Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Lun 13 Fév 2012 03:50

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Qui suis-je...
MessagePosté: Mar 7 Oct 2008 22:21 
Membre Senior
Membre Senior

j'ai bien aimé votre témoignage sur votre don ! n'avez-vous jamais pensé écrire un livre la dessus ? je trouve que votre récit est vivant ! on ne s'ennuie pas en vous lisant ! bonne continuation ! :)

MessagePosté: Ven 17 Oct 2008 21:02 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

que dire aprés ce beau témoignage même dans la tourmante du mental qui cherche des reponses tu es rester sur ton chemin bravo tu es courageux
je salut cela en toi et don de toi que tu porte aux autres.

Que la lumiere eclaire tes pas et que Son sSouffle accompagne ta vie.

merci du partage et de ta présence parmis-nous

j'apprends beaucoup en te lisant et mon coeur s'appése

MessagePosté: Mar 21 Oct 2008 22:17 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

j'ai lu votre histoire et je peux dire qu'il doit être difficile de ne pas être compris par sa propre mère, mais je ne suis pas surprise. certains parcours ne sont pas toujours compréhensibles pour notre entourage.

celà doit être douloureux de connaître certaines choses pour ses proches. et de ne pas pouvoir les éviter. celà se fait sans nous, mais nous en sommes conscients.j'en parle par forcément en connaissance de cause, mais j'ai mon père qui a fait une chute récemment, fracture du col du fémur, et je pressentais quelque chose, mais en même temps, je ne savais pas quoi. et il a fallu que je ne sois pas présente sur les lieux. mais j'aurai été là, celà n'aurait peut être pas tout changer. mais depuis quelques temps, je sens cette distance avec mes parents, et celà fait un peu bizarre.

bon courage à vous.

Sujet du message: Re: Re:Qui suis-je...
MessagePosté: Sam 6 Déc 2008 09:53 
Membre Senior
Membre Senior

luc34 a écrit:
Bonsoir et merci!
Belle image que la Sainte Vierge à l'enfant...
Dans les dons de médium, plus on souffre, plus on est sensible et receptif!!!!
Merci.
LUC

Dans les dons de médium, plus on souffre, plus on est sensible et receptif!!!!je suis tout à fait d'accord ! quand on a beaucoup souffert on est très réceptif aux autres ! et on les voit de l'intérieur ! on ressent ce qu'ils pensent vraiement et non pas ce qu"ils voudraient qu'on persoivent d'eux !

MessagePosté: Mar 16 Déc 2008 16:55 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

bonsoir luc

Après avoir vue ces écris je voudrais me permettre de partager quelque chose avec vous. Comment améliorer un don? Ou plutôt comment j'ai pu en arriver à le faire partir? La peur? Depuis l'âge de 8 ou 9 ans je pense je ressens des choses très forte chez les autres. J'ai des rêves qui se produisent quelques temps après les seules rêves que j'oublie très vite et qui reviennent dans ma mémoire quelque temps après. A 8 ans j'étais devant la tv et une image, non une scène, un flash m'est venu, mais pas d'un hêtre humain. mon chien.
Mon chien en pleine nuit se fait renverser par un tracteur, je le vois bien, clairement et plus, je ne sais pas l 'expliquer, je l 'ai jamais su.Il est tombé à terre , beaucoup de sang, et le tracteur qui s'en va et mon chien ki à eu un cri, un seul puis s'est éteint. Mon père appel ma mère, ma mère sors, je lui dit de pas gueuler après mon père, que c'est le chien. Elle m'a pas entendu je pense, je ne sais pas, elle est revenu et me là dit, j'ai dit, oui, je sais. Je l'ai vue.
Je ne sais pas si ma vision ma plus perturbée que la mort de mon chien mais je ne savais pas que ça marchait pour les animaux.

