Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Lun 13 Fév 2012 03:03

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Qui suis-je...
MessagePosté: Lun 21 Juil 2008 13:49 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Les dons de voyance, médium et chaeling, de guérisseur et de cyrice, ont vu le jour en même temps que moi, il y a 46 ans maintenant.
Un fait certain, c'est que j'ai toujours et d_ès mon plus jeune âge, fait des prédictions qui au fur et à mesure se sont réalisées.
Ma pauvre mère qui ne comprenait pas ou qui ne voulait pas comprendre, disait de moi que j'étais fou, que je voyais et disaient des choses.
Mais que le pire de tout, ce sont ces prédictions, se réalisaient.
J'ai compris l'importance de la médiumnité à l'âge de 10 ans et demi, car un grave évènement est arrivé dans la famille, le 13 septembre 1972, à 4 heures du matin.
J'avais vu ce qui allait se dérouler, que la mort serait présente, mais qu'elle n'emporterait pas ma soeur.
Je voulais en parler, mais ne pouvais pas, car ma mère le refusait.
Alors, le drame est arrivé, et je me suis enfermé dans le monde de la spiritualité.
Au début, je pensais que chaque personne était comme moi, qu'elle voyait des choses, ressentait autant que moi, ce qui allait arriver.
Mais très vite, je me suis aperçu que non, alors les questions fusent dans ce cas. Qui suis-je ? Que sont mes parents ? Sont-ils réels ou simplement des parents adoptifs...
Mon moi se dirigeait vers le ciel, ma terre est là-haut, mon Amour est là-haut et depuis, je vis toujours avec cette idée, que je suis tombé du nid !!!
J'ai souvent rencontré des confrères et consoeurs qui m'ont éclairé sur ma vie, mais n'ont pu me faire de prédiction... Je ne sais pas pourquoi, mais leur ressentis tends toujours cers le ciel.
Mes rêves d'enfants étaient avec les anges, dans leur chorale, j'ai été durant 7 ans, choriste, étrange, non ?
Vers l'âge de 15 ans, j'ai vu la mort de mon oncle, je l'ai annoncé et dit" je ne peux plus rien pour lui, il est inutile que je prie, car il sera mort dans le troisième jour."
Un mardi, j'étais à l'école horticole dans le nord de la France, chez les cht'i : P
Lors de la pause, j'attendais devant le bureau du directeur, ma mère devait me téléphoner pour m'annoncer la mort de l'oncle Henri.
Le téléphone sonne, mais ce n'est pas elle, un pote me demande d'aller faire de la reconnaissance de végétaux. Je lui dis que non, ma mère m'annonce la mort de mon oncle. Il me regarde et ne comprend pas et me pose des questions auxquels, je ne peux pas vraiment répondre. Il me laisse et dit que je suis fou.
Je rentre le soir, je sais que ma mère va me dire" tonton Henri est mort". Je frappe, elle m'ouvre et commence à me l'annoncer. Je lui coupe la parole et lui demande" pourquoi n'as-tu pas appelé ? Je t'ai attendu devant le bureau du directeur". Elle me confirme son attention d'appeler, mais ne voulais pas me faire manquer les cours.
En sommes, je vis avec l'au-delà presque tous les jours, j'ai dû apprendre à me protéger aussi, car faire des courses, ou prendre le métro, devenait insupportable à force.
Bien, voilà donc un épisode, je reste présens pour d'autres questions, discussions, quand vous le souhaitez :P
Merci à vous
LUC

http://luc-tarot-forum.e-monsite.com/accueil.html

Sujet du message: Re:Qui suis-je...
MessagePosté: Mar 22 Juil 2008 10:05 
Membre Junior
Membre Junior

Bonjour Luc!! C'est bien de te raconter!! c'est ce qui manquait; Cela fait mieux comprendre tes réponses à l'emporte piéce!
Je te souhaite un excellent forum!!
Que tes anges continuent de te bénir!!!

MessagePosté: Mar 22 Juil 2008 20:04 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Merci et bonsoir, ils ont un message pour toi.
Ne travaille pas en sens inverse, médite et continue de penser.
Nous sommes toujours présent à tes côtés, même siparfois tu en doutes!!!
Pas de colère, nous ne sommes pas sourd!
Bien, voilà qu'ils viennent sans question maintenant hihihi
LUC:P

MessagePosté: Mer 23 Juil 2008 07:17 
Membre Junior
Membre Junior

1 p. karma!!!Merci!!

