Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
emeline84
|
Posté: Lun 22 Fév 2010 11:00 |
|
| Membre Senior |
 |
|
|
Bonjour Lenah!
Je suis contente de vous voir de retour sur ce forum. J'espère que vous allez bien...
Je vous fais un petit retour. L'été 2008, vous m'aviez annoncé que l'homme avec qui je construirai ma vie viendrait à moi par l'intermédiaire de mon travail, mais que les choses serait assez lentes à se mettre en place. Les choses sont assez lentes en effet, car je n'ai toujours pas rencontré cet homme, et cela n'arrivera peut être pas de suite, car je n'ai pas de travail pour le moment. Chère Lenah, pensez-vous que cette rencontre arrive pour bientôt? Vous donne-t-on une date approximative?
Mille mercis et mille bises.
Emeline (17/09/1984)
|
|
| Haut |
|
 |
|
lenah
|
Posté: Ven 19 Mar 2010 18:00 |
|
| Grand habitué du Forum |
 |
Inscription: Ven 16 Mai 2008 14:42 Messages: 603 Localisation: alsace
|
|
bonjour émeline et merci de ce retour et de cet acceuil !
c'est étrange pour votre rencontre même si j'avoue ne pas être forte en datation, j'ai au moins le mérite d'être honnête ! mais me tromper d'un an me surprend quand même ! n'avez vous pas raté une occasion ? vous ne travaillez pas depuis plus d'un an ? pour revenir à cette rencontre on me dit qu'une rupture a blessée votre âme et que vous avez du mal à vous relever et à refaire confiance, vous doutez de tous les hommes et de leurs propositions quand ils essaient d'aller un peu plus loin qu'une simple discution, vous paniquez vite j'ai quand même un homme qui rentre dans votre vie sur le mois de mai ! et toujours en rapport avec le travail, le votre ou le sien
n'hésitez pas à me consulter en privé si besoin de plus de détails
mille bises
lénah
_________________ Visitez mon site de bijoux uniques, création artisanale, lien sur mon site 06.24.31.82.50 Services http://lenahmedium.magix.net/website/
|
|
| Haut |
|
 |
|
emeline84
|
Posté: Ven 19 Mar 2010 19:13 |
|
| Membre Senior |
 |
|
|
Bonjour, Je suis heureuse de vous lire chère Lenah. Tout d'abord, je voudrais vous dire que je ne pense pas que vous vous soyez trompée d'une année. Vous n'aviez pas daté cette rencontre avec cet homme qui serait mis sur mon chemin grâce à mon/son travail. Il n'est peut-être toujours pas arrivé. Vous avez tout juste. Une rupture l'année dernière, justement avec un homme entré dans ma vie grâce au travail, m'a beaucoup blessé. Cet homme, après m'avoir raconté mensonge sur mensonge, ne cherchait qu'à me soutirer de l'argent. J'ai du mal à faire confiance de nouveau aujourd'hui. J'espère que cet homme que vous voyez arrivé saura me redonner confiance... Mille mercis et mille à vous Lenah. Emeline
|
|
| Haut |
|
 |
|
lenah
|
Posté: Mar 4 Mai 2010 17:09 |
|
| Grand habitué du Forum |
 |
Inscription: Ven 16 Mai 2008 14:42 Messages: 603 Localisation: alsace
|
|
bonjour émeline
donc j'avais bien vu cette rencontre au travail mais pas le personnage qu'il était.... >:( n'hésitez pas à me donner des nouvelles ou a approfondir en privé via mon site
mille bises
lénah
_________________ Visitez mon site de bijoux uniques, création artisanale, lien sur mon site 06.24.31.82.50 Services http://lenahmedium.magix.net/website/
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|