Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Lun 13 Fév 2012 09:33

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: A LIRE AVANT DE POSER UNE QUESTION!
MessagePosté: Ven 29 Aoû 2008 13:44 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour,

Si je mets ce post, c'est qu'il y a des ABUS, je ne suis pas un valet à qui l'on donne un "ordre" pour répondre à une question.
C'est bonjour, et Svp, avec le prénom et la date de naissance.
Non pas que je n'en sois pas capable de voir au-delà de l'écran, que je ne suis pas capable de ressentir sans aucun support, mais trop c'est trop !
Alors, pour ce fait, je ne répondrai plus aux questions des morts, sauf par téléphone et uniquement en consultations payantes, car il m'est facile de répondre en contact direct.
Ensuite, je n'aime pas les déranger, ils viennent d'eux-mêmes, ils n'aiment pas parler pour ne rien dire.
D'autre part, je ne donne pas systématiquement des prénoms et lorsque je les donne, n'ayant pas d'interlocuteur direct, je ne peux pas toujours en connaître la cause.
Donc, une seule question et de préférence valable et non pas sans aucune importance, (nous ne sommes pas vos conseillers matrimoniaux), seule des questions qui ont un vif intérêt trouvent un réponse claire, précise et voir même détaillées.
N'oubliez pas qu'il s'agit d'un Forum Gratuit et je peux le dire, ff-tarot.com est le seul qui vous apporte autant de satisfaction :P
Pour ceux qui trouvent que mes tarifs sont trop onéreux, sachez que vous ne trouverez aucun médium de qualité qui vous proposera une consultation à moins de 100 euros :woohoo :
Pour ma part, j'ai payé 150 euros pour entendre ce que je sais déjà !!!!
Alors S'IL VOUS PLAÎT VEUILLEZ NOUS RESPECTER, nous avons aussi à subir les désordres de la vie mondiale et donner beaucoup de nous-même pour vous éclairer.
Je suis franc, direct, et comme à des enfants, sommes obligées de remettre les pendules à l'heure.
Par contre, il arrivera que je veuille pas répondre et je m'en RESERVE le droit, si je trouve qu'il n'y a pas d'intérêt.
Je suis très fatigué, je contribue à retrouver un homme qui à disparut, et vivre ce qu'il a vécu avant sa mort, est très pénible...
Comprenez que nous ne pouvons pas tous résoudre et expliquer non plus :( Le ciel à sa propre science et il n'est pas possible d'en connaître les secrets...
Nous nous contentons seulement, d'un petit, mais tout petit grain de sable en information...
Merci à tous et sans rancune : laugh :
LUC

http://luc-tarot-forum.e-monsite.com/accueil.html

Sujet du message: Re:A LIRE AVANT DE POSER UNE QUESTION!
MessagePosté: Ven 29 Aoû 2008 14:59 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

bravo luc
exact sur toute la ligne.
de tout coeur avec toi sur ce sujet .
moi aussi j'ai mis un post le mois dernier sur ce manque de savoir vivre et de non reconnaissance..
j'ai vu que d'autre voyant l'avez fait aussi...
pourvu que ton discourt direct donne plus de résultat que ce que nous avons eu jusqu'"ici
bonne continuation
viviane

MON SITE : http://comprendre-pour-agir.simdif.com/
Question 10€
Psychométrie Photo 55€
Voyance 65€

MessagePosté: Ven 29 Aoû 2008 15:41 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

... rien à rajouter...Luc tu as raison ! Remets les pendules en place !

MessagePosté: Ven 29 Aoû 2008 17:51 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Ton post est tout à fait justifié...

En tout cas, je te remercie beaucoup de l'aide q tu as apportée et que tu apportes à chacun!:)

Comme tu as l'air fatigué (et ça se comprend lorque l'on voit ton investissement ici), je t'envoie donc plein de bonnes ondes pour que tu reprennes des forces!

A très bientôt et encore merci! :-)

MessagePosté: Ven 29 Aoû 2008 19:28 
Membre Senior
Membre Senior

A méditer ,membres du forum!!!
Luc et Via et autres... non pas tort!
Nous oublions un peu trop souvent,leur patience à notre égard.Surtout pour certains....DES MERCIS!!!!
Merci encore à vous deux, Luc et Via,pour vos réponses à mon égard....et pour les autres membres
Bidulle

MessagePosté: Dim 31 Aoû 2008 12:06 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

COUCOU LUC

BRAVO IL FAUT REMETTRE LES CHOSES A LEUR PLACE J'IMAGINE QUE CERTAINES PERSONNES ABUSENT ET NE SE RENDENT PAS COMPTENT DE CE QUE TU PEUX DONNER EN PLUS GRATOS FAUT PAS ABUSER A CE MOMENT TE CONSULTER ET MOI MEME JE L'AI FAIT ET LE PRIX EST LARGEMENT CORRECT FAIS TOI RESPECTER ET ENCORE UN GRAND MERCI PRENDS SOIN DE TOI BONNE JOURNEE CHRIS :laugh:

MessagePosté: Dim 31 Aoû 2008 15:06 
Membre Junior
Membre Junior

Bonjour Luc,

Je pense que le message est clair.La générosité impose un respect et ca tout le monde devrait le comprendre.Il y a aujourd'hui ici bas tellement peu de gens qui s'investissent pour les autres bénévolement....alors RESPECT Encouragements et Félicitations pour le réconfort que vous apportez.

Amitiés:blush:

MessagePosté: Mar 9 Sep 2008 14:33 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bravo Luc
Juste pour vous dire merci et je vous trouve formidablement patient et plein d'humanité.
Et je confirme, je n'ai jamais connu un forum où une personne répond aussi rapidement et donne tant de temps aux autres. :blush:
J'espère pour ma part que je ne vous pose pas trop de questions redondantes.
Voilà c'était juste un petit coup de coeur pour vous dire BRAVO !!
Lydia

Sujet du message: Re: A LIRE AVANT DE POSER UNE QUESTION!
MessagePosté: Sam 25 Avr 2009 13:00 
Membre Junior
Membre Junior

bonjour
lu et approuvé
lucky

MessagePosté: Lun 7 Sep 2009 23:02 
Membre Senior
Membre Senior

merci d'être là vous êtes des anges
merci de vos mots merci de votre énergie
merci

MessagePosté: Mar 2 Mar 2010 01:37 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonsoir Luc,
Je ne vous connais pas mais je trouve que vous avez raison sur toute la ligne, moi j'ai aidé un temps sur un autre site et ... je me suis même faite insultée par des personnes qui insultaient aussi ceux qui se trouvaient dans la détresse et qui me posaient des questions, je trouve honteux tout manque de respect même si ce n'est que de ne pas dire bonjour merci etc et parfois de poser toujours la même question même si parfois ce sont des personnes qui n'ont pas ou plus confiance en elles, merci de nous aider ainsi pour le moment j'ai arrêté tant les insultes se faisaient méchantes et comme j'ai mon lot de douleurs j'ai du stopper car cela me tirait vers le bas.
Si j'écris ce post c'est pour que ceux et celles qui abusent se rendent compte que de ressentir le malheur des uns et des autres est un sacerdoce (moi j'avoue que j'avais mal comme ceux qui venaient à moi et je sais que pour vous c'est la même chose) car peu de personnes acceptent ce don qui est parfois si dur à vivre donc je voulais dire bravo aussi de tenir ainsi et j'espère que vous vous protégez suffisamment car j'ai l'impression que parfois vous ne le faites pas systématiquement.
Prenez soin de vous et merci de l'aide que vous apportez les uns et les autres ici sur le site, amicalement,
Marie

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]