Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Jeu 24 Mai 2012 21:18

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Travail
MessagePosté: Sam 21 Aoû 2010 22:32 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonsoir,
Je m'appelle Isabelle, je suis brune et née le 01.05.1970. Je vous contacte, car je ne sais plus quoi faire et doute de mon avenir. Je travaille dans une collectivité territoriale depuis le 01.10.1992. Depuis quelques nombreuses années, suite à une mise à disposition (c'est-à-dire la mairie prête un agent à un organisme par le biais d'un convention entre les deux parties) qui a cessé, je fais des remplacements de congés de maternité, arrêt maladie ou de postes en attente de nouvel recrutement. Cela a été trés formateur pour moi et le travail ne me fait pas peur. Cependant, je ne supporte plus d'être utilisée par la D.R.H. qui met en avant mes compétences pour faire tous sortes de remplacements (je suis de catégorie C et je remplace des catégories B et même un A durant + de 6 mois) et qui m'empêche d'obtenir un poste fixe. J'envisage de quitter cette collectivité, car je suis blasée de leur façon de faire, découragée et hyper démotivée. Je suis à la limite dépressive (mon médecin voulait m'arrêter depuis juillet et me mettre sous antidépresseurs et j'ai dit non). Je ne suis pas bien. Aussi, je me rapproche de vous pour connaître un peu mon avenir salarial. Vais-je enfin obtenir un poste fixe motivant et arriverais-je à moins impliquer mes sentiments dans le travail ? Je vous remercie du temps et de l'énergie que vous emploierez pour me répondre. Par avance, merci de tout coeur.

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. travail

finou

0

29

Jeu 22 Juil 2010 18:12

finou Voir le dernier message