Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 7 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
fromafrica
|
Posté: Lun 11 Aoû 2008 16:10 |
|
| Membre Senior |
 |
|
|
Bonjour Luc,
c'est le désastre dans ma vie depuis fin 2007, j'ai perdu brutalement un super boulot en expat sans que je comprenne trop pourquoi, mon ex que j'avais connu là-bas et avec qui ça traînait depuis vient de m'envoyer une fin de non recevoir je pense définitive, toutes mes candidatures foirent...je n'ai plus de courage et plus envie de rien ,est-ce que tout va enfin s'arranger pour moi?
merci de votre réponse
Christine 06/04/61
|
|
| Haut |
|
 |
|
luc34
|
Posté: Lun 11 Aoû 2008 19:30 |
|
| Grand habitué du Forum |
 |
 |
|
|
Bonjour, ily a un côté obscure qui est venu preturber votre vie subitement.
Cela va s'arreter pour 2009, il y a encore des résidus qui sont présents, mais ils vont s'estomper.
On me dit que la réponse est présente, elle en vous, qu'il faut que vous fassiez machine arrière!
J'ai comme l'impression que vous avez reçu un avertissement.
je ne peux vous en dire plus, seulement que tout va s'arranger, qu'il ne faut pas perdre espoir, mais par contre, tenez vous à l'ecart de votre ex ami.
Merci
LUC
_________________ consultations sur Nîmes, Paris et comme toujours, Béziers.[/b][/color]
http://luc-tarot-forum.e-monsite.com/accueil.html
|
|
| Haut |
|
 |
|
fromafrica
|
Posté: Lun 11 Aoû 2008 19:41 |
|
| Membre Senior |
 |
|
|
bonsoir Luc et merci de votre réponse rapide,
qu'entendez-vous par "faire machine arrière"??
En effet tout s'est mis à débloquer tout d'un coup...je ne crois pas trop à ce genre de choses mais je me demande si ce n'est pas la copine de mon ex qui aurait fait de la magie??
Est-ce ce que vous entendez par côté obscur?et il reste des résidus?
J'ai trouvé sur internet la "recette" du désenvoûtement au plomb mais je me suis sentie ridicule à vouloir faire celà...est-ce pour ça que vous me dites de me tenir à l'écart de Claude?
merci si vous pouvez préciser, je sais que cette femme a la haine...
|
|
| Haut |
|
 |
|
luc34
|
Posté: Lun 11 Aoû 2008 19:45 |
|
 |
 |
|
|
oui, je n'ai pas voulu parler de magie encore une fois, car on va dire, mais il parle que de ça!!!
Oui il y a une personne qui vous a bloqué, alors ne remettez pas les pieds dans le piège car cette fois ci, vous pourriez ne pas vous en sortir...
Laissez ce qui ne peut pas être conquis, tournez la page et souriez à la vie qui vous accueille!!!
Merci
LUC
_________________ consultations sur Nîmes, Paris et comme toujours, Béziers.[/b][/color]
|
|
| Haut |
|
 |
|
fromafrica
|
Posté: Lun 11 Aoû 2008 19:49 |
|
| Membre Senior |
 |
|
|
je pense qu'il le sait lui aussi non? c'est pour ça qu'il n'arrive pas à se dégager d'elle? à la façon dont il m'en a parlé plusieurs fois je pense qu'il le sait ce qu'elle fait, elle a du le lui dire?
le dégagement au plomb est-ce que ça marche? il parait qu'il faut le faire soi-même?
|
|
| Haut |
|
 |
|
luc34
|
Posté: Lun 11 Aoû 2008 19:52 |
|
 |
 |
|
|
je n'utilise pas ce procédé et ne le connais que de nom!
J'ai d'autre puissances dans mon sac pour combattre les forces du mal que ce soit anges déchues ou magies noire...
Le reste, je ne sais pas si c'est bien ou pas bien, le plomb, quand ile st bien utilisé, oui ça marche, amis encore faut il savoir l'utiliser..
|
|
| Haut |
|
 |
|
fromafrica
|
Posté: Lun 11 Aoû 2008 19:58 |
|
| Membre Senior |
 |
|
|
ma foi je travaille avec la flamme violette depuis quelques semaines et ça a l'air d'aller mieux, on verra bien
Si je peux me permettre parce que ça me travaille forcement j'aimerais savoir si cette femme (Nicole)l'aime vraiment et lui est-ce elle qu'il aime vraiment ou moi?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 7 messages ] |
|