Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
chatnoir
|
Posté: Jeu 15 Avr 2010 14:08 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
Bonjour,
D'abord je tenais à vous remercier de l'aide bénévole que vous apportiez aux consultants de ce forum, sincèrement. Voilà, je m'appelle Leïla et je suis née le 30/12/1981. Il y a quelques mois maintenant que je prévois de partir 5 semaines en equateur (du 9 mai au 14 juin) pour me (re)trouver et surtout ouvrir une nouvelle fenêtre culturelle sur le monde... Cependant, plus ma date de départ approche, plus les obstacles se cumulent (notamment sur le plan financier) de ce fait, j'en viens à me demander si d'abord je réussirais à partir mais surtout : si je devrais faire ce voyage, en effet peut-être que ces "obstacles" seraient des signes ? Je suis un peu, beaucoup perdue face à cette question.. J'espère que vous trouvez le temps de m'aider à préciser cela, En tous cas, merci beaucoup de l'attention que vous porterez à ma question, sincèrement.
Leila
|
|
| Haut |
|
 |
|
luc34
|
Posté: Lun 7 Juin 2010 17:28 |
|
| Grand habitué du Forum |
 |
 |
|
|
Bonjour,
j'arrive trop tard !!! Je répondrai à une autre question.
Merci
LUC
|
|
| Haut |
|
 |
|
chatnoir
|
Posté: Ven 15 Oct 2010 02:20 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
bon-Jour!
Merci pour votre mail : Pas de problème, j'imagine bien que vous aviez "de quoi faire" ;-) ...au final, je ne suis pas partie, ..après être passée par différents états d'âme, j'en ai conclu qu' à toutes choses, malheur était bon... j'espère que ce ne sera que partie remise :-)
Si vous me le permettez je solliciterais volontiers votre aide pour une nouvelle "problématique" ;-) que voici : un employeur m'a proposé récemment un CDI pour un métier qui a priori m'intéresse beaucoup.. sauf que coup de théâtre, finalement ce sera un CDD de 6 mois : si j'obtiens mon permis de conduire avant cette échéance, un CDi me sera proposé. Pour parvenir à ce but, il faudrait que je dépasse quelques difficultés financières (encore et toujours!;-) et surtout que j'obtienne le "carton rose" du premier coup... j'ai comme l'impression que ça fait beaucoup de conditions à réunir... si vous pouviez m'éclaircir sur ce point, je crois vraiment que ça pourrait beaucoup m'aider
Merci encore Luc Cordialement
Sujet remonté par chatnoir le Ven 15 Oct 2010 02:20.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|