Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
veronique333
|
Posté: Mar 8 Sep 2009 11:34 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
Bonjour je travaille en seine et marne à la DDASS en tant que technicienne sanitaire, je souhaite revenir en DDASS du val de marne . j'y ai travaille et est demande ma mutation pour venir dans la seine et marne afin de me rapprocher de mon domicile. mais le travaille ici ne me plait pas, celui que j avais en val de marne me plaisait d'avantage (j'allais de temps en temps à orly afin d'effectuer des controles sanitaires). aussi je souhaite re-demander ma mutation, est ce que je vais l'avoir ? est ce que cela va bien se passer ?:-\ je ne veux pas me tromper une deuxième fois, merci pour votre aide cordialement veronique sabatini ah oui les quatres cartes 3 7 9 13 21 zut je vous en ai donné 5 mais j ai du mal a me separer de ces chiffres merci
|
|
| Haut |
|
 |
|
Larissa
|
Posté: Mar 8 Sep 2009 11:50 |
|
| Grand habitué du Forum |
 |
|
|
Bonjour à vous il semble que ce sera accepté mais cela prendra du temps. Bon courage Larissa
_________________ Voyance privée 10 E par MP, retours d'affections et rituels magie, cours de tarot Mon site http://www.everyoneweb.fr/SOSVOYANCE/
|
|
| Haut |
|
 |
|
veronique333
|
Posté: Mar 8 Sep 2009 11:53 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
Merci et bonne journée mais du temps, 6 mois un an, en sachant que les mutations n ont lieux qu'une fois par ans et je fais le bon choix au regards des autres cartes ou je fais une grosse betise merci véro
|
|
| Haut |
|
 |
|
Larissa
|
Posté: Mar 8 Sep 2009 20:05 |
|
| Grand habitué du Forum |
 |
|
|
Il ne semble pas que vous fassiez de bêtise.
_________________ Voyance privée 10 E par MP, retours d'affections et rituels magie, cours de tarot Mon site http://www.everyoneweb.fr/SOSVOYANCE/
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|