Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
mailys
|
Sujet du message: pour mon fils Posté: Mer 18 Juin 2008 15:55 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
bonjour Lenah, ceci concerne mon fils Morgan 30.10.90 (ça n'a rien à voir avec ce qui nous lie !). L'ecole d'archit. où il espérait tant rentrer, n'a pas retenu sa candidature (bcp de monde !)je n'ai pas osé lui montrer le courrier, il serait trop déçu et attristé. J'ai donc écrit aux responsables, sans lui en parler, pour leur demander de réexaminer son dossier avec bienveillance, on ne sait jamais ! quelle sera leur réponse ? il est en plein Bac L (on espère qu'il l'aura) et si je lui parle du courrier reçu, il n'aura peut-être plus la motivation pour aller au bout de son examen. Quel est votre ressenti à ce sujet ? je vous remercie infiniment. Bises.
|
|
| Haut |
|
 |
|
lenah
|
Sujet du message: Re:pour mon fils Posté: Lun 23 Juin 2008 00:49 |
|
| Grand habitué du Forum |
 |
Inscription: Ven 16 Mai 2008 14:42 Messages: 602 Localisation: alsace
|
|
bonsoir
j'espère sincèrement me tromper parce qu'ayant déjà eu une réponse négative c'est peut être ce qu'on me montre encore là mais je ne pense pas qu'il soit pris à cette école
je pense qu'il sera pris dans une autre école de toutes façon parce que son bac il l'a c'est sur
il ne faut pas qu'il se décourage
rien n'arrive au hasard et si cette école n'est pas la bonne c'est qu'il y a des raisons parce que de toute façon il a la réussite et la protection
je vous envoie ma lumière
tenez moi au courant
pleins de bises et merci de votre confiance
lénah
_________________ Visitez mon site de bijoux uniques, création artisanale, lien sur mon site 06.24.31.82.50 Services http://lenahmedium.magix.net/website/
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|