Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Ven 25 Mai 2012 10:11

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: trahison
MessagePosté: Mer 3 Sep 2008 01:15 
Membre Junior
Membre Junior

Bonjour ma belle lumière,j'espère que tu as passé de bonnes vacances.

Tu sais l'audition que je devais passer, je l'ai réussi et je suis dans ce nouveau groupe qui est de qualité et ou je m'y plaît énormément.
Le point noir est celui-ci c'est que un des musiciens de mon groupe attitré Magic sixties a été dire à l'autre musicien de 64 ans que j'avais trouvé quelque chose pour la semaine et qu'il n'était pas d'accord. Là je peux te dire que j'ai eu très mal car quand on se dit des amis car sa femme en premier pourquoi détruire les autres, pourquoi être faux à ce point, je n'ai pas pardonné ce qu'ils m'ont fait et je tiens tout pour moi. Car le vieux de 64 ans sait que je n'ai rien pour vivre si je ne chantes pas alors il m'a fait des menaces et du chantage en me demandant de choisir. Alors je leur ai dit que j'avais abandonné les autres puisque je n'avais pas le choix de ma vie mais en réalité je suis toujours avec eux et je fais mon 1er contrat à la mi-octobre. Eux pensent que je ne suis plus avec alors je me demande comment ça va se passer quand ils vont voir que je ne les ais pas quittés car ils le sauront par les médias puisqu'il y aura la t.v

J'aimerais de tout coeur pouvoir rentrer chez LIDL pour avoir un petit boulot pour mon bien personnel et aussi pour leur dire allez au diable et travailler tranquillement avec les autres, car je n'ai plus le coeur de jouer avec eux depuis cette traîtrise, j'y vais à contre coeur pour l'argent.
Vois-tu du bon pour moi ma belle.J'ai envie d'être heureuse et de vivre en paix. Merci ma lumière. [img width=150]http://www.ff-tarot.com/images/fbfiles/images/lna-3e46a601263d1ae4ca10b683c548e2c6.JPG[/img]

Sujet du message: Re: trahison
MessagePosté: Lun 2 Fév 2009 16:01 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

bonjour

je m'excuse pour ce retard, je voudrais savoir si la question est toujours d'actualité afin de la traiter au plus vite

sinon je vous invite à me consulter en privé pour approfondir des points importants si besoin

pleins de bises

lénah

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]