|
Bonsoir,
arrêtez de pleurer, vous êtes totalement désespérée et celà se ressent fortement.
Je vois effectivement une séparation, mais il devrais réflechir avant d'agir de la sorte, car il n'a pas d'avenir avec elle.
je sais que cette relation est présente depuis un bon bout de temps maintenant.
Je sais qu'ily a du changement pour vous dès janvier 2009, vous allez enfin pouvoir prétendre à des postes de jours.
je sais aussi que votre mari ne va pas poursuivre sa relation avec elle, mais en attendant, vous allez devoir vous armer.
Votre sitaution va être malheureusement difficile, mais soyez sans inquiétude, vous allez être aidé par le ciel.
Je vous vois aussi être entouré de personne qui vous apporterons leur aides, donc ne vous inquietez pas, dans 2 mois, vous allez reprendre du poil de la bête et vous pourrez faire face.
je vois aussi des aides des services sociaux, vous voyez, finalement, votre situation va trouver des solutions.
Ne dites plus rien à votre mari, laisse penser ce qu'il veut, de toute façon, c'est vous qui avez raison;)
Merci et courage:)
LUC
_________________ consultations sur Nîmes, Paris et comme toujours, Béziers.[/b][/color]
http://luc-tarot-forum.e-monsite.com/accueil.html
|