Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Ven 25 Mai 2012 09:53

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: je ne sais plus que penser...
MessagePosté: Sam 7 Juin 2008 23:51 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonsoir Lenah, c'est un peu delicat, mais voilà je suis mariée, maman et j'ai retrouvé une tres ancienne passion. Il est aussi en couple avec enfant.Nous echangeons regulierement,mais nous ne nous sommes pas encore revus.Cela a failli, mais cela n'est pas arrivé.J'avoue que mes sentiments ont rejaillis comme au 1er jour, mais j'aimerai savoir s'il en est de meme pour lui et si nous allons nous revoir ? Merci de votre reponse ainsi que de votre generosité.
Sincèrement

MessagePosté: Sam 21 Juin 2008 21:03 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

bonsoir "sca"

on me dit qu'effectivement les sentiments sont réciproques, il y a aussi un immense vide chez lui, on me montre que vosu allez être remis sur le même chemin et à partir de ce moment de grand changements vont s'annoncer après l'été

pleins de bises

lénah

MessagePosté: Dim 22 Juin 2008 00:32 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonsoir Lenah,
Merci beaucoup de votre réponse et du temps que vous avez bien voulu m'accorder.Je souhaite de tout coeur que rien ne vienne contrarier ce chemin que vous m'indiquez !Si je comprends bien ce que l'on vous dit, je ne dois pas esperer le revoir avant la rentrée ?
Je vous remercie mille fois ainsi que "on".
Très sincèrement votre
SCA

MessagePosté: Dim 22 Juin 2008 00:32 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonsoir Lenah,
Merci beaucoup de votre réponse et du temps que vous avez bien voulu m'accorder.Je souhaite de tout coeur que rien ne vienne contrarier ce chemin que vous m'indiquez !Si je comprends bien ce que l'on vous dit, je ne dois pas esperer le revoir avant la rentrée ?
Je vous remercie mille fois ainsi que "on".
Très sincèrement votre
SCA

MessagePosté: Lun 7 Juil 2008 17:22 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

oui pas avant fin d'été mais en voyance rien n'est fixe donc ne vous fixez pas sur les dates mais en attendant ce n'est pas prévu pour demain son retour :)
un peu de patience
pleins de bises

lénah

MessagePosté: Mar 8 Juil 2008 23:56 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Merci,merci beaucoup Lenah. Je sais bien que l'on ne peut que difficilement situer dans le temps:laugh: une voyance, mais ce qui me rechauffe le coeur, c'est que vous voyez une rencontre ainsi que le fait que ses sentiments soient les memes que ceux que moi je ressents à son égard !;)
Alors merci,merci beaucoup encore une fois Lenah, et je ne manquerai pas de vous informer de la suite des evenements.
mille bises à vous et à ceux qui vous accompagnent:blush:

MessagePosté: Lun 15 Sep 2008 20:38 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

bonsoir

j'espère que les choses avancent pour vous

n'hésitez pas à profiter de mes reductions sur mon site pro si vous avez un soucis

pleins de bises

lénah

MessagePosté: Lun 15 Sep 2008 21:01 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

ma chère Lenah,
Merci de votre petit post, mais a ce jour guere de choses ont changé..Je l'ai moins souvent sur le net, et nous aurions pu nous rencontrer fin aout, sur mon lieu de vacances,mais là encore, la vie en a decidé autrement et il n'a pas pu s'y rendre...Fatalité ? Chaque RDV qui aurait pu être, fut à chaque fois contrarié...je desespère que nous puissions arriver un jour a nous revoir!
Encore une fois merci à vous de votre bienveillance.
Cordialement
SCA

MessagePosté: Mar 14 Oct 2008 19:23 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

bonsoir

désolée de cette longue absence j'ai des problèmes de connexion sur ce nouveau forum >:(

j'espère que les choses avancent
quand je vous ai dis pas avant la rentrée il est certain que la vie a fait en sorte que vous ne puissiez vous voir avant, c'est ainsi mais il ne faut pas baisser les bras, quand ce n'est pas le moment il ne faut pas forcer les choses

je vous envoie ma lumière

pleins de bises

lénah

MessagePosté: Jeu 16 Oct 2008 13:44 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour Ma Chère Lenah,

Ne vous excusez nullement, ceci fait parti des mysteres de l'informatique et des joies d'internet... ;) Elles ne beneficient pas de vos lumieres :laugh:
Voyez vous,je n'ai en rien forcé du tout et laissé le temps faire, mais il s'est eloigné ... alors tant pis, ainsi va la vie...
Et bizarrement, celle ci a mis sur mon chemin un autre homme, en souffrance d'une rupture datant de plusieurs mois dejà, et au fil de nos echanges noctures et quotidiens afin d'essayer de l'aider, j'ai decouvert un homme doux, sensible, humain, ouvert ... et mon coeur c'est affolé pour lui...mais a ce jour, je ne peux meme pas lui avouer ce que je ressens, puisque son coeur et son esprit sont toujours occupé par son ex...Enfin voilà ou j'en suis actuellement ma chère Lenah et je vous remercie infiniment de votre sollicitude et de votre gentillesse.
Merci encore et je vous embrasse
Bises
SCA

MessagePosté: Mer 29 Oct 2008 17:34 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

dites vous que cet homme n'est pas sur votre chemin par hasard ;)
ne seriez vosu pas au fond de vous dans le même état que lui ... et vous voyiez sa souffrance à lui en vous ...
heu je ne sais pas si ej parle français là mais vous m'aurez comprise je suis sure

je vous envoie ma lumière

n'hésitez pas à me consulter en privé si vous voulez approfondir ce sujet ...

pleins de bises

lénah

MessagePosté: Jeu 30 Oct 2008 00:31 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Ma chere Lénah,
Je vous remercie de tout coeur, vous êtes un ange de solicitude et de gentillesse, vraiment...de tout coeur merci de votre réconfort !
Rassurez vous je vous ai comprise ;) J'espere que nos chemins ne se sont pas croisés en vain, mais de toute facon, et meme si je devais une fois encore en souffrir, je pense que je lui apporte un peu de compagnie et de reconfort dont-il a tant besoin..et là ce ne serait dejà pas en vain ...Mais il est vrai que j'aimerai que mes sentiments soient partagés, de plus à ce jour il est maintenant au courant que je l'aime, mais lui n'est toujours pas delivré de cet amour fantome qui le hante !
Alors encore mille fois merci, merci de tout coeur ma tres chere Lenah pour votre grand coeur et vos lumieres ;)
Tres cordialement
Bises :-*
SCA

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Je ne vais pas bien..et je ne sais plus qu'espérer

kristine13

1

111

Ven 22 Jan 2010 12:29

lenah Voir le dernier message