Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
vitale
|
Posté: Sam 12 Sep 2009 16:02 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
Bonjour Larissa ,
Je n'arrive toujours pas à trouver l'amour et cette attente est tellement longue qu'aujourd'hui je commence à me dire que je vais finir ma vie toute seule et ça me fait mal , très mal . J'ai été folle amoureuse d'un homme qui vivait déjà une relation et pour moi il est le grand amour de ma vie mais je sais qu'il n'est pas pour moi , alors Larissa s'il vous plait , dites moi , vais - je le rencontrer le grand amour et enfin être heureuse ? je désirerais un enfant de cet amour seulement j'ai 36 ans et c'est déjà très juste , c'est pour cela que je n'ai plus beaucoup d'espoir et que je viens vers vous . Ma date 12-07-73 et mes chiffres 18-24-36-98 , (à tout hasard la date de l'homme que j'aime 13-02-75).
Merci Larissa par avance
|
|
| Haut |
|
 |
|
Larissa
|
Posté: Sam 12 Sep 2009 20:15 |
|
| Grand habitué du Forum |
 |
|
|
Bonjour à vous vous avez une rencontre vraiment importante l'an prochain et une forte probabilité de grossesse qui suivra. Courage Larissa
_________________ Voyance privée 10 E par MP, retours d'affections et rituels magie, cours de tarot Mon site http://www.everyoneweb.fr/SOSVOYANCE/
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|