Bonsoir Larissa.
Je vous envoie un mp avec mes infos personnelles.
Ma situation est toujours aussi confuse avec mon Bidule...
Il est dans son pays depuis le 7 septembre dernier.
Nous avions passé la 2ème quinzaine d'août plus proches. J'avais osé me dire qu'on était presque aussi bien qu'avant la cassure de juillet dernier... Mais début septembre, il s'est à nouveau éloigné, me fuyant presque...
Très bons amis la journée, riant de tout, le soir, il se mettait dans son coin, faisait dormir mon fils avec lui pour que je ne m'incruste pas
Le dimanche avant son départ pour son pays, il m'a à nouveau dit (après tout un monologue de ma part le poussant à bout) qu'il n'y avait plus de nous, qu'il me l'avait dit dès le départ qu'il n'y en aurait pas, mais que je n'ai pas voulu comprendre
Pourtant, il m'a tendrement dit aurevoir en partant prendre son avion.
On s'appelle, mais tèrs peu souvent, et très peu de temps.
Je ne sais trop quand il rentrera car son billet n'était qu'un aller simple. Il m'a dit cette semaine qu'il passait l'aïd là-bas, puis verrait quand il rentre.
Je le sens vouloir rentrer, mais en même temps, beaucoup appréhender son arrivée chez moi.
Je souffre beaucoup de son petit jeu du yoyo: une semaine bien, une semaine je t'évite.
C'est dur car je ne sais jamais à quoi m'attendre avec lui. Je veux profiter des bons moments, mais j'ai toujours l'appréhension de l'arrivée des mauvais... qui chaque fois me font plus mal.
Ma question est donc de savoir s'il va bientôt se positionner par rapport à moi. Non pas savoir s'il va affronter sa famille. Je sais qu'il lui faudra encore beaucoup de temps, je suis prête à lui laisser encore du temps et me contenter pour un temps d'une relation cachée.
Je voudrais juste savoir s'il va bientôt se positionner LUI et arrêter de douter, de vivre notre relation, et non plus la vivre 1 semaine, et l'autre m'éviter sans jamais crier garde.
merci Larissa!
mes chiffres de 1 à 22
19/4/7/12
merci!