Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Lun 13 Fév 2012 03:15

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: ATTENTION !
MessagePosté: Ven 22 Aoû 2008 13:43 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Je viens encore vers vous, car il y a de la demande et pas que des demandes qui ont un intérêt logique et simple.
Je donne des infos lors de votre question, et si toutes fois je ne mets pas de date, de précision spécifique, c'est que je ne les aie pas eus.
Il n'est pas possible de répondre via le net comme je le fais par téléphone ou en direct.
C'est un travail important que nous tous ici voyante et voyante, apportons pour répondre à une demande sans cesse grandissante.
Il faut tenir compte de la fatigue, du temps que nous consacrons, et aussi que ce site offre la gratuité.
Alors s'il vous plaît, n'abusez pas de notre temps, patience, pour des questions futiles et sans réels intérêts.
Demander si demain le soleil brillera, je répondrai qu'il n'y a qu'à regarder la météo.
Alors les copains de boîte de nuit et autre, soyez gentil d'attendre d'avoir de réel projet, nous ne sommes pas une banque de données pour répondre sans cesse à ce type de question sans aucun intérêt !
En ce qui me concerne, je ne peux pas toujours parler avec les défunts, car ils ne sont pas à votre disposition, ni à la mienne.
Ensuite, quand je ressens, entends, voie des prédictions, veuillez les attendre comme il se doit.
La patience est une vertu qui se cultive et, hélas, de nos jours, elle s'est bien perdue.
Sachez aussi que ces les anges disent, et pourtant certains en rigolent, (je le sais car le ciel me répète)
Je ne l'invente pas.
Merci de votre attention à toutes et à tous.
Cordialement
LUC

http://luc-tarot-forum.e-monsite.com/accueil.html

Sujet du message: Re:ATTENTION !
MessagePosté: Ven 22 Aoû 2008 16:14 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bien dit ! Dès que cela devient gratuit...ça profite ... et ça râle ! Et c'est bien dommage ! Il y a tellement de personnes qui souffrent dans le monde et qui seraient heureuses de partager avec nous ce forum, mais qui n'ont peut-être pas les moyens d'y parvenir ! Les gens deviennent futiles et ne pensent qu'à eux ! Je souhaite du courage à Luc et aux autres qui mettent les moyens nécéssaires à ce site pour aider les gens ! La patience est une vertue, et ça se cultive ! C'est vrai ! Continuez Luc, ne faites pas attention aux médisants !

MessagePosté: Sam 23 Aoû 2008 01:25 
Membre Junior
Membre Junior

Très bon rappel Luc!

MessagePosté: Sam 23 Aoû 2008 07:14 
coucou Luc
il faut qq fois remettre les pendules à l heure;)
plein de bonnes choses pour toi....
amitiés

MessagePosté: Dim 24 Aoû 2008 09:30 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

merci luc pour tout ce que tu fais...
il est vrai que quand on est dans la douleur, on ne pense qu'à soi, tu es d'une grande disponibilté et on en profite certainement et je parle aussi pour moi
et je m'en excuse devant tout le monde

tu m'as aidée à sortir du noir, tout n'est peut-etre pas fini mais je sens que je vais voir la lumiere

il faut ecouter les anges, je suis, je pense et luc ne me contredira pas, un peu septique mais là, maintenant, je sais qu'ils sont là pour nous et qu'il faut les ecouter

merci Luc et ménage-toi surtout:) :)

MessagePosté: Dim 24 Aoû 2008 10:16 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

COUCOU LUC

JE VIENS DE LIRE TON MESSAGE , C'EST TOUT A TON HONNEUR TU DONNES BEAUCOUP DE TON TEMPS GRATUITEMENT SUE LE SITE PRENDS SOIN DE TOI ET ENCORE MILLE MERCI POUR TOUT CE QUE TU PEUX NOUS APPORTER A TOUS ;)

Sujet du message: Re: ATTENTION !
MessagePosté: Sam 2 Avr 2011 20:20 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonsoir Luc,

je viens à peine de m'inscrire mais je vous apporte tout mon soutien et merci d'avance pour l aide que vous nous apportez. Je respect à un point votre "don" que j'envie....aider les gens avec cela !!! Pensez un peu à vous aussi, reposez vous et encore merci d'être là pour nous

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]