Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
|
Page 1 sur 1
|
[ 9 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
isab-le-nabab
|
Sujet du message: emploi Posté: Mar 23 Juin 2009 18:16 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
Bonjour Larissa,
Professeure de théâtre, je suis actuellement sans emploi. J'ai postulé dans différents endroits mais suis encore sans réponse. Pensez-vous que la situation va se débloquer et qu'un emploi stable va mettre proposé, et si oui pour la rentrée de septembre ? Je vous donne ma date de naissance et une suite de chiffre : Isabelle : 28 février 1967 3 7 13 21
Merci beaucoup.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Larissa
|
Sujet du message: Re: emploi Posté: Sam 27 Juin 2009 11:45 |
|
| Grand habitué du Forum |
 |
|
|
Bonjour à vous oui la situation va se débloquer il y aura un emploi stable et très épanouissant, ce sera dans quelques mois je pense.
Bon courage Larissa
_________________ Voyance privée 10 E par MP, retours d'affections et rituels magie, cours de tarot Mon site http://www.everyoneweb.fr/SOSVOYANCE/
|
|
| Haut |
|
 |
|
isab-le-nabab
|
Sujet du message: Re: emploi Posté: Sam 4 Juil 2009 06:40 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
Merci ! Cela m'engage à persévérer dans mes contacts ! Côté vie privée : étant en séparation, pensez-vous que je vais retrouver une histoire d'amour et si oui, quand ? Je vous donne une suite de chiffre : 12 7 9 15 Merci et à bientôt. Isa.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Larissa
|
Sujet du message: Re: emploi Posté: Sam 4 Juil 2009 11:59 |
|
 |
|
|
Oui je vois une relation sentimentale assez proche cette année déjà .
Bien à vous Larissa
_________________ Voyance privée 10 E par MP, retours d'affections et rituels magie, cours de tarot Mon site http://www.everyoneweb.fr/SOSVOYANCE/
|
|
| Haut |
|
 |
|
isab-le-nabab
|
Sujet du message: Re: emploi Posté: Sam 4 Juil 2009 13:09 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
| Haut |
|
 |
|
Larissa
|
Sujet du message: Re: emploi Posté: Sam 4 Juil 2009 13:58 |
|
 |
|
|
| Haut |
|
 |
|
isab-le-nabab
|
Sujet du message: Re: emploi Posté: Sam 4 Juil 2009 14:34 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
Merci Larissa. A bientôt.
|
|
| Haut |
|
 |
|
isab-le-nabab
|
Sujet du message: Re: emploi Posté: Dim 5 Juil 2009 09:08 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
Bonjour Larissa, Une dernière question : qui va faire le premier pas ? Car depuis quelques mois que Nino et moi nous connaissons et travaillons ensemble sur le plan artistique, c'est un pas en avant et trois pas en arrière !! d'autant plus qu'il a quelqu'un dans sa vie et que je ne sais pas où en est l'état de sa relation ! Là , nous nous voyons ce soir puis nous nous reverrons qu'après l'été. Je ne sais pas si je dois être directe avec lui ou attendre que les choses viennent toutes seules. 3 12 15 17
Merci Larissa.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Larissa
|
Sujet du message: Re: emploi Posté: Dim 5 Juil 2009 12:33 |
|
 |
|
|
Bonjour vous devez suivre votre intuition si vous l'aimez faites lui savoir discrètement et le destin fera la suite. L'été lui permettra d'y réfléchir et à la rentrée vous aurez de bonnes nouvelles.
Larissa
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 9 messages ] |
|