|
Très très fascinant ton histoire, c'est vrai que tu devrais écrire un livre, il serait beaucoup lu et on s'en lasserait pas... j'ai aussi vécu une histoire, mais après je peux pas dire si c'est un hasard ou un ressentit ou un don. Je me dis que ça peut arriver a tout le monde, que c'est surement un hasard, ça vient peut être du fait que ça me fais peur...
Ça c'est passé il y a assez longtemps, environ 12 ans et demis. J'avais retrouvé l'adresse d'un garçon qui avait beaucoup compter pour moi a l'époque, car j'étais très très amoureuse de lui. Du coup je lui avait envoyé un courrier, et de la, on c'est recontactés... Quand je recevais une lettre de sa part, c'était comme un enfant qui recevait un énorme cadeau le jour de noël, j'était tellement heureuse, j'étais en transe on peut direlol. Mais un soir environ 2 mois (je sais plus trop) après ce premier contact, j'ai eu une expérience très bizarre. Je ne pourrais pas dire si c'est un ressentit ou une imagination ou autre. je ne sais même pas pourquoi j'avais eu pensé ça. ce n'était pas un rêve non plus (je pense) car je ne dormais pas. Je crois que je pensée; une forte pensée. Mais j'étais vraiment dedans, comme si on étaient entre le sommeil est le réveil, mais plus près du réveil, je sais pas comment l'expliqué. Je m'étais mise a pensée et a ressentir tout (mais que sur moi), a comment je serais si je venais a le perdre. Je m'imaginé de le perdre. Comment je réagirais, quelle serait ma tristesse si je perdais Sébastien, moi qui venais juste de le retrouvée. Je m'étais mise a pleurer, a pleurer sans arrêt. Je ne dirais pas a crier, mais presque. Quand j'étais revenu a moi, je me suis dite: "mais n'importe quoi, pourquoi tu penses a tout ça, tu te fais du mal pour rien".
Et quelques semaines après, j'ai reçu une lettre de son frère m'annonçant le décès de Sébastien. Ça a était un gros choc.
Avec du recul est du temps, je me dis que ce n'étais peut être pas un hasard. Que si je l'ai retrouver par hasard avant qu'il parte; que c'était un cadeau du ciel pour que je puisse lui dire au-revoir...
J'ai eu est ressentit les mêmes choses plusieurs années après, pour la perte de mon petit chien...
je suis désolé d'avoir raconter mon histoire... Ce n'est peut être pas le bon post pour raconter son expérience, je sais pas ?! Mais ton histoire ma donné envie de raconter la mienne :-)
Amicalement, laëtitia.
|