MessagePosté: Mer 23 Juil 2008 08:48 
bonjour Luc
nous sommes un peu voisin!!!Perpignan n est pas loin de Bezier....
je viens de lire ta présentation et je suis émerveillée par ce don qui te donne la possibilté d être en contact avec ces personnes qui sont passés de l autre coté....j ai toujours en memoire le film "GHOST"...que je trouve merveilleux...;et toi tu es pareil....tu apportes tant de réconfort..d 'amour..; d'espoir à toutes ces personnes qui sont dans la souffrance....merci pour eux LUC
belle journée à Toi
la Catalane

MessagePosté: Mer 23 Juil 2008 08:57 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjor et merci, oui Béziers n'est pas loin...
"GHOST" j'ai adoré et il est sorti peu de temps àprès la mort de mon père, enfin je l'ai visualiser..
9a ma fait mal de le regarder, mais bon j'aime rêver aussi.
Merci
LUC

MessagePosté: Mar 29 Juil 2008 21:55 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

votre parcours est très intéressant à lire. C'est arrivé tôt chez vous ! heureusement que vous avez pris le parti de vous protéger, il y en a qui finissent à l'asile !

En tous cas, merci de mettre votre don à notre service, c'est très généreux.

Bon forum !

Gaïa

MessagePosté: Mar 29 Juil 2008 21:58 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonsoir et merci!
Belle image que la Sainte Vierge à l'enfant...
Dans les dons de médium, plus on souffre, plus on est sensible et receptif!!!!
Merci.
LUC

MessagePosté: Mar 19 Aoû 2008 12:12 
Membre Senior
Membre Senior

Bonjour Luc,

Je suis émerveillée par vos dons, mais je me demande surtout comment vous avez pu tenir gamin avec de telles facultés...Cela n'a vraiment pas du être facile du tout.. Mais je pense aussi que vous ne pouviez pas renier ce que vous étiez.

Je suis assez curieuse (c'est un de mes défauts:unsure:) et j'aimerais savoir quels ont été les moyens que vous avez développé afin de vous "protéger" Quand on est réceptif à ce qui se passe autour de nous que se soit visible ou non, j'imagine que l'on est d'autant plus sensible et que parfois certaines émotions peuvent faire très mal. Alors comment avez vous fait ?

Merci

MessagePosté: Mar 19 Aoû 2008 14:22 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Merci d'avoir posé cette question et voici donc mon histoire.
Je suis né durant les évènements d'Algérie en 62 et le 18 mars à 16h30.
Ce jour, la guerre qui sévissait un peu partout, avait créé la peur chez ma mère, qui ne pouvait plus me retenir.
Du coup, elle a failli mourir et c'est là que tout à commencer.
Je suis venu au monde, 1/2 heure après, le cessez le feu était sonné.
Ensuite, ma mère m'a donnée 3 prénoms, dont Jésus et Marie.
Une vieille dame lui avait annoncé en me regardant, que j'avais des dons et que j'allais réaliser de grandes choses, que dans mes yeux, elle le voyait.
Ma mère était donc déjà avertie, et, hélas, n'en a pas tenu compte.
J'ai toujours dit en étant petit, que mes parents n'étaient pas mes parents. Que ma vie était au ciel, je rouspétais, je criais au ciel de venir me chercher, car je n'avais pas ma place ici-bas.
C'est à ce moment qu'a commencé mon instruction, les anges sont venus me parler, mais je savais sans savoir !!!!
À 5 ans à peine, déjà la mort n'avait plus de secret, la vie, oui elle existe, car il n'y a pas de néant, ni de noir total, mais une vie bienfaisante et meilleur, celle du monde de l'au-delà, celle du Père Eternel.
Mes visions étaient toujours claire sans pour autant bénéfiques, car je voyais aussi bien le bon que le mauvais.
Quand un évènement m'a marqué, la mort allait venir chercher ma soeur, ma grande soeur !
Comment faire pour en parler puisque j'avais interdiction de parler de ce que je voyais ?
Comme j'étais persuadé que mes parents étaient adoptif, (et je l'ai cru longtemps), je me suis adressé à Dieu, lui demandant de protéger ma soeur et de ne pas la laisser mourir.
Le 11 septembre 1973, la mort était au rendez-vous, j'ai vu et entendu et surtout vécu un vrai cauchemar.
J'ai mal d'en parler car les jambes de ma soeur en portes les cicatrices causées par un fusil.
L'ex beau frère a tiré dessus à bout portant.
Bref, je savais, et cela m'intriguait, qui suis-je ? C'est donc la question que je me suis posée, quand la réponse fut immédiate" tu es médium" m'a-t-on dit.
L'au-delà était présent comme à chaque instant de ma vie.
Du fait que je ne pouvais pas en parler à ma famille, je me suis totalement tourné vers le ciel, exécutant des prières qui ont toujours donné un résultat positif.
Au fur et à mesure que je grandissais, il me fallait me protéger des autres qui n'aimaient pas celui que j'étais tout comme me protéger des démons.
Il n'y avait pas que les visions, les ressentit, mais aussi les esprits et pas toujours les bons.
Comprendre la voyance quand on ne sait pas la gérer, ce n'est pas une mince affaire. Fort heureusement, les anges étaient là et ils sont toujours là !!!
Je dirais que je n'ai pas eu à me protéger des esprits, ni de mes ressentis, mais de la famille et des autres. Car c'est de côté que j'ai souffert de moqueries, de méchancetés gratuites et d'incompréhension.
J'étais très très sensible, ressentant tout autour de moi, écoutant régulièrement les mots, les phrases de l'au-delà.
Un jour, une personne m'a demandé si je savais défaire les envoûtements. Bien étrange encore, car je m'étais penché sur le livre des prières merveilleuses et exorcismes de l'Abbé Julio.
Coïncidence, ou réalité ? Pour moi tout était déjà préparé, les anges m'ont donné la consécration, le droit de pratiquer les exorcismes, de détruire le mal avec une protection certaine que je porte sur moi.
Quand on cherche à me faire du mal (magie), ils sont toujours là pour me prévenir et apportent la solution et si nécessaire, font tomber l'épée qui frappe le mal et m'en libère.
Être un médium de naissance demande des sacrifices et même de très gros, mais que de bonheur que de recevoir du ciel, des cadeaux. Ils ne sont pas matériels, mais bien présent et aussi miraculeux pour certain, car ne m'étant pas destiné, ils ont eu la grâce d'être sauvé par lui.
Voilà donc une partie de mon parcours que j'ai volontairement réduit !! Les pages ne seraient pas assez longues pour les contenir !!!
En tout cas merci, c'est toujours un plaisir de partager le passé!!!

