Les dons de voyance, médium et chaeling, de guérisseur et de cyrice, ont vu le jour en même temps que moi, il y a 46 ans maintenant.
Un fait certain, c'est que j'ai toujours et d_ès mon plus jeune âge, fait des prédictions qui au fur et à mesure se sont réalisées.
Ma pauvre mère qui ne comprenait pas ou qui ne voulait pas comprendre, disait de moi que j'étais fou, que je voyais et disaient des choses.
Mais que le pire de tout, ce sont ces prédictions, se réalisaient.
J'ai compris l'importance de la médiumnité à l'âge de 10 ans et demi, car un grave évènement est arrivé dans la famille, le 13 septembre 1972, à 4 heures du matin.
J'avais vu ce qui allait se dérouler, que la mort serait présente, mais qu'elle n'emporterait pas ma soeur.
Je voulais en parler, mais ne pouvais pas, car ma mère le refusait.
Alors, le drame est arrivé, et je me suis enfermé dans le monde de la spiritualité.
Au début, je pensais que chaque personne était comme moi, qu'elle voyait des choses, ressentait autant que moi, ce qui allait arriver.
Mais très vite, je me suis aperçu que non, alors les questions fusent dans ce cas. Qui suis-je ? Que sont mes parents ? Sont-ils réels ou simplement des parents adoptifs...
Mon moi se dirigeait vers le ciel, ma terre est là -haut, mon Amour est là -haut et depuis, je vis toujours avec cette idée, que je suis tombé du nid !!!
J'ai souvent rencontré des confrères et consoeurs qui m'ont éclairé sur ma vie, mais n'ont pu me faire de prédiction... Je ne sais pas pourquoi, mais leur ressentis tends toujours cers le ciel.
Mes rêves d'enfants étaient avec les anges, dans leur chorale, j'ai été durant 7 ans, choriste, étrange, non ?
Vers l'âge de 15 ans, j'ai vu la mort de mon oncle, je l'ai annoncé et dit" je ne peux plus rien pour lui, il est inutile que je prie, car il sera mort dans le troisième jour."
Un mardi, j'étais à l'école horticole dans le nord de la France, chez les cht'i : P
Lors de la pause, j'attendais devant le bureau du directeur, ma mère devait me téléphoner pour m'annoncer la mort de l'oncle Henri.
Le téléphone sonne, mais ce n'est pas elle, un pote me demande d'aller faire de la reconnaissance de végétaux. Je lui dis que non, ma mère m'annonce la mort de mon oncle. Il me regarde et ne comprend pas et me pose des questions auxquels, je ne peux pas vraiment répondre. Il me laisse et dit que je suis fou.
Je rentre le soir, je sais que ma mère va me dire" tonton Henri est mort". Je frappe, elle m'ouvre et commence à me l'annoncer. Je lui coupe la parole et lui demande" pourquoi n'as-tu pas appelé ? Je t'ai attendu devant le bureau du directeur". Elle me confirme son attention d'appeler, mais ne voulais pas me faire manquer les cours.
En sommes, je vis avec l'au-delà presque tous les jours, j'ai dû apprendre à me protéger aussi, car faire des courses, ou prendre le métro, devenait insupportable à force.
Bien, voilà donc un épisode, je reste présens pour d'autres questions, discussions, quand vous le souhaitez
Merci à vous
LUC