Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Jeu 24 Mai 2012 20:45

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 13 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Où vais-je ?
MessagePosté: Mer 8 Avr 2009 22:44 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour petite Euzenou !

Voilà depuis un moment je cherchais quelle question te poser car j'ai déjà posé des questions aux autres voyants..

Je voudrais savoir où je vais professionnellement car j'ai à l'heure actuelle 4 contrats mais ce sont des contrats à peu d'heures... 2 à 4 heures pour 3 postes et un autre à 16h/semaine. Je me dis aujourd'hui que tout ça est illusoire et je ne sais pas où je vais comme ça... J'essaie d'avancer mais ne fais-je pas du surplace avec ces petits contrats ,?

que vois tu pour moi ? Dois-je continuer dans ce sens là ? Qu'est-ce que cela va m'apporter ? Magali 07/07:1977

mes chiffres 4 17 2 5 je ne sais pas combien tu en veux...

Merci beaucoup à toi bisou, Mag

Sujet du message: Re: Où vais-je ?
MessagePosté: Mer 8 Avr 2009 22:59 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonsoir tite Mag,

PIouf!!! que de 7 autour de toi! Serais-tu dans le mystique a fond?
Le cerebral est si pressant sur toi.

Lorsque j ai redige ton prenom, il y a un "oeuf", symbole de la fecondite, du renouveau aussi, et tes chiffres sont annonciateurs d un contrat et d un retour d equilibre materiel et de changement, donc pas trop d inquietude.

Il semblerait que la duree du contrat ou le nombre d heures ne soient pas preocupants car le travail ne te manqueras pas de toute les manieres. Ne sois peut-etre pas trop proccupee par le type de travail, il ne te sers qu a subvenir a tes besoins materiels et sociaux, car tu es plus suscitee sur le plan spirituel me dit on. ( faudra que tu m eclair je suis curieuse ;) )

Mai va t apporter un resultat que tu attends, le changement est pour le debut de l ete dirait-on.

a suivre ;)

amicalement :)

Je ne suis qu'un miroir, qui tente de refléter au mieux, Leurs Lumières sur vos chemins

MessagePosté: Mer 8 Avr 2009 23:09 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Whooouuuu ! Ben Alors là c'est du rapide louloutte !!!

Eh bien oui beaucoup de 7 !!! Ma date de naissance déjà... Je suis la 7ème petite fille de mes grands parents, j'ai souvent des cycles de sept ans... Mon père est décédé un 7 mars... je suis née à 7h20 du matin en heure du soleil...

oui on peut dire que je suis à fond dans le mystique... Tu peux m'en dire plus ? Tu as aussi éveillé ma curiosité !!! lol ! :D J'adore l'eso, le paranormal tout ça m'attire énormément. Et oui on dit que je suis cérébrale...

Eh bien que de bonnes nouvelles ! J'attends donc avec impatience le mois de mai et encore plus l"été.

quand tu dis "tu es plus suscitée sur un plan spirituel que veux tu dire exactement ?

MessagePosté: Mer 8 Avr 2009 23:19 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

quand tu dis "tu es plus suscitée sur un plan spirituel que veux tu dire exactement ?

C est ce qui m est souffle. Tu as du avoir des signes qui t on interpellee de temps a autres non?,

Je ne suis qu'un miroir, qui tente de refléter au mieux, Leurs Lumières sur vos chemins

MessagePosté: Mer 8 Avr 2009 23:29 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Euh... oui des trucs plus ou moins bizarres... Ben j'ai souvent l'impression le soir que quelqu'un m'observe mais ça c'est mon coté parano... Ces temps_ci (depuis quelques jours) des choses qui m'appartiennent disparaissent comme par magie au moment où j'en ai besoin... (3 ou 4 choses en 3 jours). En allant travailler (en voiture) j'ai croisé un chien noir en arrêt en train de m'observer. Quand je suis passée à coté de lui je l'ai regardé dans le retroviseur... Il s'en allait. Je me suis dit qu'il m'attendait pour me dire quelque chose... mais je ne sais pas quoi... D'être prudente ? Une autre fois, j'ai vu un oiseau en plein milieu de la route genre chouette ou buse... C le plus frappant. J'ai pensé viser au milieu pour qu'elle passe sous la voiture et qu'elle s'en sorte mais je l'ai touchée... Je me suis dit : Mauvais présage et j'ai tremblé toute la journée... Le lendemain mon collègue me disait que sa mère était décédée...

MessagePosté: Mer 8 Avr 2009 23:34 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Et bien il ne te reste plus qu a decrypter les messages qui te sont confies ;)

Le plus difficile c est justement de determiner le code employe, mais si tu les as remarques, c est deja un signe de ta sensibilite a ce monde paralelle qui nous entoure et qui nous accorde un role.

MessagePosté: Mer 8 Avr 2009 23:38 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Whaou ! Quelle doit être ma "fonction" alors ? C'est dingue ça j'ai du mal à y croire mais aussi plus j'avance dans la vie plus ça m'attire !

MessagePosté: Mer 8 Avr 2009 23:43 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

laisse toi guider, et garde cet esprit curieux de tout

Il m est indique que tu as sur une table, chez toi, un objet fetiche ou porte bonheur, un truc un peu special que tu aimes regarder, observer ou toucher. Je ressens aussi comme un aquarium a poissons (a quoi d autre suis-je bete!)

MessagePosté: Mer 8 Avr 2009 23:55 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

J'ai la photo de mon père au dessus de ma table de nuit... C'est ce que je regarde le plus ici et il m'arrive de lui toucher le visage...mais sinon je ne vois pas... mais pas d'aquarium à poissons...euh j'y pense j'ai mon jeu de tarot de marseille mais je ne sais pas si c'est ça...

MessagePosté: Mer 8 Avr 2009 23:56 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Ahhh euhhh question bête les toilettes sont décorées sur le thème de la mer ! lol ! :D

MessagePosté: Mer 8 Avr 2009 23:57 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Ca peut être ça ? c moi qui pose la questio nbête pas toi lol

MessagePosté: Jeu 9 Avr 2009 00:09 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Eh bien en attendant de te lire une prochaine fois, je te dis un gros merci pour toutes ces lumières que tu m'a apportées ce soir et je te souhaite une douce nuit... J'espère que l'on pourra bientôt en rediscuter je sens que j'ai beaucoup à apprendre de toi... Bisou, Mag

MessagePosté: Jeu 9 Avr 2009 00:20 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

tout n est qu echange...la nature a horreur du vide, si tu etais seule a apprendre, je me viderai comme un bodruche percee ;) donc merci a toi aussi pour cet echange bonne nuit a toi aussi

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 13 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. vais je travailler ou pas

pilar

6

72

Lun 23 Mar 2009 11:44

pilar Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. vais je trouver l'amour

zayna

3

56

Dim 24 Mai 2009 02:27

euzenou Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. vais je retrouver un travail ?

charlyne

5

46

Lun 15 Juin 2009 00:45

euzenou Voir le dernier message