Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Ven 25 Mai 2012 02:22

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Ma relation Amoureuse...
MessagePosté: Lun 25 Mai 2009 11:30 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour Larissa,

Je m'apelle Séverine (née le 09/11/1988). Cela fait 3 ans et 8 mois que je suis avec mon copain Raphaël (né le 14/10/1988).
Il s'agit de notre première grande relation à tous les deux.

Raphaël m'a aimée dès le premier jour de notre rencontre, il voyait en moi la femme de sa vie, la seule qu'il aimerait. Il a tout fait pour me conquérir. Au bout de la première année, il a même tatoué nos 2 initiales sur sa peau. Pendant les 2 premières années, c'était le grand Amour, jamais de coupure dans notre relation, jamais d'infidélité entre nous, malgrès quelques disputes passagères causées par ma possessivité envers lui.
Avec des efforts de ma part, cette possessivité a beaucoup diminué.

Tout allait bien jusqu'à début d'été dernier, où il commençait à être moins tactile et affectueux avec moi... Il n'y avait plus de petite attention, bref on était en couple, on se voyait presque tous les jours, mais il n'y avait plus grand chose qui nous liait amoureusement, on avait plus de dialogue... J'ai supporté cela pendant environ 5 mois, jusqu'à fin octobre ou on a percé l'apset et décidé de faire une pause d'une semaine ( sans nouvelles, sans se voir).
Cela a été dur, mais grâce à cette pause, l'Amour était revenu au rendez-vous, les câlins, les petites attentions, la complicité... J'étais heureuse de voir que la pause avait porté ses fruits !

Seulement... Le "Bonheur" a duré pendant 5 mois...

Il y a 3 mois, nous nous sommes mis en appartement, la première semaine cela allait toujours, il m'a même acheté un petit chien au prix de 500€ pour me faire plaisir, mais apres, cela s'est dégradé et c'est redevenu comme avant la première pause... Je n'ai pas compris... Il n'a plus aucun geste ni mot tendre envers moi... On en a parlé hier soir et il m'a dit que la routine s'installait, qu'il avait toujours des sentiments envers moi mais beaucoup moins fort qu'avant. Parfois, ils me manque de respect, il m'ignore... Lui travaillant a temps plein & moi ne travaillant pas, il se plaint que je suis trop sur lui.
Il ne sait plus où il en est, et je suis très mal en fond de moi par rapport à ça car moi je l'aime et je tiens à lui...

On a donc décidé d'éviter la rupture en refaisant une pause d'une semaine... Nous reprenons contact vendredi soir...

Que voyez vous après la pause ?

Mes chiffres : 10 / 22 /14 / 03

Merci

Sujet du message: Re: Ma relation Amoureuse...
MessagePosté: Lun 25 Mai 2009 14:10 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour Séverine je crains fort que malgré tous vos efforts vous alliez malgré tout vers une rupture.Cela dit elle n'est pas confirmée par votre numérologie donc ce peut être une brève rupture pour repartir après.Je vous le souhaite.

Bon courage
Larissa

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. relation amoureuse

frida

5

136

Lun 23 Fév 2009 14:52

frida Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Relation amoureuse

Poyel

2

76

Mar 24 Fév 2009 10:15

Poyel Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. question amoureuse

finemui

2

64

Jeu 26 Fév 2009 00:48

finemui Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. rncontre amoureuse

dazibao

1

34

Mer 6 Mai 2009 18:58

Larissa Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. rencontre amoureuse (suite)

dazibao

1

33

Mer 6 Mai 2009 18:57

Larissa Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. relation

chantal69

2

68

Jeu 23 Avr 2009 22:36

chantal69 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. relation