Ensuite il y à eu toute une série avec des membres de ma famille. Un mal être, des pleurs que je ne pouvais arrêter, des visions des gens dans les situation précises ou ils sont mort, mon oncle, mon grand-père.
J'avais peur, j'étais mal.
Les esprits aussi..
Aujourd'hui je n'ai plus peur de ces visions, je me sens plus forte face à ça.
Comment dois-je réagir pour que ces visions reviennent, j'ai toujours des ressenti pour les autres, c'est impossible pour moi.
Peus-tu m'éclairer? J'ai été très touchée par ton histoire. J'ai eu besoin de parler de ça vaguement.

MessagePosté: Ven 19 Déc 2008 09:48 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour,

Vous avez placé des craintes dans votre moi intérieur et il vous est difficile maintenant de faire la part des choses...
L'on me dit que vous devriez recommencer par le début, comme un enfant qui se met à marcher… doucement et surement sans vous angoisser...
Les dons sont comme des perles rares, il faut en prendre soin.
Faites seulement confiance en votre moi intérieur, c'est-à-dire, laissez remonter à la surface vos ressentis, sans chercher à les interpréter et vous finirez par en comprendre le sens.
Il est aussi utile, d'allumer une bougie violette foncée lors de votre médiation et elle sera plus forte, si vous y associez de la musique relaxante..

A très bientôt

LUC

MessagePosté: Mer 25 Fév 2009 15:40 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Un beau bonjour du Québec Luc!

J'ai aimé lire ton histoire..Le fait que les gens croient que l'on est fou, je peux très bien le comprendre! J'ai commencé à voir et à entendre des esprits lorsque j'étais petite. Maintenant je ne les vois plus vraiment mais je continue à avoir des manifestations auditives et parfois, cela s'en prend à moi. J'ai d'ailleurs eu la visite d'enquêteurs du paranormal chez moi mais ils n'ont rien trouvé d'anormal, sinon deux photos d'orbes. J'aurais aimé qu'ils trouvent des preuves, car j'ai peur de passer pour une folle! Bref, là n'est pas le sujet. Je voulais seulement te dire que je crois à ton histoire et à tes dons. Je te poserai très certainement une question très prochainement! ::)

Bien à toi,

Catherine

MessagePosté: Lun 6 Juil 2009 20:46 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

A l’occasion de ton retour, j’ai lu avec passion et émotion ton parcours…

Je me suis « retrouvée » à certains moments car je vis depuis toujours des ressentis qui m’ont fortement troublée lorsque j’étais enfant et perturbée par la mise à l’écart des autres…

Moi, je ne pensais pas être adoptée mais je pensais être « morte » et « vivre » dans un monde imaginaire….
Je ne dirais pas un rêve !...

Je ne me dis pas médium (J’en parle dans ma présentation sur le forum de Plasencia)

Et peut-être que tu peux m’aider ?

Je crois ne pas arriver à me préserver… Me protéger émotionnellement…. A ne pas être trop touchée surtout lorsque je pressens une mort…

Pourquoi d’ailleurs voir ceci ?!!!
La dernière qui m’a marquée, que j’ai fortement ressentie est celle de Mickaël Jackson…

Quand c’est une personne proche… Evidemment, c’est plus douloureux bien que ça me permette de lui dire au revoir… Discrètement…

Merci d’avance pour des conseils….

Cordialement

JoceLyne (Un autre Poisson sensible)

8 € la question.
25 € une voyance complète.

Pour tout renseignement, merci de me contacter en MP

MessagePosté: Mar 7 Juil 2009 15:58 
Membre Junior
Membre Junior

c'est à la fois impressionnant et émouvant...

MessagePosté: Dim 3 Jan 2010 21:00 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

J ai adoré lire votre réçit , j ai été sur un de vos sites ou vous en reparlez aussi , fascinant .

Si vous passez par là , pourriez-vous me dire plus en détails de quelles manières vous vous protégez ?

merci !

