Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
catherine1322
|
Posté: Mar 1 Mar 2011 21:24 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
bonjour lenah j'ai fait la connaissance d'un homme à qui je pense plaire .il s'appelle laurent P. est né un 26 c'est tout ce que je sais de lui il est dans le domaine médical comme moi je m'appelle catherine née le 22/03/1961 j'aimerai savoir si il y a une chance de relation avec lui et si ça peut durer est ce que je dois un peu provoquer les choses ou attendre qu'il agisse merci
|
|
| Haut |
|
 |
|
keiko71
|
Posté: Mar 1 Mar 2011 22:18 |
|
| Membre Senior |
 |
|
|
bonjour j'ai tiré le tarot pour vous. a la coupe , l'hermite et le pape apparaissent. C'est bien votre laurent. Ces cartes désignent en général des personnes mures, travaillant dans le médical ou l'enseignement. parfois même des personnes qui font de la recherche. Il apparait comme quelqu'un de réservé, introverti, ayant une dimension très spirituel face à la vie. c'est quelqu'un qui observe et il est possible effectivement qu'il ne soit pas vraiment du genre à aborder relativement facilement les femmes. Il apparait effectivement comme quelqu'un de plutôt posé, qui est plus intéressé par une relation durable qu'une relation d'un soir. Je le ressens comme quelqu'un d'assez sélectif. a priori je ne vois pas de femme dans sa vie, il est libre ou non engagé vraiment. Par contre, je pense qu'il est assez courtisé notamment dans son travail car dans les axes contre le chariot apparait et celui ci désigne le travail ou les obstacles. si il a une copine bien que je ne pense pas elle est sureùment liée à son milieu professionnel. dans la synthese nous avons le jugement et l'amoureux. Il devra certainement choisir et hésitera entre plusieurs prétendantes. en tout cas il faut prendre les choses en main avec lui mais attention a ne pas être trop entreprenante, ne pas vous montrer trop détachée ni trop collante... a vous de jouer et tenez moi au courant. stéphanie (keiko71)
_________________ le site professionnel de stephanie: http://www.tarot-pendule.com/
|
|
| Haut |
|
 |
|
keiko71
|
Posté: Jeu 3 Mar 2011 04:40 |
|
| Membre Senior |
 |
|
|
oupssss excusez moi j'ai fait une bourde....je n'avais pas fait attention.
à la coupe l'hermite carte 9 se positionne à ma gauche .
le pape carte 5 se positionne à ma droite.
c'est défavorable. avoir une relation avec lui semble difficile voir râpé.
je vous explique: les questions affectives sont représentées par les lames 6, 19, 5 et 12
lorsqu'à la coupe une de ces lames apparait il faut faire attention à leur position. a gauche le tarot répond favorablement a droite le tarot répond défavorablement le pape était droite....
je suis vraiment désolée , n'oubliez pas de me donner de vos nouvelles, comment votre situation va évoluer. via ma page "stéphanie tarot, posez votre question ici" merci
_________________ le site professionnel de stephanie: http://www.tarot-pendule.com/
|
|
| Haut |
|
 |
|
catherine1322
|
Posté: Jeu 3 Mar 2011 18:13 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
vous me flinguez le moral on ne sait jamais je vais tout de même tenter ma chance! j'ai pourtant l'impression qu'il est tres attiré par moi si j'en crois ses petits sms on verra...
|
|
| Haut |
|
 |
|
keiko71
|
Posté: Ven 4 Mar 2011 06:13 |
|
| Membre Senior |
 |
|
|
oula la je suis désolée, vous flinguer le moral n'est pas le but et je peux me tromper, je vous souhaite que ça marche !!!!
oui il est attiré par vous sans conteste, vous lui plaisez sur bien des plans mais il est certain que cette personne est convoité car il a tout pour plaire. dans le tirage il ressort comme une bonne personne, quelqu'un de bien, ce n'est pas un coureur de jupon. alors si il vous plait et que vous lui plaisez montrez lui et tentez une relation avant que quelqu'un d'autre ne le fasse a votre place....
vous n'avez rien a perdre!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|