Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
bizbi
|
Posté: Lun 2 Jan 2012 14:25 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
Bonjour Locfi Je m'appelle Thierry né le 14/08/1966 Je souhaiterai savoir si ma situation financière va s'améliorer en 2012 Merci pour ton dévouement
|
|
| Haut |
|
 |
|
locfi
|
Posté: Jeu 5 Jan 2012 22:00 |
|
| Habitué du Forum |
 |
 |
Inscription: Mar 26 Mai 2009 10:38 Messages: 445 Localisation: VOSGES
|
|
Bonjour, Alors, je vais commencer par la bonne nouvelle. Tu vas bénéficier d'une rentrée d'argent. Une somme moyenne, ce ne sera pas le gros lot, mais cela te permettra de mettre un peu de beurre dans les épinards comme on dit. Ce ne sera pas en début d'année, plutôt vers mai/juin. Un coup de chance. Ce n'est pas la peine de jouer ou de tenter, ça viendra tout seul, comme ça par hasard. Cette année sera une année de bataille. On va te demander de faire doucement, de modérer tes envies.
Je sais ce n'est pas folichon, mais c'est tout ce que je peut te dire.
Courage
_________________ Doutes ? Questions sans réponses ? Besoin de comprendre ? visitez mon site http://www.taromancie.fr
|
|
| Haut |
|
 |
|
bizbi
|
Posté: Jeu 5 Jan 2012 22:28 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
Bonsoir Locfi Meilleurs voeux et merci pour ta réponse Apparemment la malaguègne continue pour moi cette année ... A+
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|