Bonjour,
Si je mets ce post, c'est qu'il y a des ABUS, je ne suis pas un valet à qui l'on donne un "ordre" pour répondre à une question.
C'est bonjour, et Svp, avec le prénom et la date de naissance.
Non pas que je n'en sois pas capable de voir au-delà de l'écran, que je ne suis pas capable de ressentir sans aucun support, mais trop c'est trop !
Alors, pour ce fait, je ne répondrai plus aux questions des morts, sauf par téléphone et uniquement en consultations payantes, car il m'est facile de répondre en contact direct.
Ensuite, je n'aime pas les déranger, ils viennent d'eux-mêmes, ils n'aiment pas parler pour ne rien dire.
D'autre part, je ne donne pas systématiquement des prénoms et lorsque je les donne, n'ayant pas d'interlocuteur direct, je ne peux pas toujours en connaître la cause.
Donc, une seule question et de préférence valable et non pas sans aucune importance, (nous ne sommes pas vos conseillers matrimoniaux), seule des questions qui ont un vif intérêt trouvent un réponse claire, précise et voir même détaillées.
N'oubliez pas qu'il s'agit d'un Forum Gratuit et je peux le dire, ff-tarot.com est le seul qui vous apporte autant de satisfaction
Pour ceux qui trouvent que mes tarifs sont trop onéreux, sachez que vous ne trouverez aucun médium de qualité qui vous proposera une consultation à moins de 100 euros :woohoo :
Pour ma part, j'ai payé 150 euros pour entendre ce que je sais déjà !!!!
Alors S'IL VOUS PLAÎT VEUILLEZ NOUS RESPECTER, nous avons aussi à subir les désordres de la vie mondiale et donner beaucoup de nous-même pour vous éclairer.
Je suis franc, direct, et comme à des enfants, sommes obligées de remettre les pendules à l'heure.
Par contre, il arrivera que je veuille pas répondre et je m'en RESERVE le droit, si je trouve qu'il n'y a pas d'intérêt.
Je suis très fatigué, je contribue à retrouver un homme qui à disparut, et vivre ce qu'il a vécu avant sa mort, est très pénible...
Comprenez que nous ne pouvons pas tous résoudre et expliquer non plus

Le ciel à sa propre science et il n'est pas possible d'en connaître les secrets...
Nous nous contentons seulement, d'un petit, mais tout petit grain de sable en information...
Merci à tous et sans rancune : laugh :
LUC