Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
ninaluna
|
Sujet du message: Trouver ma voie... Posté: Mar 16 Mar 2010 05:19 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
Bonsoir Lenah,
J'ai bientôt 30 ans et j'ai bien du mal à me poser professionnellement. J'ai occupé des postes importants, d'autres sans intérêts, connu des périodes de chômage, de doutes. J'ai une énergie débordante que j'aimerais utiliser à bon escient mais je ne trouve pas ma voie. Je sais que je suis capable de faire beaucoup de choses. Peux-tu m'éclairer ? ; ) Mille mercis Bisous Delphine, née le 13 novembre 1980
|
|
| Haut |
|
 |
|
lenah
|
Sujet du message: Re: Trouver ma voie... Posté: Ven 23 Juil 2010 17:42 |
|
| Grand habitué du Forum |
 |
Inscription: Ven 16 Mai 2008 14:42 Messages: 602 Localisation: alsace
|
|
bonjour delphine
suite à des soucis de santé qui ne m'ont pas permis de venir sur le forum, pourriez vous me dire si votre question est toujours d'actualité ? ou l'avez vous posé à un autre médium du forum
mille bises
lénah
_________________ Visitez mon site de bijoux uniques, création artisanale, lien sur mon site 06.24.31.82.50 Services http://lenahmedium.magix.net/website/
|
|
| Haut |
|
 |
|
ninaluna
|
Sujet du message: Re: Trouver ma voie... Posté: Dim 6 Mar 2011 20:50 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
Bonsoir Lénah,
Je ne m'étais pas connectée sur ce forum depuis de longs mois. J'espère que votre situation s'améliore. Pour répondre à votre question, ma situation a évolué. Un projet chemine dans ma tête depuis quelques semaines. Je crois que ce projet tient la route. Auriez-vous des éléments à me communiquer ?
Dans l'attente de te lire. Mille mercis Delphine
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|