Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Ven 25 Mai 2012 01:45

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: Mer 7 Oct 2009 11:38 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour Larissa

Je m'appelle Sabah, né le 29.11.1974,

Je sors d'une relation avec Bahi né le 23.12.1970 qui m'a marquée et d'ailleurs je n'avais jamais sentie autant d'envie d'ètre liée avant lui, je pensais avoir reconnu l'homme de ma vie et celui à qui aucun ne ressemble.
J'en sors tellement blessée trahie manipulée etc....que je me demande maintenant si j'arriverai à construire un jour une vraie relation,car je n'en ai jamais eue en fait, je suis trop exigente je pense, ou je marche de trop au feeling.
D'autant qu'avant de le rencontrer Je vivais très mal mon célibat, ce parce que je suis devenue maman... et notre avenir me hante...;

Avant de devenir maman, je n'avais accordée d'importance à ma vie sentimentale, je m'appuyait inconsciemment sur le fait que je ne finirai pas seule que je ne pourrai me donner si je n'aime pas vraiment et j'avais une autosuffisance, Ayant à priori un bon caractère.... d'après ce que mon entourage disait.

Mais bon, mon impatience actuelle de nous construire une famille avec des frères et soeurs, etc me bouffe de l'intérieur et nuit à mon rôle mais surtout à mes relations de mère, de femme, d'amie.... je suis devenue quelqu'un de frustrée, trop inquiète !!

Que peux-tu me dire sur mon avenir sentimental, sur l'arrivée de l'apaisement que je recherche tant ?

Voila mes chiffres : 7 14 16 8

Merci par avance de m'éclairer et bonne journée !

MessagePosté: Mer 7 Oct 2009 19:59 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour à vous il y a une nouvelle rencontre importante en 2010 mais il faut travailler votre patience et lâcher prise.
Courage
Larissa

MessagePosté: Jeu 8 Oct 2009 11:35 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour Larissa,
Et merci pour ta réponse !

Puis-je te demander plus de précision sur cette rencontre si tu en as bien sur ?!
Et quand tu le pourra, je ne suis pas pressée,

Enfin c'est déjà réconfortant que tu me dises que ce sera une rencontre importante, mais j'ai tellement été impressionnée par ce que j'ai ressentie pour mon ex Bahi que je suis persuadée que c'est moi qui est tout fait capoter par ma tétanie en plus de mon impatience de vivre ma relation avec lui !! Que je n'ai finalement pas vécue.

Est-ce quelqu'un que je connais déjà...un ex ou simple contact déjà établi, de plus vieux, de plus jeune, au boulot,....
Enfin, as-tu un indice quelconque qui me permettrait de le reconnaitre où reconnaitre le moment venu de cette rencontre !!?

Je ne te cache pas que je suis tout de même sollicitée, et je me laisse approcher pour les raisons que je t'expliquais mais pour les mêmes je ne m'investie que très peu car je constate toujours un intérêt chez les hommes que je rencontre.
Soit ils se font une mauvaise idée de moi et recherchent....une amante, à combler quelque chose (fantasme) ou encore à combler un passage de solitude, voir ils cherchent à se loger..;

Le dernier faisait sa crise de la quarantaine lol !!

Merci et merci ,
Et bonne journée à toi et à tous les membres du forum

MessagePosté: Lun 12 Oct 2009 14:48 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour, Larissa,

Voila je me permets de rééditer ma demande suite à ta réponse,

Je ne sais si tu l'as vu ?!

En espérant, ne pas te froisser de mon insistance entre guillemets !

Orsab a écrit:
Bonjour Larissa,
Et merci pour ta réponse !

Puis-je te demander plus de précision sur cette rencontre si tu en as bien sur ?!
Et quand tu le pourra, je ne suis pas pressée,

Enfin c'est déjà réconfortant que tu me dises que ce sera une rencontre importante, mais j'ai tellement été impressionnée par ce que j'ai ressentie pour mon ex Bahi que je suis persuadée que c'est moi qui est tout fait capoter par ma tétanie en plus de mon impatience de vivre ma relation avec lui !! Que je n'ai finalement pas vécue.

Est-ce quelqu'un que je connais déjà...un ex ou simple contact déjà établi, de plus vieux, de plus jeune, au boulot,....
Enfin, as-tu un indice quelconque qui me permettrait de le reconnaitre où reconnaitre le moment venu de cette rencontre !!?

Je ne te cache pas que je suis tout de même sollicitée, et je me laisse approcher pour les raisons que je t'expliquais mais pour les mêmes je ne m'investie que très peu car je constate toujours un intérêt chez les hommes que je rencontre.
Soit ils se font une mauvaise idée de moi et recherchent....une amante, à combler quelque chose (fantasme) ou encore à combler un passage de solitude, voir ils cherchent à se loger..;

Le dernier faisait sa crise de la quarantaine lol !!

Merci et merci ,
Et bonne journée à toi et à tous les membres du forum

Merci à toi
Bonne semaine et bonne journée à vous tous !

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. quel avenir ?

700MB

2

60

Sam 7 Mar 2009 09:27

700MB Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Avenir sentimental

Mireille24

3

120

Ven 6 Mar 2009 17:12

Mireille24 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. avenir sentimental

vero42

5

76

Lun 27 Avr 2009 17:21

vero42 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. AVENIR SENTIMENTAL

CLARA10

3

58

Mar 28 Avr 2009 13:12

Larissa Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. AVENIR SENTIMENTAL

CLARA10

1

34

Mar 28 Avr 2009 12:10

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. avenir sentimental

magver

3

58

Sam 30 Mai 2009 01:37

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. sur quel mois.

cuba08

1

38

Sam 23 Mai 2009 19:32

cuba08 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. quel comportement adopter?

flower31

2

45

Mer 15 Avr 2009 22:26