Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
frimousse830
|
Posté: Lun 15 Sep 2008 10:35 |
|
| Membre Junior |
 |
Inscription: Ven 30 Mai 2008 16:39 Messages: 50 Localisation: Le Sud
|
|
Bonjour Lénah
Mon prénom est Virginie née le 11 mai 1965. Lors d'une consultation vous me confirmiez (aussi !) le retour de Jean-Claude né le 23 avril 1970. Depuis notre rupture mi juin je n'ai absolument plus aucune nouvelle de lui. Cette séparation m'a tellement bouleversée que je n'étais absolument pas prete pour une autre relation. Seulement voilà est apparue Jean-Pierre né le 04/01/1956 à qui je n'ai rien caché de ma situation et de mon état d'esprit. Il se montre très patient et j'avoue qu'il m'a eue "à l'usure" ! j'ai donc accepter une invitation au restaurant pour samedi prochain ! que va t il se passer ? merci de votre réponse .
_________________ Jamais elle ne vivra blottie dans un cocon et si elle doit se bruler les ailes ...tant pis au moins les aura-t-elle déployée
|
|
| Haut |
|
 |
|
frimousse830
|
Posté: Mar 30 Sep 2008 17:28 |
|
| Membre Junior |
 |
|
|
J'annule ma question elle n'est plus d'actualité ! j'ai réglé le problème (à ma façon et de manière expéditive) merci
|
|
| Haut |
|
 |
|
lenah
|
Posté: Jeu 11 Déc 2008 10:30 |
|
| Grand habitué du Forum |
 |
Inscription: Ven 16 Mai 2008 14:42 Messages: 603 Localisation: alsace
|
|
bonjour virginie
désolée du retard
j'espère que les choses avanceront bien pour vous
pleins de bises
lénah
_________________ Visitez mon site de bijoux uniques, création artisanale, lien sur mon site 06.24.31.82.50 Services http://lenahmedium.magix.net/website/
|
|
| Haut |
|
 |
|
frimousse830
|
Posté: Ven 12 Déc 2008 20:51 |
|
| Membre Junior |
 |
|
|
Merci Lénah pour votre réponse. Les choses avance dans la mesure où la vie continue et pas de Jean-Claude à l'horizon ! plus de nouvelles du tout depuis le mois de juin. C'est cuit cuit !
|
|
| Haut |
|
 |
|
lenah
|
Posté: Mar 27 Jan 2009 23:11 |
|
| Grand habitué du Forum |
 |
Inscription: Ven 16 Mai 2008 14:42 Messages: 603 Localisation: alsace
|
|
bonsoir virginie
meilleurs voeux pour cette nouvelle année j'espère qu'elle vous apportera le meilleur et surtout ce que vous attendez la vie est faite de rebondissements et de surprises !
pleins de bises
lénah
_________________ Visitez mon site de bijoux uniques, création artisanale, lien sur mon site 06.24.31.82.50 Services http://lenahmedium.magix.net/website/
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|