Bonsoir Laurence,
Pour le:
quitte a le rediger sur papier, mesurer bien le pour et le contre un plus grand investissement dans le travail afin d aboutir enfin a un choix". c est une technique que je conseille, car souvent on se torture et triture le cerveau pendant des heures, voir des jours, sans resultat.
Alors prendre une belle feuille blanche, la partager en 2 parties: a droite ce qui convient de la situation etudiee, a gauche ce qui derange, et apres a avoir redige les deux listes, faire la balance. C est tout bete mais ca aide bien a y voir plus clair.
Tu mentionnes l heritage possible; Ce qui conforte ce que je pressentais, mais je n osais pas y faire allusion, c est toujours delicat comme, tu le comprends bien.
Bien alors si tu peux eluder le sujet bb, c est que ce 3 annonce un resultat attendu, peut-etre prepares tu, sans beaucoup de conviction apparemment, un projet qui finallement donnera ses fruits.
Enfin si tu trouves que 2010 est loin, qu une annee c est bien long, c est que tu es restee tres jeune d esprit encore, quelle chance! Bravo!
Pour le 15, oui il semblerait que ton epoux et toi avez une question en suspens, un choix d ordre projet avenir, ou budget. rien de mechant mais vous n etes pas encore tombes d accord, ou vous n avez pas encore assez de donnees pour vous decider. Mais je n ai rien de plus.
On m indique aussi votre chambre, mais je ne sais pas si s est lie a ce choix a faire.
Je vous souhaite une bonne continuation a toi et toute ta petite famille.
cordialement