Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Aurore0902
|
Posté: Jeu 28 Oct 2010 09:22 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
Bonjour je m'apelle Aurore et je suis née le 09/02/1982. Le 19 juin 2010 ma marraine est décédée. Je m'en suis énormément occupée. Il y a 2 mois j'ai fait un rêve assez bizarre, je voyais le cerceuil dans une cave et sentait sa présence. Elle avait déposé des petits messages sur un papier et des petits jouets pour mes enfants 1 fois sur les escaliers de cette cave je les découvrai en remontant avec le cerceuil puis d'un coup dans ma voiture.Je n'ai pas eu le temps de lire ces petits papiers. C'est le seul rêve que j'ai fait depuis son décès. Essayait elle déjà de communiquer avec moi ? A t elle quelque chose à me dire ? elle me manque beaucoup en tout cas c'est un grand vide pour moi. Elle s'apelleait Rosine et elle était née le 25/06/1932. Merci pour votre temps et de votre réponse future. Bonne journée
|
|
| Haut |
|
 |
|
lenah
|
Posté: Jeu 21 Avr 2011 09:21 |
|
| Grand habitué du Forum |
 |
Inscription: Ven 16 Mai 2008 14:42 Messages: 603 Localisation: alsace
|
|
bonjour Aurore
Avez vous réussi à communiquer avec votre marraine ? Il semblerait que tout n'ai pas été dit Elle souhaite vous mettre en garde
Bises Lénah
_________________ Visitez mon site de bijoux uniques, création artisanale, lien sur mon site 06.24.31.82.50 Services http://lenahmedium.magix.net/website/
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|