Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 7 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
ml13051980
|
Posté: Dim 7 Sep 2008 18:20 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
Bonjour Luc,
je m'appelle marie-line, je suis née le 13 mai 1980. Les années passent, je vois mes amies faire leur vie, avoir des enfants et moi, je n'ai jamais eu de relation sérieuse. je ne supporte plus le statut de célibataire et je rêve d'avoir des enfants. Depuis quelques temps, j'avais mis beaucoup d'espoir sur aurélien (31/10/1982), mais je le sens sur la réserve.
Pouvez-vous me dire , s'il vous plaît, si je vais faire une rencontre sérieuse et durable?
Je vous remercie d'avance
Marie-line
|
|
| Haut |
|
 |
|
luc34
|
Posté: Dim 7 Sep 2008 20:11 |
|
| Grand habitué du Forum |
 |
 |
|
|
Bonjour, en parcourant votre message, j'ai vu les îles ou l'autre continent..
Avez vous, non pas encore, rencontrer celui qui viens de l'autre côté de l'océan.
Vous allez avoir des nouvelles et je vois aussi une carte postale.
Votre attente avec Aurélien va se terminer, puisque vous aller rencontrer cet homme et vivre avec lui..
Par contre, je vous ressens quitter la France pour vivre avec lui..
Plus longtemps à attendre, il arrive...
Merci
LUC
_________________ consultations sur Nîmes, Paris et comme toujours, Béziers.[/b][/color]
http://luc-tarot-forum.e-monsite.com/accueil.html
|
|
| Haut |
|
 |
|
ml13051980
|
Posté: Lun 8 Sep 2008 09:22 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
Bonjour Luc,
je retrouve un peu d'espoir. J'ai hâte de rencontrer cet homme.Je vous remercie de m'avoir accordé de votre temps et je n'hésiterais pas à vous faire connaître la suite des évènements.
Merci
Marie-line
|
|
| Haut |
|
 |
|
ml13051980
|
Posté: Mar 4 Nov 2008 12:12 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
Bonjour Luc, Je vous ai sollicité il y a quelques temps au sujet de mon avenir sentimental. j'ai appris qu'aurélien avait passé quelques temps aux etats unis. Aurélien est -il la personne que vous me décriviez alors? Je nous rappelle mon prénom et ma date de naissance: marie-line née le 13 mai 1980. je vous remercie de votre attention , car je sais votre temps précieux pour aider toutes les personnes qui vous le demandent. Cordialement marie-line
|
|
| Haut |
|
 |
|
luc34
|
Posté: Mer 5 Nov 2008 12:50 |
|
| Grand habitué du Forum |
 |
 |
|
|
Bonjour, je ne pourrais vous dire oui, c'est lui, mais je ressens fortement cette rencontre et je pourrais presque dire " ne l'avez vour pas déjà rencontré..." Je sais que oui, il est présent dans votre sillage de vie, que vous allez d'un coup avancer sentimentalement et si c'est Aurélien, c'est alors qu'il aura bien changé !
Merci
LUC
|
|
| Haut |
|
 |
|
ml13051980
|
Posté: Dim 18 Jan 2009 16:41 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
bonjour luc , je vous fais aujourd'hui un petit retour.je suis certaine que ce n'est pas avec aurélien que je ferai ma vie, en effet je viens d'apprendre qu'il vient de se fiancer.je suis consternée par cette nouvelle, en même temps je n'ai jamais osé y croire, ça paraissait trop beau pour être vrai. vous me dites que je vais faire une rencontre, je l'espères et l'attends impatiemment. merci pour ce que vous m'avez apporté
|
|
| Haut |
|
 |
|
ml13051980
|
Posté: Dim 16 Mai 2010 11:05 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
Bonjour, je suis aujourd'hui complètement désespérée, ma vie est toujours vide et je ne sais plus quoi faire. J'ai souvent des idées noires qui me viennent à l'esprit. je me sens terriblement seule, voyez vous une rencontre pour moi bientôt. Merci ,je vous rappelle ma date de naissance :13 mai 1980
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 7 messages ] |
|