MessagePosté: Mar 19 Aoû 2008 15:02 
Membre Senior
Membre Senior

Votre récit est tellement émouvant qu'on pourrait presque se mettre à votre place, tout du moins à ressentir vos émotions.
Je n'ai pas de mots pour qualifier ce que je ressens face à vos dons. Pour moi c'est une faculté extraordinaire quand on sait la maîtriser et vous êtes vraiment quelqu'un de bien.
Votre passé aussi douloureux soit-il montre bien qu'il fallait impérativement que vous ne refusiez pas ce don du ciel car vraiment l'aide que vous apportez aux gens est capitale.
J'ai toujours été attirée par l'occulte, les esprits et l'au-dela. Quand j'étais petite ( à partir de 8 ans environ) je parlais toute seule, enfin je savais que je n'étais pas seule dans la pièce ;) Je n'ai pas eu une enfance heureuse mais j'ai eu cette possibilité et cette faculté de croire en l'Au-dela et c'est je pense ce qui m'a permis de tenir. Toutefois, je ressens tout de même beaucoup de choses mais je pense qu'au fond de moi j'en ai peur et cela freine les choses. Vous d'après votre récit, on dirait que vous n'en aviez pas peur, que vous l'acceptiez et ce dès votre plus jeune âge...Que votre entourage ne vous ai pas compris ou accepté, cela à du être très difficile à vivre ( Se sentir différent n'est vraiment pas chose facile ) mais c'est ce qui vous rend unique... alors encore une fois merci d'être sur nos chemins.

MessagePosté: Mar 19 Aoû 2008 15:05 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour Luc !!

Je te dois le respect ! je lisais ton parcours et l'émotions m'envahissait... je n'en trouve même plus les mots.
Je suis croyante et ma mère très pieuse ! j'ai longtemps eu du mal à vraiment croire que Dieu existait, j'y croyait en respect pour ma mère pour ne pas la contrarier... j'ai honte aujourd'hui d'avoir pensé sa, aujourd'hui je vis avec le seigneur dans mon coeur... je fais des rêves, j'essai de prévenir certaine personne mais souvent on ne fait pas attention à nous ! je fais des rêves et j'ai des ressentis depuis que je me consacre vraiment a Dieu, parfois je dort mal mais il me suffit de réciter la prière universel pour balayer les mauvaises choses...
Ne cherche pas plus loin ... tu es enfant de Dieu, Le fils de Dieu même à été humilié et on ne la pas cru.. Ton parcours est le même.

Ne te décourage JAMAIS !!

D'ailleurs ont-il un message pour moi ?

MessagePosté: Mar 19 Aoû 2008 22:18 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonsoir,
Pour répondre à ta mdemande, " ne cherche pas le chemin car il est déjà en toi"
C'est la réponse que tu attends depuis longtemps déjà et que tu avais en ton âme et conscience. Seulement, tu avais besoin d'une confirmation et nous te la donnons!
Il n'y a d'Âmes que je servirais et d'Âmes que je n'oublierais le jour de mon jugement. Car s'il est dit que le juegement punira les mauvais pour garder les justes, alors je donnerai au juste les clefs de mon paradis et au mauvais la clef du juste.
Ainsi soit-il!

C'est le message que je viens d'avoir...
A bientôt
LUC

MessagePosté: Mar 19 Aoû 2008 22:26 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Merci beaucoup Luc et je les remercie également!

Cette phrase me fait beaucoup réfléchir ...
je ne sais quoi penser...

Sujet du message: Re: Qui suis-je...
MessagePosté: Mar 7 Oct 2008 08:20 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Parcours trés émouvant vraiment, la vie n'est pas facile mais si aujourd'hui vous êtes heureux c'est l'essentiel!! Pleins de bonne choses et je vous voulais aussi vous dire que vous êtes trés beau !!( sens propre et figuré!!)
Bonne journée
Kat

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]