Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Ven 25 Mai 2012 06:45

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
MessagePosté: Sam 13 Aoû 2011 00:21 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonsoir Luc,

Je suis Jennifer née le07.01.1981 et lui Mouhsine né le 19.04.1981

Je suis venue il y à environ deux ans sur ce forum mais pas moyen de retrouver mon ancien pseudo, vous m'aviez dit que je trouverais un nouveau domicile..Et bien c'est le cas je suis enfin dans ma maison.
Vous m'aviez parlé de voyage et j'ai fait le voyage aux usa pour retrouver mon amour.
Vous m'aviez parlé d'hypertension de surveiller ça et bien oui aujourd'hui j'ai des médicaments à prendre.

En couple depuis 4 ans, nous souffrons de toutes nos épreuves à surmonter, nous nous voyons qu'une foi par an, et deux fois l'année dernière, ..l'avion est cher et nous avons peu de moyen. ça devient très dur, nous devrons attendre deux ans au minimum et peut-être plus pour que tout soi en règle légalement mais financièrement ça sera peut -être encore plus difficile pour vivre à deux.

En ce moment je suis très mal, j'ai une idée de suicide dans ma tête qui vient et s'en va. Mon cœur me fait mal.

Alors ma question est celle-ci, Allons nous enfin, un jour mais pas non plus dans 10 ans pouvoir être heureux ensemble, vivre à deux???

Notre amour est très fort, nous sommes très jalousé ne le sentons lorsque nous sommes tout les deux et pourtant nous sommes banal c'est comme si on attirés des choses impalpable, des forces. Je ne sais si vous me comprenez. J'ai peur que notre amour à cause de notre mal-être n'arrive pas au bout et pourtant nous avions la force l'un en l 'autre avant mais là nous sommes trop mal et la mal de l'autre nous descend petit à petit.

J'ai besoin d'espoir SVP, Milles merci. S'il vous plait..

Merci

MessagePosté: Mar 16 Aoû 2011 21:27 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

bsr

Pour l'hypertension j'hésite je ne sais plus trop si vous m'en aviez parlé je m'excuse je n'ai plus ma tête à moi.

Par contre vous m'aviez parler de concours et de changement niveau professionnel et bien je suis toujours dans le doute et je n'ai pas encore évoluée de ce côté là mais je ne manquerais pas de vous dire le retours.

Voilà j'ai ajouté ce message sûrement à cause de mon impatience mais j'ai tellement mal, que je cherche le moindre espoir. Je sais plus ou je mets les pieds.

Bref j'attendrais sagement une réponse si toutefois vous désirez me répondre bien sûr. Mais svp j'en ai tellement besoin, j'essaie de tenir.

Milles Merci

MessagePosté: Ven 21 Oct 2011 09:36 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

bonjour Luc,
Il est écrit sur le forum que si un voyant ne nous répond pas nous pouvons le relancer une foi puis mettre de côté ce poste.

Je me permets de vous relancer et j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur.

En effet mon partenaire revient régulièrement et puis me laisse sans nouvelle pendant des jours et là ça fait 7 jours. Il ne sait pas ou il en est et je ne sais pas si je dois me considérée comme célibataire ou pas pour pouvoir avancer car je l'aime très fort et j'ai besoin de cette réponse pour me faire une idée et continuer ma vie. Me guérir. Je suis dans l'abandon total et c'est très difficile.
Mais je n'ai plus d'idée sombre.
J'ai pourtant passé un lourd moment, la chose la plus banal et courante dans notre vie prend tellement d'importance jusqu'à avoir des actes impensables.
Sûrement et simplement parce-que l'être humain ne pourrait pas vivre sans l'amour. Sujet tellement banal mais qui peut tous changer notre vie.
bref...

Je vois qu'en ce moment il y à peu de réponse peut-être êtes vous simplement occupé ailleurs se que je comprends bien sûr.

Et sûrement que vous devez trouver les gens peu reconnaissant en ce qui concerne le temps que vous passez ici pour nous.

Voilà et bien réponse ou pas je vous souhaite une très belle journée et merci encore pour votre temps. :cheer:

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. est ce qu'ils vont me garder???

costy

1

49

Lun 15 Fév 2010 09:59

luc34 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. prochain demenagement : pour etre seul ou en couple ?,

philphil

1

45

Lun 20 Oct 2008 10:53

luc34 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. espoir

LICORNE

2

58

Mar 2 Sep 2008 16:35

LICORNE Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Espoir ?

ALDRIC83000

0

26

Lun 16 Mar 2009 17:49

ALDRIC83000 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Espoir

nini20

1

53

Dim 12 Sep 2010 21:44

nini20 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. ESPOIR

gotcha

0

30

Lun 13 Sep 2010 11:05

gotcha Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. inquiétude et espoir

opaline

3

118

Ven 7 Nov 2008 22:28

opaline Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. y a t'il un espoir ?

gantdevelour

3

64

Lun 13 Juil 2009 21:01

gantdevelour Voir le dernier message