|
Bonjour Lenah, tout d'abord je tiens à vous souhaiter tous mes voeux pour cette année nouvelle car il y a bien longtemps que je n'ai pu venir sur ce site magnifique cause gros soucis.
Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi Maria-Héléna 17/08/64 chanteuse dans une formation et vivais une histoire avec georges 12/03/54 depuis 4 ans.
Et bien je viens vous expliquez un peu le nouveau de ma vie et demander votre ressentit également.
Voilà, j'ai donc eu une liaison avec georges pendant 4 ans, qui devait se séparer, m'épouser, problèmes de santé du un infarctus il y a 4 ans et toujours dans les hôpitaux. Eh bien ma chère Lenah, je tiens a vous dire que c'est terminé et j'en suis heureuse car il ma beaucoup menti, promis beaucoup en paroles mais jamais d'acte. Donc la distance étant mes sentiments ce sont amenuisés et je n'ai plus rien ressenti pour lui mais bien sûr il y a un gros problème????? Je suis tombée amoureuse d'un homme comme je ne pensais pas qu'il en existait encore et nous sommes très amoureux et heureux et faisons des projets ensembles Didier 20/01/58. Je l'ai rencontré dans le groupe ou je suis actuellement et il ma beaucoup aidée, soutenue, c'était vraiment un ami car je pensais toujours que georges allait bouger, mais au fil du temps l'amitié c'est transformée en amour et je ne le regrette pas du tout. Moi qui n'avait jamais pu être heureuse, je peux vous dire qu'enfin je sais ce qu'est le bonheur, le seul problème c'est que je ne sais pas comment le dire a georges car il me culpabilise avec sa santé et je n'ai pas envie qu'il fasse un malaise chez moi, mais je n'ai plus envie de le voir non plus et j'aimerais vivre en paix avec l'homme qui me comble de bonheur et d'amour. J'ai fait comprendre a georges que je ne voulais plus continuer comme ça , que ça ne m'intéressais plus, que je ne l'aimais plus de la façon dont il désirait, que j'avais besoin de plus et il ne pourrais jamais me le donner. Lui ma dit qu'il était toujours amoureux et ne voulait pas me perdre, mais je lui ai dit qu'il n'avait rien fait pour me garder et que je ne voulais plus . Alors je vous demande chère amie, si il va enfin me laisser car je ne peux pas faire vivre cela à Didier, car je lui dit tout et puis je ne veux pas non plus lui infliger une souffrance supplémentaire vu qu'il a subit un adultère pendant 4 ans. Je l'aime, j'y tiens et je veux être heureuse et libre de faire ce qui me plaît avec lui. Merci de me répondre dès votre disponibilité et de me conseiller car j'en ai vraiment assez , je ne veux plus être partagée, je veux qu'il me laisse.
|