Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
desiree
|
 |
Posté: Jeu 19 Mar 2009 13:38 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
bonjours Lenah,je suis Maya nee le 16/05/69.Voilas depuis quelque temps (voir des annees),tous va de travers je me sens tres lasse sans raison,je vie dans le laisser aller, probleme d'argents ,de famille(avec mon pere que j'adore et surtout du cote de mes beau parents) Enfin j'aimerai savoir si je suis victime d'un mauvais sort, ou peut etre du mauvais oeil... Merci
|
|
| Haut |
|
 |
|
desiree
|
Posté: Mer 25 Mar 2009 17:08 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
lenah pourquoi ne me repond tu pas?biz
|
|
| Haut |
|
 |
|
lenah
|
Posté: Jeu 26 Mar 2009 18:05 |
|
| Grand habitué du Forum |
 |
Inscription: Ven 16 Mai 2008 14:42 Messages: 603 Localisation: alsace
|
|
bonjour maya
j'ai beaucoup de retard et actuellement je répond à de questions datant parfois de novembre un peu de patience je fais de mon mieux comme je l'aie déjà expliqué je privilégie mes clients privés donc je viens répondre gratuitement ici dès que j'ai un peu de temps mais je ne fais pas de voyance bâclée alors je prend le temps qu'il me faut
milles bises
lénah
_________________ Visitez mon site de bijoux uniques, création artisanale, lien sur mon site 06.24.31.82.50 Services http://lenahmedium.magix.net/website/
|
|
| Haut |
|
 |
|
desiree
|
Posté: Jeu 26 Mar 2009 18:49 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
oups, pardon de mon impatience! Et merci de m'avoir explique... Prend ton temps j'attendrais le temps qu'il faudra. merci Lenah, bisous++++
|
|
| Haut |
|
 |
|
lenah
|
Posté: Ven 26 Juin 2009 19:42 |
|
| Grand habitué du Forum |
 |
Inscription: Ven 16 Mai 2008 14:42 Messages: 603 Localisation: alsace
|
|
Bonjour maya
Alors on me dit qu'il est fort possible oui que vous soyez victime d'une manipulation .... qui viendrait même de la famille ou belle famille
On me dit également qu'il y a un peu de "mauvaise volonté " de votre part car le laisser aller n'est pas une solution pour vous en sortir
Il faudrait faire enlever ce blocage sur vous et surtout vous motiver pour avoir envie de changer les choses en votre faveur
Milles bises
Lénah
_________________ Visitez mon site de bijoux uniques, création artisanale, lien sur mon site 06.24.31.82.50 Services http://lenahmedium.magix.net/website/
|
|
| Haut |
|
 |
|
desiree
|
Posté: Lun 6 Juil 2009 13:43 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
merci lenah, j'essays de me secouer et je vais essayer de te contacter sur ton site. milles merci
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|