Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Jeu 24 Mai 2012 20:46

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: vie sentimentale désertique
MessagePosté: Jeu 29 Oct 2009 23:01 
Membre Senior
Membre Senior

bonjour

me vie sentimentale est désertique depuis... très longtemps ( pour une vie d'humain! tout est relatif)
est ce que ça va durer longtemps encore comme ça?
je sais que je suis selective, je sais que j'ai été souvent déçue... mais là c'est mon espoir qui fond comme neige au soleil. Qu'est ce que vos carte vous dises?
ma date de naissance : 18.07 .1978
mes chiffres: 18- 6- 7-32-45-

je vous remercie par avance

MessagePosté: Ven 30 Oct 2009 22:48 
Membre Senior
Membre Senior

mince de mine je ne peux pas mettre le 45!:-)
alors je redis tous:
5- 17-21- 35-9

voilà désolée
bisous

MessagePosté: Mar 10 Nov 2009 00:55 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Mais si vous pouvez le mettre votre 45 :D

Bonsoir Antagone,

Vous êtes donc en an perso 9, c est une fin de cycle jusqu à votre prochain anniversaire. Donc profitez en pour vous préparer à ce nouveau cycle de 9 ans qui approche, votre bienêtre intérieur tant qu extérieur, ne vous laissez pas aller surtout, il faut vous tenir prête à plein de renouveau prochains d ici 6 mois.

Je vais essayer de ne rien rater de cette looongue liste ;) mais ne me refaites pas trop souvent ce coup là hein!

Alors :

18 vous et la justice, vous venez ou allez très prochainement régler un litige qui vous tarabustait depuiz qq tps

6 un choix à faire, la famille ne réalise pas à quel point votre célibat vous pèse

7 votre solitude, votre réflexion, vous croyez que vous vous ratez. Non c est juste que vous aviez ce désert à traverser pour atteindre un nouveau pan de votre personnalité

32 vous êtes un peu en froid avec la société, mais ne croyez pas que ce soit ceux qui vous entourent qui ne vous comprennent pas, c est vous qui n êtes pas actuellement en harmonie avec vous même. Votre solitude doit servir à vous recentrer sur vous même et vos qualités et défauts

45 la stabilité, la routine seront bientôt bousculéesUn cycle touche à sa fin.

5 le changement

17 vous et la réflexion, un équilibre va revenir suite à votre écoute de vous même (ce qui ne veut pas dire que vous devez pleurer sur votre sort, mais vous "lire")

21 vous vous mettez face à votre miroir, observez vous et appréciez vous à votre juste valeur

35 la communication, la créativité, le mouvement...envisagez vous de vous inscrire dans un club de sport ou activités collectives

9 la fin d un cycle

Bon c est plutôt positif tout ça si vous prenez la peine de vous aimer à nouveau ok.

cordialement :)

Je ne suis qu'un miroir, qui tente de refléter au mieux, Leurs Lumières sur vos chemins

MessagePosté: Mer 18 Nov 2009 00:52 
Membre Senior
Membre Senior

Merci à vous!
désolée de ne pas avoir répondu tout de suite. Je crois que votre message m'a profondément boulversée quand je l'ai lu pour la première fois. C'est vraiment pas ce que je voulais lire ( pas d'homme joyeux drole et sincère, pas de voyages lointains, pas de proposition de travail fun) mais c'est ce qui colle le plus à la réalité soit à ma réalité intérieur.
je vous remercie sincèrement!

j'ai repris vos messages et je vous ai mis mon interprétation et mon avis

Alors :

18 vous et la justice, vous venez ou allez très prochainement régler un litige qui vous tarabustait depuiz qq tps

>je ne vois pas peu-être le divorce de mes parents...! ou mon déménagement

6 un choix à faire, la famille ne réalise pas à quel point votre célibat vous pèse
> oui
7 votre solitude, votre réflexion, vous croyez que vous vous ratez. Non c est juste que vous aviez ce désert à traverser pour atteindre un nouveau pan de votre personnalité
>oui totalement juste

32 vous êtes un peu en froid avec la société, mais ne croyez pas que ce soit ceux qui vous entourent qui ne vous comprennent pas, c est vous qui n êtes pas actuellement en harmonie avec vous même. Votre solitude doit servir à vous recentrer sur vous même et vos qualités et défauts
> je suis d'accord meme si je le nie
je travail pour etre en harmonie avec moi mais je dois être trop impatiente et j'ai l'impression que le travail que je fais n'abouti a rien

45 la stabilité, la routine seront bientôt bousculéesUn cycle touche à sa fin.
> je déménage, je mange differament

5 le changement
>déménagement

17 vous et la réflexion, un équilibre va revenir suite à votre écoute de vous même (ce qui ne veut pas dire que vous devez pleurer sur votre sort, mais vous "lire")
>je vois une dame qui fait des trucs avec mes énergies et je fais du yoga je lis... je pleur pas,je pleure de ne pas savoir quoi faire avec ma vie alors que j'ai tous pour être heureuse... je pleur de ce gachis

21 vous vous mettez face à votre miroir, observez vous et appréciez vous à votre juste valeur
> j'ai de la peine, plus je fait de l'introspection moins je m'aime, pourtant je ne nie pas ma valeur, mais je ne me trouve aucune spécificité ni aucune saveur
je sais il faut que je m'aime... mais c'est pas facile. meme en faisant des listes... mais j'y travail croyez moi

35 la communication, la créativité, le mouvement...envisagez vous de vous inscrire dans un club de sport ou activités collectives
> je suis graphiste et je fais du yoga
je vais me lancer dans la déco de ma maison

9 la fin d un cycle
> je me réjouis d'arriver à quelque chose... j'en aurai mis du temps mais il y a encore du travail jusque là

MessagePosté: Jeu 19 Nov 2009 01:12 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonsoir Antagone,

En tous cas bravo!
Votre persévérance malgré le découragement, si vous ne finissez pas par vous éblouir vous même avec tout ça !!! ;)

Une chose est sure, vous êtes une battante, et "On" vous prépare, dirait on, à un avenir très fertile en évènements et résultats. Probablement aussi bénéfique pour vous que pour ceux que vous approcherez.

Bonne continuation

Je ne suis qu'un miroir, qui tente de refléter au mieux, Leurs Lumières sur vos chemins

MessagePosté: Ven 27 Nov 2009 18:26 
Membre Senior
Membre Senior

Ca me fait maintenant rigoler de lire ça!
je sais pas si c'est comme vous l'avez dit la "fin d'un cycle" mais ca en a tout l'air. Je me suis fait licenciée hier. Je me sens a nouveau plein d'énergie.
C'est pas une situation drole mais bon il y a pire... je suis sur que c'est plus difficile de trouver un amoureux qu'un travail... enfin j'espère.
bisous

MessagePosté: Lun 7 Déc 2009 14:07 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Une porte se ferme, une autre s ouvre... je crois qu il va y en avoir plus d une d ailleurs.

A suivre

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. sentimentale???!!!

maeva86

4

68

Jeu 26 Mar 2009 01:15

maeva86 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Sentimentale

romane

3

49

Lun 27 Avr 2009 23:43

euzenou Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Q sentimentale