Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
yamina80
|
Posté: Jeu 28 Mai 2009 21:54 |
|
| Membre Senior |
 |
Inscription: Lun 20 Avr 2009 23:31 Messages: 130
|
|
bonsoir, c'est une question importante à mes yeux je voulais savoir si mes parents m'aime vraiment ou il se foute de moi et de ma petite famille .
merci mes chiffres sont le 20 11 10 18
_________________ sisi60
|
|
| Haut |
|
 |
|
Larissa
|
Posté: Jeu 28 Mai 2009 23:57 |
|
| Grand habitué du Forum |
 |
Inscription: Ven 23 Jan 2009 19:21 Messages: 611
|
|
Bonsoir Yamina bien sur que vos parents vous aiment mais je pense qu'ils ont le tort de ne pas vous le montrer assez.
Larissa
_________________ Voyance privée 10 E par MP, retours d'affections et rituels magie, cours de tarot Mon site http://www.everyoneweb.fr/SOSVOYANCE/
|
|
| Haut |
|
 |
|
yamina80
|
Posté: Ven 29 Mai 2009 17:12 |
|
| Membre Senior |
 |
Inscription: Lun 20 Avr 2009 23:31 Messages: 130
|
|
bonjour,
merci pour votre réponse et du temp que vous m'avez consacrer. non mes parents ne profite pas de moi c'est bien malheureux tout porte à croire qu'ils veulent plus de moi c'est pour sa je vous ai poser la question.
YAMINA
_________________ sisi60
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
Qui est en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
|