Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Ven 25 Mai 2012 09:34

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Récupérer l'homme de ma vie
MessagePosté: Sam 10 Jan 2009 21:48 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour je m'appelle Caroline je suis née le 11 mars 1984.Jai vécu une relation de 7 ans avec Vincent et cela fait plus de 6 mois qu'il a décidé de notre séparation même si nous vivons encore sous le meme toit jusqu'a ce qu'il ait son appart. Il me reproche de l'avoir totalement délaisser pendant lannée précedente, refusant tout gestes tendres et relation intimes, ce qui es vrai mais étant complexée le probleme venait de moi. Mai lui pensait que je n'avais plus de sentiments pour lui et que jallais voir ailleurs ce qui faux. Maintenant il me dit que c'est trop tard que jaurais du réagir avant. Je laime plus que tout et je ferais n'importe quoi pour lui. Mais face a lui je perds tous mes moyens et je ne sais plus comment me comporter. Pouvez vous me dire s'il maime toujours et ce qu'il attends de moi car je n'imagine pas ma vie sans lui; on avait une relaion si fusionnelle, on était très complices et c'est vrai que la routine c'est peu à peu installée mais je suis prête à tout pour qu'il me revienne e qu'on prenne un nouveau départ tous les . Il se prénomme Vincent né le 09 avril 1983. Merci pour votre aide car je suis vraiment perdu et abandonnée sans lui...

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]