Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
gargamelle
|
Posté: Jeu 12 Mai 2011 17:38 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
bonjour Luc,
je vous ecris ici car je souhaiterais savoir si j'aurais bientôt la chance de devenir maman cela fait maintenant un an et demi que je subis des traitements hormonaux en vain mon moral ainsi que ma vie privée et sociale en subissent les conséquences je commence à perdre espoir d'autant plus que peu de gens sont au courant de cette situation et de ce parcours donc peu de confidences pourriez vous s'il vous plait me dire si vous voyez une grossesse cette année
merci beaucoup
Angélique ( 03 juin 1981 )
|
|
| Haut |
|
 |
|
luc34
|
Posté: Mer 15 Juin 2011 15:02 |
|
| Grand habitué du Forum |
 |
 |
|
|
Bonjour Angélique,
voici une question qui demande un certain intérêt mais ce n'est pas ici qu'il faut chercher la réponse, et Dieu dans otut cela, que devient-il ? La réponse se fait directement en accord avec le ciel et plus particulièrement avec notre Très Sainte Mère Marie... Allez lui déposer un bouquet de fleurs et dites lui ceci " c'est à tes pieds Mère que je viens déposer ces fleurs car en chacune d'elles se trouvent l'Amour, la sincérité, la joie et aussi, la fécondité. Je vous demande, de grâce, d'accorder à ma demande une attention particulière pour la conception de mon enfant. Mère de Dieu le fils, entendez ma prière et accordez moi l'enfantement comme Dieu vous l'a donné. Ainsi soit fait votre volonté et non la mienne. Amen.
Si vous le lui demandez avec sincérité, il vous sera accordé d'avoir cet enfant et surtout, ne perdez pas espoir, car tout arrive dans la confiance.
A bientôt
LUC
|
|
| Haut |
|
 |
|
gargamelle
|
Posté: Mer 15 Juin 2011 16:27 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
bonjour Luc, je vous remercie de lu mon message j'ai déjà prié, beaucoup prié, même l'hermite Saint Emilion , il y a des mois de cela et pourtant rien ne m'a été accordé jusqu'à présent je garde espoir bien sûr même s'il est difficile d'avancer quand on ne sait pas ou l'on va, je voulais simplement savoir si mes espoirs aboutiraient un jour, car aujourdd'hui c'est de cela dont j'ai besoin
amicalement
Angélique
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|