Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
yamina80
|
Posté: Lun 31 Aoû 2009 22:59 |
|
| Membre Senior |
 |
|
|
bonsoir larissa,
c'est yamina, voilas actuellement je n'est plus de contact avec ma famille cela va bientot faire 6ans et demi avec mon père et 6 mois pour ma mère et mes soeurs.
pensez vous qu'ils vont revenir vers moi ou pas du tout?
j'avoue je me sens indécise le faite de revenir vers eux, je ne sais pas ce que je veux en faite seulement par peur de souffrir en les acceptants. si ils reviennent vers moi je pense que se seras avec du mal, mais je ne pense pas de ma part que je fasse le pas vers eux, tout simplement je me sens incomprise et mal aimer car mes choix ne sont pas accepter telle qu'elles doivent être.
merci, yamina,
yamina et fatima : nées:11/06/1980 sabrina et aicha : nées : 12/02/1982 mes parents: mère : halima: 17 decembre 1953 père : abdelkader: 19/02/1943
7 8 9 12 4 13 16
bonne soirée à toi et encore merci de l'attention que tu m'apporte. cordialement,
_________________ sisi60
|
|
| Haut |
|
 |
|
Larissa
|
Posté: Mar 1 Sep 2009 00:39 |
|
| Grand habitué du Forum |
 |
|
|
Bonjour à vous ce n'est pas du tout le moment de reprendre contact, la situation est bloquée encore pour une période de plus ou moins 6 mois. Bon courage Larissa
_________________ Voyance privée 10 E par MP, retours d'affections et rituels magie, cours de tarot Mon site http://www.everyoneweb.fr/SOSVOYANCE/
|
|
| Haut |
|
 |
|
yamina80
|
Posté: Mar 1 Sep 2009 16:13 |
|
| Membre Senior |
 |
|
|
bonjour, merci à vous, de toute manière je me doutais qu'ils ne veuillent pas de moi enfin moi en tout cas je ne pense pas que j'irais vers eux car j'ai seulement fait ma vie donc je vois pas ou il y'a le mal j'espère en tout cas qu'ils rendent compte de leurs comportements. bonne fin de journée, toujours au plaisir de vous lire, cordialement, yamina
_________________ sisi60
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|