Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Jeu 24 Mai 2012 20:50

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 14 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: voyage au maroc
MessagePosté: Mar 17 Mar 2009 22:12 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

bonjour euzenou.

je m'appelle muriel née le 170474. Mes chiffres 1.11.7.17
mon ami sebastien né le 220972. Ses chiffres 1.3.7.9
On a proposé à mon ami de partir au maroc pour une petite tournée musicale. Mais le projet est en stand by depuis le mois de février. On lui a annoncé qu'il était reporté pour le printemps. Va t-il vraiment partir ou es une douce illusion??

Sujet du message: Re: voyage au maroc
MessagePosté: Jeu 19 Mar 2009 00:31 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonsoir Muriel et Sebastien,

Il semblerait que ce soit pour la 2eme moitie d avril, ses chiffres indiquent en effet la germination d une nouveaute, le murissement puis une attente et en effet l etranger.
De plus son annee personnelle est encore en 5 jusqu a sept., il y a donc du deplacement en vue, il y a du deja en avoir dailleurs, non?
Il souffre du trac me dit on, au point qu il en a des "tords boyaux" Faut pas, il est doue et apprecie. Un joli crystal jaune devrait l aider a se detendre.

Votre date de nais. aussi vous place en annee pers. 5 pour 2009. Ca promet a vous deux.

Bon des que vous y serez, n oubliez pas la camera!!! ;)

a bientot cordialement :)

Je ne suis qu'un miroir, qui tente de refléter au mieux, Leurs Lumières sur vos chemins

MessagePosté: Sam 21 Mar 2009 06:57 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Merci euzenou pour ta réponse.
En effet, ce n'est pas la première fois qu'il part à l'étranger mais cette fois çi la musique fait partie du voyage professionnellement parlant
Etonnant pour le trac, ca fait 20 ans qu'il joue, et est plutot zen lorqu'il est est derrière son instrument mais il ne montre peut être pas son stress!!!!Il doute plutôt, je crois qu'il ne sait toujours pas qu'il a quelque chose en plus de beaucoup d'autres!
Apparement, tu nous promet à tous les deux une excellente année au moins jusqu'en septembre, ca met du baume au coeur! On a plein de projets nouveaux et on a décidé d' "investir" sur notre sacro sainte liberté!!!
Je te donnerai des nouvelles, avril n'est pas si loin. Espérons que les nouvelles arriveront par avion. lol
(Il porte un cristal, mais il n'est pas jaune, c'est un ami extrêmement malade qui lui a offert)
Un grand merci pour le temps passer à me répondre! atrès bientôt.

MessagePosté: Sam 21 Mar 2009 21:12 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Merci a toi,

Un petit plus j ai un homme, brun, avec moustache, un peu corpulant, la uarantaine au moins, qui joue de la contrebasse dirait-on car il est debout. Il a un air tristounet ou soucieux. Est-ce un partenenaire du groupe?

Et vous avez raison, la liberte a son prix, et le vaux bien! Mais profitez en un max.

A tres bientot de te relire.

cordialement :)

Je ne suis qu'un miroir, qui tente de refléter au mieux, Leurs Lumières sur vos chemins

MessagePosté: Dim 22 Mar 2009 07:40 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Salut euzenou,
J'ai beau me creuser les neurones, je ne vois pas d'H, 40aine, brun, corpulent et moustachu partenaire du groupe.
Peut être la personne qui souhaite les embaucher au maroc. Il fait du jazz et organise des concerts là-bas. Cela expliquerait la contrebasse. Ils ne se sont pas encore rencontrés donc je ne peux pas te le décrire encore.
Je pense aussi à un ancien chanteur qui a joué avec mon ami, il correspond à ta description, sauf qu'il est + que brun puisqu'il est africain (Michel qu'on surnomme Billy).
En tous cas, j'ouvre l'oeil au cas où une moustache passerait par là ! lol.
Mille merci euzenou, ton temps doit être précieux, surtout en cette période de crise!Je te tiens au courant de toute manière et pour le maroc et pour le moustachu! a+

MessagePosté: Dim 22 Mar 2009 23:05 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Merci pour ce petit mot.

Je vous dis donc : M.....! a tous les deux.

Et a bientot cordialement :)

MessagePosté: Sam 28 Mar 2009 08:49 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

bonjour Euzenou,

Mauvaises nouvelles pour le Maroc, apparement ça ne va pas se faire. Ce n'est pas encore sûr, ce ne sont que des bruits de couloir émis par un certain Nicolas. Je doute de la sincérité de cette personne vis à vis de mon ami : je crois qu'il est jaloux et lance des mauvaises rumeurs exprès pour démotiver les troupes!!!
Tu vois vraiment un départ pour la mi-avril ??
En plus, la chanteuse pose un soucis : elle ne s'investie pas assez donc elle n'est pas prête. Sébastien a envie de tout lâcher!
Est-ce la bonne formation ?: gaby (basse), pierre(piano), leila (chant)et sébastien(batterie).
Un grand merci pour le temps que tu passes à tous nous éclairer .

MessagePosté: Sam 28 Mar 2009 22:29 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonsoir Mums,

Il m est souffle : "on n est jamais mieux servi que par soi-meme."

