Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
chouchate
|
 |
Posté: Mer 24 Sep 2008 15:18 |
|
| Membre Junior |
 |
|
|
Bonjour Lenah,
J'ai accepté un emploi dans une autre région de celle ou je suis actuellement instalée avec mes enfants.Changement radical de vie et de climat! Le voyez vous positif? Alain (08/04/61)a arrêté notre relation en juin.Pensez vous qu'il revienne vers moi, sachant que ce changement de poste ne nous permettra plus de nous rencontrer de temps en temps professionnellement?
Merci pour votre aide et du soutien que vous apportez.Je suis vraiment angoissée par tous ces changements. Cathy(27/06/1963)
|
|
| Haut |
|
 |
|
chouchate
|
Posté: Ven 14 Nov 2008 20:44 |
|
| Membre Junior |
 |
|
|
Bonsoir Lenah,
Je suis finalement partie après un sérieux problème de santé. Je n'ai plus de nouvelle d'Alain.Je suis mal angoissée, si vous avez un moment pour m'éclairer je vous en remercie. Bonne soirée
|
|
| Haut |
|
 |
|
lenah
|
Posté: Jeu 11 Déc 2008 10:46 |
|
| Grand habitué du Forum |
 |
Inscription: Ven 16 Mai 2008 14:42 Messages: 603 Localisation: alsace
|
|
bonjour cathy
merci de me préciser sur quoi vous souhaitez que je vous éclaire parce que par manque de temps je ne peux pas faire de voyance complète ici
je vous invite si besoin à me consulter en privé via mon site où nous pourront aborder tous les sujets qui vous préoccupent
je vous envoie ma lumière
pleins de bises
lénah
_________________ Visitez mon site de bijoux uniques, création artisanale, lien sur mon site 06.24.31.82.50 Services http://lenahmedium.magix.net/website/
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|