit par faire éclater du fait de son mauvais caractère à toujours vouloir à avoir raison!
He bien non, pas de mariage, car il décide de partir.
Préparez vous, car ça va gronder dans l'air, mais tiendrez vous le coup encore une fois en ne le reprennant pas??
Vous savez, votre vie est comme ça, un jour oui et autre non, et croyez vous que vous allez avancer tous les deux de cette façon?
Remttez de l'eau dans votre vin et parler de chose concrète et non à se faire des reproches sans cesse.
Il ne veut pas se marier, alors accepté et puis apprenez à vivre comme ça!!!
Bon courage!
LUC
_________________ consultations sur Nîmes, Paris et comme toujours, Béziers.[/b][/color]
http://luc-tarot-forum.e-monsite.com/accueil.html
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|