Tu ne chantes pas toi? ;)

Dans vos deux series de chiffres, que tu avais envoye, il y a 7 qui indique l attente et la reflexion pour vous, ne vous laissez pas decourager; et ne serait-ce pas par une autre voix que vous devez progresser jusqu a votre objectif ?...

MessagePosté: Dim 29 Mar 2009 06:42 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

bonjour euzenou.
Merci de me répondre aussi rapidement.
"On n'est jamais mieux servi que par soi-même", il y a là matière à méditer pour pas mal de temps!! lol.
En effet, nous avons déjà pensé à partir même si ça ne fait pas comme prévu. On sait que le ferry engage des groupes en échange du voyage gratuit, ce qui n'est pas si mal en soi. On vient aussi d'investir dans un minibus, pas de soucis pour les déplacements et le matériel.
A priori, tu me suggère d'essayer de chanter. Pour l'instant, je t'avoue que je chante oui, mais sous ma douche. J'ai déjà pensé prendre le micro, mais le niveau est très haut et j'ai peur d'être ridicule avec ma petite voix!!
Tu me conseille d'essayer??? C'est vrai que le ridicule ne tue pas et on n'a rien sans rien!!!!lol.
Merci Euzenou pour ta disponibilité et ta générosité. Je te tiens au courant. A+

MessagePosté: Dim 29 Mar 2009 22:14 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

AH j espere bien :laugh: bonne continuation et M.... a votre groupe ;)

MessagePosté: Mar 15 Sep 2009 15:31 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

bonjour euzenou, nouvelle du maroc, au final, ça n'a pas abouti du tout, et nous sommes actuellement en plein doute, je te rappelle ma date annif 170474, je m'appelle Muriel, mes chiffres 1.7.17.34, sebastien 220972, ses chiffres7.11.22.09. On est quand même parti à l'étranger, en Espagne mais pas pour des raisons professionnelles. Aujourd'hui, on ne sait plus quelle voie suivre, problèmes logement, travail, tout bloque dans notre vie même si on s'acharne à sortir de la galère quelque soit la voie que l'on prend. Que doit on faire pour sortir de cette situation? doit on emprunter une voie totalement différente?? Et surtout laquelle??? Merci pour ta réponse. A tres bientot. muriel.

MessagePosté: Ven 18 Sep 2009 23:58 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonsoir tous les deux,

En effet, en transcrivant votre prenom, vous apparaissez completement deconnectee des realites de la vie.

Vous etes en an perso 5, donc beaucoup de changements ont du deja se manifester depuis avril, je vous voie jongler, est ce avec les differentes possibilites d orientation de vie?

1 = un depart, une nouveaute, mais aussi vous qui souhaitez vous realiser par vous meme.

7 = la reflexion, le doute surtout

17 = vous et vos doutes (doutez vous aussi de la consistance de votre couple en ce moment, je ressens comme une perte de confiance en vous) ne perdez pas courage, vous allez trouver le bon chemin

34 = une solution professionnelle, une etude dirait on, peut etre une remise a niveau

Sebastien 22 09 72: c est l artistique et la famille qui sont au premier plan pour lui.

7 = egalement la reflexion (y a t il une possibilite qu on vous demande une aide pour l alphabetisation, ou initiation au Francais, la ou vous etes?)

11 = une vocation voit le jour

22 = une belle stabilite approche

09 = toujours l etranger

Etes vous dans un village un peu isole en ce moment? Je vous sens entoure par l aridite a nouveau ???

MessagePosté: Lun 21 Sep 2009 13:22 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

bonjour Euzenou, oui le doute fait partie intégrante de notre vie actuelle. Nous traversons actuellement le "désert" et sans boussole. En effet, on ne trouve pas la direction à prendre, tout ce qu'on entreprend de prés ou de loin mène directement à une impasse. Je me pose en effet des questions sur l'éventuelle reprise de mes études et effectivement d'une remise à niveau que j'effectue déjà seule.
Sebastien quant à lui perd sa flamme artistique, alors il se demande s'il ne vaut mieux pas tout laisser tomber et partir le plus loin possible de la France afin de mieux rebondir.
Pour ce qui concerne l'alphabétisation ou des cours de français, il n'a pas le niveau requis pour donner des cours de français, il n'a aucun diplome.
Concernant le village isolé, nous souhaitons trouver un terrain de loisirs pour avoir un endroit à nous pour se poser et vivre de façon la plus indépendante possible. Pour l'instant sans aucun résultat.
On se pose aussi une question concernant des rêves étranges qu'il fait trés souvent (des ombres, expériences de projection astrale, marche sans toucher le sol...), j'ai l'impression qu'il a un don inexploité.Merci pour ta réponse toujours aussi rapide et ciblée.

MessagePosté: Dim 27 Sep 2009 02:32 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonsoir Mums,

Une personne me disait: "quand tu trébuche ne te presse pas à te relever, observe d abord ce qu il y a là, à ce niveau"

Ne perdez pas votre foi artistique surtout, suite en mp

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 14 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. voyage ou pas??

Tristegria

1

35

Mar 14 Juil 2009 02:16

euzenou Voir le dernier message