Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
féeb
|
Posté: Lun 8 Sep 2008 22:59 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
Loin de moi l'idée de mettre en doute tes
compétences, toutefois à la question,
qu'envisager pour mon fils né le 1 02 83 tu as répondu qu'il fallait qu'il se dirige vers un métier manuel;
En fait , il n'est absolument pas manuel et déteste tous ce qui est mécanique ainsi que tu le préconisais!!
il est complétement au top dans tout ce qui est vente , commerce de toutes sortes!!
Cette question ayant été posée en consultation , j'apprécierais que tu approfondisses tes ressentis !!
Bien à toi colette
|
|
| Haut |
|
 |
|
lenah
|
Posté: Jeu 11 Déc 2008 16:19 |
|
| Grand habitué du Forum |
 |
Inscription: Ven 16 Mai 2008 14:42 Messages: 603 Localisation: alsace
|
|
bonjour colette
quand je parlais de manuel ce n'est pas forcément la mécanique ! tout simplement parce que je ne vois pas votre fils derrière un bureau ou en train de réfléchir comme les banquiers les chercheurs ou les matheux ! le commerce pourrait lui convenir oui tout à fait mais ça ne lui suffirait pas parce que je le vois avec des responsabilités il faut que ça bouge sinon il s'ennuie vite
pleins de bises
lénah
_________________ Visitez mon site de bijoux uniques, création artisanale, lien sur mon site 06.24.31.82.50 Services http://lenahmedium.magix.net/website/
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|