MessagePosté: Mer 21 Avr 2010 23:04 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Très très fascinant ton histoire, c'est vrai que tu devrais écrire un livre, il serait beaucoup lu et on s'en lasserait pas...
j'ai aussi vécu une histoire, mais après je peux pas dire si c'est un hasard ou un ressentit ou un don. Je me dis que ça peut arriver a tout le monde, que c'est surement un hasard, ça vient peut être du fait que ça me fais peur...

Ça c'est passé il y a assez longtemps, environ 12 ans et demis. J'avais retrouvé l'adresse d'un garçon qui avait beaucoup compter pour moi a l'époque, car j'étais très très amoureuse de lui.
Du coup je lui avait envoyé un courrier, et de la, on c'est recontactés...
Quand je recevais une lettre de sa part, c'était comme un enfant qui recevait un énorme cadeau le jour de noël, j'était tellement heureuse, j'étais en transe on peut direlol.
Mais un soir environ 2 mois (je sais plus trop) après ce premier contact, j'ai eu une expérience très bizarre. Je ne pourrais pas dire si c'est un ressentit ou une imagination ou autre. je ne sais même pas pourquoi j'avais eu pensé ça. ce n'était pas un rêve non plus (je pense) car je ne dormais pas. Je crois que je pensée; une forte pensée. Mais j'étais vraiment dedans, comme si on étaient entre le sommeil est le réveil, mais plus près du réveil, je sais pas comment l'expliqué.
Je m'étais mise a pensée et a ressentir tout (mais que sur moi), a comment je serais si je venais a le perdre. Je m'imaginé de le perdre. Comment je réagirais, quelle serait ma tristesse si je perdais Sébastien, moi qui venais juste de le retrouvée.
Je m'étais mise a pleurer, a pleurer sans arrêt. Je ne dirais pas a crier, mais presque. Quand j'étais revenu a moi, je me suis dite: "mais n'importe quoi, pourquoi tu penses a tout ça, tu te fais du mal pour rien".

Et quelques semaines après, j'ai reçu une lettre de son frère m'annonçant le décès de Sébastien. Ça a était un gros choc.

Avec du recul est du temps, je me dis que ce n'étais peut être pas un hasard.
Que si je l'ai retrouver par hasard avant qu'il parte; que c'était un cadeau du ciel pour que je puisse lui dire au-revoir...

J'ai eu est ressentit les mêmes choses plusieurs années après, pour la perte de mon petit chien...

je suis désolé d'avoir raconter mon histoire... Ce n'est peut être pas le bon post pour raconter son expérience, je sais pas ?! Mais ton histoire ma donné envie de raconter la mienne :-)

Amicalement,
laëtitia.

MessagePosté: Mar 23 Nov 2010 16:30 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour,

Quand je lis le récit de votre vie, je me reconnais beaucoup dans ce que j'ai vécu et que je vis toujours. J'aimerai en parler, sans poser de questions de voyance évidemment, j'aimerai trouver quelqu'un pour partager ces experiences qui parfois n'ont pas de mot chez moi. Je vis dans un monde ou il y a des secrets et que je ne sais pas par ou commencer.
Grace à mes dons, j'ai pu apprendre beaucoup de choses sur les "humains", leur histoire, leur religion. J'ai su aussi écouter ce que "la haut" m'envoyait en message.
Si vous n'y voyez pas d'inconvenient, j'aimerai partager tout ca avec vous et pourquoi pas trouver des réponses aussi bien d'un coté que de l'autre.
J'habite à Montpellier, c'est pas si loin en plus.

MessagePosté: Mar 23 Nov 2010 20:08 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonsoir Luc
Merci pour ce chemin de vie que vous nous avez confié, on envie toujours un peu votre Don de voyance en oubliant que ce n est pas forcement très facile à vivre et qu il faut etre d une grande force.
Bon courage à vous
Nat75

MessagePosté: Sam 2 Avr 2011 20:34 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonsoir Luc

je suis fascinée mais tout autant retournée de votre récit.

MessagePosté: Lun 8 Aoû 2011 13:13 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Tout simplement "Waouh"......

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]