Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
mamierenée
|
Sujet du message: BESOIN DE LUMIERE Posté: Lun 3 Nov 2008 14:47 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
Bonjour, J'ai lu et je suis tout émue, il y a une telle chaleur, de gentillesse et de compréhension. J'ai les larmes aux yeux tant d'émotions... Je me permets de venir vers vous, aujourd'hui je suis tellement perdue, j'ai 52 ans en recherche d'emploi et tellement désespèrée. Je ne sais plus comment prier moi qui suit croyante et tellement respectueuse de l'amour de Dieu. Je vous en prie si vous le voulez aidez moi s'il vous plait, je n'arrive plus a avancer le gouffre s'ouvre sur mon désespoir. J'ai tellement envie d'avancer mais ne fait que reculer. Je me nomme renée née le 29 octobre 1956 Merci
|
|
| Haut |
|
 |
|
luc34
|
Sujet du message: Re: BESOIN DE LUMIERE Posté: Lun 3 Nov 2008 17:33 |
|
| Grand habitué du Forum |
 |
 |
|
|
Bonjour, et merci d'avoir partagé votre émotion. J'ai déplacé ce message sur mon forum, car il n'avait pas sa place sur le blog... J'ai aussi entendu une voix, celle d'un membre de la famille qui dit "garde espoir" oui il faut garder espoir, pourquoi et comment dans ces désarrois...? Simplement parce qu'il y a en vous une voix qui vous dit que vous avez été entendu par le ciel et qu'il va y avoir un emploi pour vous très prochainement. "Allez déposer vote fardeau aux pieds de la grotte et de mon ciel je ferais un miracle pour vous..." Ce message vient de venir à moi et croyez-moi, il me rend tout paisible... Faites ce qui vous a demandé, ne vous posez pas de question car je ressens tellement de joie et d'Amour dans ce qui viens de se passer... Ayez confiance, car moi aussi un jour j'ai demandé un signe et c'est dans le ciel, que les nuages se sont dessinés à l'éffigie de la très Sainte-Mère du Ciel et le soleil s'était placé derrière la tête, formant ainsi, une auréole de lumière... Cette même personne est venue souffler en mon coeur et mes oreilles, votre message... Un lys pour vous donner du courage et de l'espoir...
Merci
LUC
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|