Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Jeu 24 Mai 2012 20:46

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: vais je travailler ou pas
MessagePosté: Ven 20 Mar 2009 12:16 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Bonjour et bienvenue sur ce forum que je fréquente déjà depuis pas mal de temps. les bénévoles sont vraiment charmant, ils comprennent que les gens ont besoin d'être aider et ils n'en profitent pas, ça c'est bien.

Je suis Laurence né le 26/03/1963, mon mari le 14/02/1964 et j'ai deux filles.

Mes chiffres : 3 15 17 28.

J'ai raté ma fille professionelle et depuis je galère de boulot en boulot. j'ai envie de travailler pour gagner plus d'argent, car les fins de mois sont durs. Mais quelquefois je me dis si je travaille, je ferai comment pour tout assumer ayant un mari absent!!!tu vois j'ai envie et j'ai pas envie!!! vais je trouver un équilibre et trouver un travail ?

Merci milles fois pour ton ressenti. :cheer:

Sujet du message: Re: vais je travailler ou pas
MessagePosté: Ven 20 Mar 2009 23:44 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonsoir Laurence,

Ma premiere perception vous concernant est un travail en relation avec de jeunes enfants (creche ou maternelle)
Je vous y vois attentionnee, patiente et souriante. Mais je ne saurais dire si c etait votre vocation ou si c est votre activite actuelle.

Vous etes pour 2009 en annee personnelle 4: c est une annee de travail, de stabilite mais aussi de rigueur qui pourrait vous sembler trop routiniere.

Par contre de gros changements pour l annee prochaine, tenez bon jusque la car vous ne saurez plus ou tourner de la tete a ce moment la.

Vos chiffres indiquent :
le 3 un resultat (un "fruit") vous ne seriez pas enceinte ? Car ce pourrait aussi etre indicateur d une grossesse.

le 15=6 la famille et ce choix a faire qui vous turlupine tant.

le 17=8 (vers avril) de la paperasse, un contrat peut-etre, (quoique ca ait plutot l air juridique. En tout cas un equilibre materiel et spirituel va progressivement revenir.

le 1 la germination : le renouveau, un nouveau depart (mais decidemment je ne peux m empecher de penser a un bb).

Quant a votre epoux, vous le sentez si absent que je n arrive pas a determiner votre relation avec lui. Est-ce bien lui qui se tient a distance du sujet "famille" ou est-ce vous qui etes tres possessive en matiere d education d enfants ?
Il y a comme un litige a ce sujet...

Enfin il faut prendre du recul, se detendre et, quitte a le rediger sur papier, mesurer bien le pour et le contre un plus grand investissement dans le travail afin d aboutir enfin a un choix.

En esperant vous avoir un peu aiguillee.

cordialement :)

Je ne suis qu'un miroir, qui tente de refléter au mieux, Leurs Lumières sur vos chemins

MessagePosté: Sam 21 Mar 2009 10:18 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

bonjour et merci, fordimable oui je travaille avec les enfants.
Tu as raisonc'est un travail qui me convient à peu près mais pas une vocation.
Je suis bélier et la routine c'est pas mon truc.De gros changements tu parles de 2010? ça fait loin ?J'ai 46 ans bientôt non je ne suis pas enceinte, enfin j'espère, tu me fais peur tout à coup, ça pourrait être autre chose, tu peux approfondir stp ?pour le 15, ce choix à faire, tu parles du travail ?le 17, je verserai peut-être des larmes mais quel soulagement , c'est surement l'héritage, tu ne peux pas en parler un peu plus?pourquoi le 1 2+8 c'est ça?
Je ne suis pas d'accord avec la façon de faire de mon mari vis à vis des filles. il se tient distant il sait qu'il n'aura pas le dernier mot et comme il est souvent absent, il ne gère pas.c'est un litige, oui, mais pas méchant.
"Enfin il faut prendre du recul, se detendre et, quitte a le rediger sur papier, mesurer bien le pour et le contre un plus grand investissement dans le travail afin d aboutir enfin a un choix".tu dis je ne saisis pas tout. merci millis fois

MessagePosté: Sam 21 Mar 2009 21:38 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonsoir Laurence,

Pour le: quitte a le rediger sur papier, mesurer bien le pour et le contre un plus grand investissement dans le travail afin d aboutir enfin a un choix". c est une technique que je conseille, car souvent on se torture et triture le cerveau pendant des heures, voir des jours, sans resultat.
Alors prendre une belle feuille blanche, la partager en 2 parties: a droite ce qui convient de la situation etudiee, a gauche ce qui derange, et apres a avoir redige les deux listes, faire la balance. C est tout bete mais ca aide bien a y voir plus clair.

Tu mentionnes l heritage possible; Ce qui conforte ce que je pressentais, mais je n osais pas y faire allusion, c est toujours delicat comme, tu le comprends bien.

Bien alors si tu peux eluder le sujet bb, c est que ce 3 annonce un resultat attendu, peut-etre prepares tu, sans beaucoup de conviction apparemment, un projet qui finallement donnera ses fruits.

Enfin si tu trouves que 2010 est loin, qu une annee c est bien long, c est que tu es restee tres jeune d esprit encore, quelle chance! Bravo!

Pour le 15, oui il semblerait que ton epoux et toi avez une question en suspens, un choix d ordre projet avenir, ou budget. rien de mechant mais vous n etes pas encore tombes d accord, ou vous n avez pas encore assez de donnees pour vous decider. Mais je n ai rien de plus.
On m indique aussi votre chambre, mais je ne sais pas si s est lie a ce choix a faire.

Je vous souhaite une bonne continuation a toi et toute ta petite famille.

cordialement :)

Je ne suis qu'un miroir, qui tente de refléter au mieux, Leurs Lumières sur vos chemins

MessagePosté: Dim 22 Mar 2009 09:56 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

je le répète tu es formidable.

c'est certainement l'héritage, tout tourne autour depuis que mon père est malade, tu penses que ça arrangerait bien nos affaires.
Tu penses CHAMBRE , peut-être par rapport au gros travaux que l'on voudrait faire dans notre maison, démarche à la banque ect....Moi je voudrai vendre cette maison trop loin de la ville et mon mari n'est pas d'accord. Penses-tu que je m'en irait d'ici un jour?

C'est jeudi mon anniversaire, J'ai demandé à MAG de m'interpréter la roue astrologique, c'est très intérressant.
Merci milles fois .

MessagePosté: Dim 22 Mar 2009 23:12 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonsoir Laurence,

Tout n est pas desespere pour un demenagement (car 2010 te sera en 5, le mouvement, le changement...), mais en attendant refaire la chambre, ou tout autre travaux revalorisera toujours la maison au cas ou... Et quelquefois ca nous donne un autre regard a son logis, qui sait, tu le reapprecieras peut-etre a nouveau.

Et SUPER BON ANNIVERSAIRE POUR JEUDI !

MessagePosté: Lun 23 Mar 2009 11:44 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

merci à toi et franchement tu me mets de bonne humeur à chaque fois que je te lis.
Je te tiens au courant de la suite des évènements et à bientôt.

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Où vais-je ?

mgmromel

12

74

Jeu 9 Avr 2009 00:20

euzenou Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. vais je trouver l'amour

zayna

3

56

Dim 24 Mai 2009 02:27

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. vais je retrouver un travail ?

charlyne

5

46

Lun 15 Juin 2009 00:45